Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supportrice du PSG
c
13 mars 2007 11:45
Citation
atks93 a écrit:
ah les footix sont de retour tout ce que vous voulez c'est la descente du PSG en Ligue 2..sa se voit que vous vous connaissez en Football..meme des pures marseillais et autres veulent pas qu'on descende sinon le Foot francais est mort..deja qu'il est...

bonne aprem les footix et ne vous inquietés pas pour nous on descendra paswinking smiley

occupez vous de la vente de l'OM...avec le soit disant millonaire kashkar..qui a du mal a l'acheter

PARISIEN FIER DE L ETRE!!!!!

slt casaoui et yawning smiley Gihane

Salam smiling smiley

On ne fait que taquiner Atks93 winking smiley

ça ne reste que du foot avant tout

Mais avoue que le PSG n'est pas au mieux de sa forme et que c meme le foot français ds son ensemble qui est pas au top stt qd tu regardes le championnat anglais.

De la part du gentil footix, c KDO grinning smiley [www.dailymotion.com]
ça cetait une belle epoque du PSG thumbs up
c
13 mars 2007 16:53
Apparament y a du monde qui est revenu sur le post, on les voyait plus y a qqes semaine mdrrr Clap


Rien que pour vous foutre les nerfs: on dessendra pas !!!!! ahhhhhhh tongue sticking out smiley


Merci a toute l equipe des ATKS, des supras auteuil, des Lutece falco et tous ce qui suit pour l'ambiance au parc parce que franchement sa tue!!!!!!!! Bravo! surtout avec la mauvaise passe actuelle du club, les gars: chapeau bas !!!

Nous supporters on sera tjrs la , ns supporters on sera tjrs la!!

Le parc avec vs, le parc avec vs!!
c
14 mars 2007 21:12
Jean-Michel Aulas (président de Lyon) :
"Pour le football français, il est indispensable que le PSG reste en Ligue 1. Tout le monde doit être sensibilisé à cela. Il n’est pas pensable que Paris n’ait pas de club parmi l’élite. C’est l’intérêt général. Comme pour Nantes."

Philippe Piat (président de l'UNFP) :
"Une descente du PSG serait une catastrophe pour… le PSG. (...) Cela ne jouera pas dans la renégociation des droits. C’est la concurrence entre les opérateurs qui fera la différence. Je ne pense pas qu’il faut dramatiser cette affaire. Je suis davantage pessimiste en raison des problèmes de violence et de racisme que par une éventuelle descente du PSG."

Jean-Claude Plessis (président de Sochaux) :
"Un Championnat sans club à Paris, ce serait une catastrophe. À Londres, il y en a six ou sept… Dans une période de renégociation des droits, comme celle qui va s’ouvrir, ce serait dommageable. Il ne faut pas se voiler la face. En Ligue 1, il y a Paris, Lyon et Marseille, puis les autres pour faire le plateau. (...) Paris n’a pas le droit de descendre avec les joueurs qu’ils ont. S’ils descendent, c’est une faute professionnelle. Mais attention, leur calendrier n’est pas facile. Et dans cette fin de saison, tout le monde a quelque chose à défendre."

Frédéric Thiriez (président de la LFP) :
"Il reste dix journées et trente points à distribuer. Paris peut s’en sortir. Les jeux sont loin d’être faits. S’il descend, c’est surtout un préjudice pour le PSG et son public. Les premiers à souffrir seraient les joueurs et les supporters. Je ne leur souhaite absolument pas ça."


Mdrrrrr si y a pas Paris c'est mort, voila pourquoi PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!

Fier d'est Parisien
A
15 mars 2007 01:00
Jean-michel aulas, frédéric thiriez, jean claude plessis...hahaha elles sont bien tes references, toi qui dit ne pas aimer pas les footix, ben chui dsl, mé la té en plein dedans... Ils veulent pas que PSG descendent a cause du manque a gagner financier cé tout!!!

Non au foot-business!!!

A bas les footix, Ultras en Force, Allez L'OM!!!
c
15 mars 2007 17:03
ouai quand j vois l'heure a laquelle tu as ecris ton message j comprend mieux pourquoi il fais pitié et ressemble a rien!!!

Ce week end y a une copine de marseille qui doit passer chez moi, une fois c'est moi, une fois c'est elle... Puis j'ui redemanderai comment il appel les parisiens qui supporte l'om la bas Clap J ui demanderai pas les chants parce qu'on reste poli tongue sticking out smiley


Paris !!!!!
15 mars 2007 18:27
Amine tout cela connaissent le foot mieu que toi donc la ferme
amine=pur footix
i
15 mars 2007 20:34
cher atks, même amine et autres dont moi, on serai un peu triste que le PSG descend en ligue 2 mais on peut quand même vous charier,....non?

ALLEZ! VIVE PSG .....en D2?evil (je plaisante)
c
15 mars 2007 23:32
Salam,

Casaoui
Atks

C dinque comment vs etes tt de suite aggressif. on ne fait que plaisanter mais vs prenez les choses vraiment a coeur comme si c'etait votre famille. Relativisez un peu les choses.

Salam
A
16 mars 2007 01:56
atks j'en ai rien a faire de comment tu me traite, les parisiens de merrde ki ont la haine jen vois chake jour donc ca rentre par une oreille et ca ressort par lautre..

casaoui/parisien au lieu de dire nimporte koi essaye de donner me contredire sur aulas et compagnie toi qui conné si bien le foot...

a bas les rageux et les footix..

Longue vie aux ultras, aux vrais, et ALLEZ L'OM!!
A
16 mars 2007 01:57
PS: Vous avez pas vu passé simao? evilevil
16 mars 2007 13:06
Amine si tu en a rien a faire bah tant mieu moi aussi je me fou de ta vie

Cleuhdudesert au bout d'un moment c'est énérvant donc si on pete un cable c'est normal et en plus si a un footix qui se dit ultras (alors qu'il va pas au stade..enfin Bref..) qu dit n'importe quoi alors la c'est chaud!!

Amine si moi je suis un footix alors que je suis abonné depuis 5 ans et qui fais les deplacements alors toi t quoi??

et pourquoi vous parler pas de l'arbitrage?? pitoyable hier..evidemment tout le monde a vu sa sauf les marseillaisthumbs down

amine moi j'ai vu l'équipe du Mlada Boreslavevil

a partir de maintenant je reponderai plus au footix

salam Casaoui et Gihane
g
16 mars 2007 13:16
Hello mes frères,

Qu'est-ce que j'étais dépitée hier soir à la fin du match angry smiley ... Et ce foutu arbitre, à croire qu'il était myope. Mais bon paris sera tjs détesté que se soit par les arbitres, équipes adverses et supporters (pitoyable certes mais on s'en tappe car c'est réciproque).

Mais bon on peut pas refaire le match, paris n'a pas démérité... Ms traoré et mulumbu qu'est-ce qu'ils font peur, faut plus les revoir sur le terrain.

A noter que j'ai été très déçu par gallardo et très étonné par rothen.

Bisou mes parisiens (yawning smiley casaoui/yawning smiley atks)
g
16 mars 2007 13:19
Citation
Amine_RER(Cool a écrit:
atks j'en ai rien a faire de comment tu me traite, les parisiens de merrde ki ont la haine jen vois chake jour donc ca rentre par une oreille et ca ressort par lautre..

casaoui/parisien au lieu de dire nimporte koi essaye de donner me contredire sur aulas et compagnie toi qui conné si bien le foot...

a bas les rageux et les footix..

Longue vie aux ultras, aux vrais, et ALLEZ L'OM!!

Amine petite devinette, quelles sont les ressemblances entre un crocodile et un marségay ? tic tac tic tac tic tac tic.... VOUS AVEZ DES PETITS BRAS ET UNE GRANDE GUEULE
16 mars 2007 13:47
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
Amine_RER(Cool a écrit:
atks j'en ai rien a faire de comment tu me traite, les parisiens de merrde ki ont la haine jen vois chake jour donc ca rentre par une oreille et ca ressort par lautre..

casaoui/parisien au lieu de dire nimporte koi essaye de donner me contredire sur aulas et compagnie toi qui conné si bien le foot...

a bas les rageux et les footix..

Longue vie aux ultras, aux vrais, et ALLEZ L'OM!!

Amine petite devinette, quelles sont les ressemblances entre un crocodile et un marségay ? tic tac tic tac tic tac tic.... VOUS AVEZ DES PETITS BRAS ET UNE GRANDE GUEULE

Clap
I
17 mars 2007 00:13
Y en a qui font rigoler avec leur phrase "le PSG est indispensable à la ligue 1". Vous êtes sérieux en plus!? Parce que faut arreter de se regarder le nombril, vous n'êtes pas le centre du monde, si vous descendez en ligue 2 c que vous le méritez point barre. Le football français a su se passer des verts puis de l'OM à une époque et il s'en est toujours remis. Votre relégation est sportive alors vous n'avez vraiment aucune excuse...

Sinon allez l'OM et 1ère séléction de Samir Nasri
A
17 mars 2007 00:51
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
Amine_RER(Cool a écrit:
atks j'en ai rien a faire de comment tu me traite, les parisiens de merrde ki ont la haine jen vois chake jour donc ca rentre par une oreille et ca ressort par lautre..

casaoui/parisien au lieu de dire nimporte koi essaye de donner me contredire sur aulas et compagnie toi qui conné si bien le foot...

a bas les rageux et les footix..

Longue vie aux ultras, aux vrais, et ALLEZ L'OM!!

Amine petite devinette, quelles sont les ressemblances entre un crocodile et un marségay ? tic tac tic tac tic tac tic.... VOUS AVEZ DES PETITS BRAS ET UNE GRANDE GUEULE

hahahahahahahahahahahasleepingsleeping
A
17 mars 2007 00:55
Citation
atks93 a écrit:
Amine si tu en a rien a faire bah tant mieu moi aussi je me fou de ta vie

Cleuhdudesert au bout d'un moment c'est énérvant donc si on pete un cable c'est normal et en plus si a un footix qui se dit ultras (alors qu'il va pas au stade..enfin Bref..) qu dit n'importe quoi alors la c'est chaud!!

Amine si moi je suis un footix alors que je suis abonné depuis 5 ans et qui fais les deplacements alors toi t quoi??

et pourquoi vous parler pas de l'arbitrage?? pitoyable hier..evidemment tout le monde a vu sa sauf les marseillaisthumbs down

amine moi j'ai vu l'équipe du Mlada Boreslavevil

a partir de maintenant je reponderai plus au footix

salam Casaoui et Gihane

lol tu é abonné depuis 5 ans... moi sa fé depuis qui jé 10 ans ( donc ca fé 10 ans) que je kan jété a casa, jalé voir chak match du raja de casablanca, kils jouent a casa ou ailleurs. Je suis a paris que depuis 1 an, et franchement nessaye pas de comparer les ultras du PSG avec ceux de casa, pcke sérieuseument boulogne & cie cé des enfants de choeur comparé a ceux de casa !!! Marseille j'aime bien car leur mentalité est assez proche de ceux du raja..(club du peuple, est non pas club du fric)

voila cé tout ce ke javé a dire... a bon entendeur salut..

et ALLEZ L'OM
c
17 mars 2007 11:37
Citation
atks93 a écrit:
Amine si tu en a rien a faire bah tant mieu moi aussi je me fou de ta vie

Cleuhdudesert au bout d'un moment c'est énérvant donc si on pete un cable c'est normal et en plus si a un footix qui se dit ultras (alors qu'il va pas au stade..enfin Bref..) qu dit n'importe quoi alors la c'est chaud!!

Amine si moi je suis un footix alors que je suis abonné depuis 5 ans et qui fais les deplacements alors toi t quoi??

et pourquoi vous parler pas de l'arbitrage?? pitoyable hier..evidemment tout le monde a vu sa sauf les marseillaisthumbs down

amine moi j'ai vu l'équipe du Mlada Boreslavevil

a partir de maintenant je reponderai plus au footix

salam Casaoui et Gihane

Salam (deja pour commencer , le nbre de fois ou je te dis "salam" , ss reponse de ta part mais ma3lich)

Comme g deja dis faut relativiser mais si vs avez que ca afaire a vs faire la gueguerre Allah i 3awnkoum

Salam
c
17 mars 2007 11:58
Salam,

Paroles de DAVID GINOLA ds le France Football de cette semaine :

David Ginola : «Une descente peut être profitable»

«Les joueurs ne s'identifient plus au club. Dès qu'ils ne jouent plus, ils demandent à partir. Lorsque j'étais à Paris, ceux qui ne jouaient pas se battaient comme des chiffonniers aux entraînements pour retrouver leur place. Quand on embrassait le maillot, çà voulait dire quelque chose. Descendre en L2 peut permettre de repartir sur des bases saines, solides».
17 mars 2007 12:46
Amine j'ai que 18ans donc c'est normal que ya 10 ans j'étais pas abonnéeye rolling smiley
et je travaille pas et les prix du raja doivent etre largement moins cher que celui du PSG alors compare pasevil

alala amine encore tu parle de boulogne...sleeping si on t'écoute tout les Parisiens sont des vieux supporters ou des hooliganes..alors que t'es la depuis 1 an. A Marseille tout le monde il est beau tout le monde il est gentils..pffff cars caillaissés, amoniac dans les vestiaires, chichi pour histoires de places, des marseillais qui se deplacent a Athenes pour courser des Parisiens...c'est quoi?? Ya des c*** partout a Paris et a Marseille!!

salam chleududesert

salam Casaoui et yawning smiley Gihane

ALLER PARIS SG!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook