Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supportrice du PSG
w
8 novembre 2007 18:45
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Ahh sa faisait longtemps wahed mustapha mdrr


bah oui, je suis en champions laegue, je reviens voir les amateur de temps en tempsgrinning smiley
c
8 novembre 2007 19:10
T as raison frere oublie pas les loosers !!!

T'es le meilleurs !!

Comment j aurais mal d etre en league des champions et d etre la risée de tte l europe en me mangeant un but que tte l europe a vu Clap

SVP les marseillais continuer a nous faire rire comme ca!! c est trop bon, on remet ca mercredi prochain ok
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
c
8 novembre 2007 19:11
Citation
casaoui/parisien a écrit:
pauleta In love



Oui, il est bien lui In love
c
8 novembre 2007 19:19
Il est magique chamaliya lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
8 novembre 2007 19:23
Mercato : Kerlon « J’attends un signe du PSG ».




Interrogé par le Mensuel Le Foot Paris, le nouveau prodige brésilien de Cruzeiro, Kerlon affirme une nouvelle fois son désir de jouer sous les couleurs du PSG et refait un nouvel appel du pied aux dirigeants du club de la capitale en déclarant attendre un geste de leur part.

Agé de 19 ans, Kerlon est une des révélations cette saison au Brésil auteur d’un nouveau genre de dribble appelé la « phoquinha », consistant notamment à dribbler ses adversaires en jonglant avec le ballon sur le front, un geste sur lequel revient l’intéressé : « Depuis tout petit, je m’entraine à le faire. C’est mon père qui me l'a appris. Au début, il m’apprenait à dribbler normalement et un jour, il m’a demandé de garder le ballon sur la tête. Au début, je devais marcher, puis petit à petit, je réussissais à me déplacer en courant. Après j’ai fait évoluer ce dribble. Aujourd’hui encore, je m’y entraine après les séances. Jusqu’au jour, où j’ai réussi à le faire en match. Mais ce n’est pas la seule chose que je sais faire et les gens ont tendance à l’oublier. C’est pour cela que je pense que je dois passer à autre chose pour prouver que je peux réussir ailleurs qu’à Cruzeiro. Et je serai le premier ravi à importer la Phoquinha en France ».

Conscient de son potentiel, le jeune joueur brésilien aimerait aujourd’hui rejoindre l’Europe : « C’est le rêve pour tous les joueurs. Jouer en France, en Espagne, en Angleterre ou encore en Italie, çà ne se refuse pas. Les plus grands championnats sont là bas. Je pense que c’est un plus. Surtout si on veut intégrer la sélection de son pays. Et bien sur on est connu mondialement ».

Mais reste à savoir dans quel club ?… pour le moment, le jeune magicien n’a aucun contact concret avec un club en Europe : « J’ai eu des propositions. Mais tant que ce n’est pas sûr, je préfère ne pas me faire de fausses idées. J’ai déjà eu des offres des Pays Bas, d’Italie, d’Espagne… Mais pour l’instant, je suis patient. »

« Le PSG serait un bon club pour moi. »

Une patience qui peut être en rapport avec un de ses rêves : porter un jour le maillot du PSG, comme l’a fait son idole Ronaldinho : « Il y a eu des rumeurs au Brésil sur l’intérêt du PSG. Mais rien de concret. Je ne cache pas que ce serait un rêve et même une volonté que de jouer au PSG. Je n’oublie pas que c’est le club qui a révélé Ronaldhino en Europe. Et suivre son parcours serait l’idéal pour moi. Paris possède une bonne réputation au Brésil et je pense sincèrement que ce serait un bon club pour moi. Et puis prendre la succession de Ronaldinho ne serait pas pour me déplaire ».

Il se montre même ambitieux malgré la situation difficile que traverse actuellement les rouges et bleus et lance un nouveau appel du pied au dirigeants parisiens : « Je ne suis pas au jour le jour l’évolution de la situation du club. Mais je serai ravi de pouvoir venir aider le club. Les mots que j’ai dit lors du reportage télévisé (Téléfoot) ont été sincères. J’ai une grande envie de jouer pour le PSG et si demain des négociations s’ouvraient, je serai le premier heureux. Je n’attends qu’un signe du club. C’est les dirigeants parisiens qui doivent prendre l’initiative. S’ils parlent avec les dirigeants du Cruzeiro, je pense qu’ils ne devraient pas être trop gourmands. Tout est possible ».

Voilà donc une nouvelle déclaration d’amour faite par Kerlon envers le club de la capitale dont son transfert serait évalué à la hauteur des cinq Millions d’Euros. Plusieurs sources ont révélé que dernièrement les recruteurs parisiens étaient présents en Amérique du Sud mais l’on ne peut pas affirmer avec certitude que des contacts existent ou ont été engagés. Toutefois, on vous tiendra au courant de l’évolution du dossier et on espère tout comme vous le voir le voir un jour sous le maillot du PSG fouler la pelouse du Parc des Princes.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
8 novembre 2007 19:24
De la magie au parc!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
8 novembre 2007 19:30
deplacement risqué a Nice et Auxerre pour les supporters...pff pitoyable encore des soucis entre supporters
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
8 novembre 2007 19:30
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Il est magique chamaliya lol

de la magie au parc c'est exactement ce que je voulais dire lollllll
c
8 novembre 2007 19:35
winking smiley chamaliya

Bienvenue sur le post¨de la CAPITALE lollll
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
c
8 novembre 2007 19:40
Citation
casaoui/parisien a écrit:
winking smiley chamaliya

Bienvenue sur le post¨de la CAPITALE lollll


YES !!! grinning smiley

Sauf que moi j'suis pas de paris lol

Bein c'est pas grave JE RESTE smoking smiley
8 novembre 2007 19:43
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
winking smiley chamaliya

Bienvenue sur le post¨de la CAPITALE lollll


YES !!! grinning smiley

Sauf que moi j'suis pas de paris lol

Bein c'est pas grave JE RESTE smoking smiley

du moment que tu supporte le PSGthumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
8 novembre 2007 19:44
ah ok lol

bah ui reste !!! Marhba

Le post le plus acceuillant de tout yabiland mdrr smoking smiley

Une nouvelle parmis nous, j'espere que t'es avecnous chamaliya lol parce que comme tu pourras le voir les gens qui n aiment pas paris aiment venir sur ce post et lacher leur venin mais bon ils repartent aussi vite lol

Clap
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
c
8 novembre 2007 19:46
OK

Mais brief moi un peu, quels sont les slogants que vous utilisez ici par exemples ?

qu'est ce qu'on se marre hihihih
c
8 novembre 2007 19:50
Ici y a pas de slogan, c'est du freestyle et du live evil

On se defoule, on se lache!!!

tkt meme les filles sont opé y a qu'a voir gihane et petite flechette lolll winking smiley

a la rigueur le slogan : ANTI-MARSEILLAIS!!

Angel
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
8 novembre 2007 20:17
allerr PPAAARRRIIIISSSS!!!!!


CLIQUER ICI
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
8 novembre 2007 20:31
a voir en entier !!

[www.dailymotion.com]
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
8 novembre 2007 20:59
Citation
casaoui/parisien a écrit:
a voir en entier !!

[www.dailymotion.com]

PARISIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
8 novembre 2007 21:01
Citation
atks93 a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
a voir en entier !!

[www.dailymotion.com]

PARISIn love

A ce point là ? lol
c
8 novembre 2007 21:21
et bien plsu chamaliya
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
12 novembre 2007 16:15
Cayzac : « Une surprise au Mercato ».




Interrogé au cours de la semaine par l’équipe de Stade 2, le président du PSG, Alain Cayzac s’est exprimé sur différents sujets qui font actuellement son actualité et annonça une surprise cet hiver concernant le Mercato.

Son modèle de club : « Je dirais qu’il y a pas de club qui ressemble au notre, du fait de sa culture, de sa taille et de son passé. Mais si j’avais un club à citer, je me tournerais vers l’étranger et nommerait le club anglais d’Arsenal. Pourquoi Arsenal ? Car ce club a su dans la durée trouver le bon équilibre entre les joueurs confirmés et les jeunes joueurs, très bon recrutement, longitivité et Stabilité. »

Le Mercato : « On réfléchit beaucoup, mais c’est pas le moment d’en parler et de dévoiler nos plans. Sinon oui il y aura au moins un nouveau joueur au PSG lors du Mercato, voir peut-être plusieurs, je crois même que vous aurez une bonne surprise. »

Son bilan : « Au niveau comptable, ce n’est pas bon, c’est évident par rapport au nombre de points que nous avons aujourd’hui (16 points). Par contre, j’ai quelques fiertés, d’abord d’avoir tenu le coup l’année dernière, où ce fut une année difficile, dur et voir terrible. Puis fier d’avoir convaincu Paul Le Guen d’être venu au PSG. Enfin, je pense que le fait d’avoir un stade enthousiasme malgré les résultats décevants est pour moi une grosse fierté. »

Son avenir au PSG : « J’ai toujours dit que je quitterai ce club quand soient les actionnaires me le demandent, c’est la règle dans n’importe quelle entreprise ou soient quand les supporters me le demanderont. Toutefois, c’est pas
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook