Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si en parlait des points forts de cette nouvelle version
3 avril 2010 22:31
salut

alors comme tous le monde au début j'ai été perdue dans cette nouvelle version mais la hmdoulilah petite a petit je commence a l'apprécier

on a bcp parler des points faibles de cette version mais on a oublier c'est points forts

qui se qu'il ya de mieux danc cette nouvelle version qu'il n'avait pas dans l'encienne

moi je trouve que c'est plus aérée thumbs up deja on a l'impression qu'il ya plus d'espace

et vous alors qu'est se qui vous plais de le new yabis ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
3 avril 2010 22:43
le point fort .... c'est la roue de chargement, ça ma rappelle "zlij" de notre maison au bled.
assalam o alykoum
h
3 avril 2010 22:45
le melange blanc + gris dans le listing .. a l'air pas mal .. mieux que le blanc pur d'avant.
assalam o alykoum
3 avril 2010 22:45
ou c'est vrai en plus ca ma fais penser a la meme chose thumbs up


d'autre point fort ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
3 avril 2010 22:50
Salam 3aleykoum,

Oui je commence à m'y faire avec cette nouvelle version, moi j'aime bien la radio qui a au dessus, ç'est agréable d'étre sur le forum et d'écouter notre grand Jedwane, Najat Aatabou....

Par contre, excusez moi j'étais obligée de le dire mais j'aime pas cette couleur blanc qui tappe aux yeux, je trouve que ç'est désagréable.

Mais sinon je trouve dans l'ensemble que les points positif emportentsmiling smiley
O
4 avril 2010 22:58
salamou 3aleikom

j'aime beaucoup le logo, ça me fait penser aux contes des milles et une nuit ( Aladin etc... ) lol.

j'aime aussi les couleurs, et la roue d'attente (je sais pas comment ça s'appelle) en forme de zelij comme l'ont dit les voisins du haut.

voilà.
4 avril 2010 23:02
j'aime bien aussi la ou ils y a les connecté avants il fallait cherché et cherché c'était dur de trouvé la personne qu'on veut

mais la c'est plus visible thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook