Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris , et ses ennuis .
m
27 février 2010 17:17
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Mr Le Curieux ------------------------------------------------------------------- IDF le 27/02/2010




Objet : Attestation sur l’honneur





Madame, Monsieur,



Je soussigné, Mr Le Curieux, demeurant à l’adresse IP 73.276.245.170, atteste sur l’honneur

Que je dois plus répondre aux personnes suivantes :

Les personnes qui ont des soucis de compréhension et d’analyse .
Les paranos et Les personnes qui ont le vice.
Les personnes qui soufrent et qui ne sont pas bien dans leur peau.
Les personnes qui n’ont pas le niveau.
Ceux qui ont un humour pourri et lourd.

Je suis conscient que cette attestation pourra être produite au prêt des modérateurs et responsables de site et que toute fausse déclaration de ma part m’expose à un bannissement.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.





--------Mr Le Curieux


aaaaa.*´¨ )
aa¤aaa.•´¸.•*¨)
aaaa(¸.•´ (¸.•*´¯`•.¸
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa¤



------------------------------------------------------------------------------------- ---------grinning smileygrinning smileygrinning smiley

quelle finesse !!
27 février 2010 17:17
Oh, arrête, fais pas ca!!!

Tu sais, c'est important de pouvoir "se parler"... C'est une fonction importante de l'esprit humain. C'est pas de la schizophrénie, mais ca permet de faire un tas de choses, comme de relativiser ou tout simplement de "se travailler" psychologiquement...

Et toi, tu as besoin de faire un gros gros travail sur toi même.

Et comment tu vas faire si tu ne peux pas parler aux:

Les personnes qui ont des soucis de compréhension et d’analyse .
Les paranos et Les personnes qui ont le vice.
Les personnes qui soufrent et qui ne sont pas bien dans leur peau.
Les personnes qui n’ont pas le niveau.
Ceux qui ont un humour pourri et lourd.

Oublie cela, et va te parler devant un miroir... Ca te fera du bien... Ou du mal... Mais bon, il faut prendre le risque, vu que tu vas trés mal...
m
27 février 2010 17:22
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
peut être en arabe t'arrivera a t'exprimer comme il faut ,en français c'est pas gagné car on voit que tu galère pour le faire , mais je comprend vu que ce n'est pas ta langue maternel.

mais je ne crois pas que c'est un souci de langue , c'est des arguments qui te manquent en fait , tu ne sais pas qoui dire , tu redis la même chose et c'est pas comme ca qu'on attaque les gents !!

attaquer c'est pas redire la même chose ni raconter des salades ,savoir attaquer est aussi un don , comme l'humour en fait , un don que tout le monde ne peut pas avoir .


Vu que tu me redis la même chose toi et ta petite amie aussi désespérée que toi , genre je suis PD , que je ressemble au PD , ou je sais pas quoi , à ce sujet , je crois que je l'ai dit de moi même non?

Ça me pose aucun souci d'être PD vu que ca concerne que moi ,puis tu sais je préfère être PD et coucher avec des homme que de le faire avec une casserole qui pue l'odeur du bled lol , il y'a des PD qui sont plus joli que toi .

bref ,je sais pourquoi t'es aussi agitée toi et ta petite amie , je crois que vous avez pas aimé que je vous traite de bledardes , mais tu sais c'est pas de ma faute si vous arrivez pas a vous exprimez comme il faut , il suffit de lire , en plus c'est même pas ca car il y'a des personnes qui ont pas un très bon niveau en français (comme moi par exemple ) et malgré cela , elles arrivent à s'exprimer et font pas des HS . tout simplement parce que un débat avant même d'être une langue , c'est aussi des arguments ,la choses qui vous manquent !!








Citation
ba_ssma a écrit:
Tu ne vois le rapport entre ton post et ce que je te sort...

Je t'explique un peu mieux et si tu ne saisies pas je peux te la refaire en darija, si tu penses encore te souvenir de celle cigrinning smiley Francoisgrinning smiley

Tu es venus nous pondre un post en disant qu'un mec t'as suivis alors que tu faisais les boutiques, puis il t'a tendu un papier pour que tu le bCensored avec en prime son numéro, ca t'a fait rire...

Tu le revois une autre fois il retente (bah oui il a raison, vue que la première fois tu n'as été ferme et en rigolant pour lui la porte était entre ouverte...soit peut être il a du penser que tu étais un PD qui ne savais peut être pas encore), tu fais semblant d'être séduit pour qu'il s'approche et là tu lui fou une raclée et viens ici, nous en parlé, soit tu veux nos avis...

Mon avis, parmi tant d'autre et que s'il t'a accosté c'est que surement tu devais lui refléter ce qu'il est, peut être qu'il a dut penser que toi aussi tu fais parti de la famillegrinning smiley...

Saaaaaaaaafi hada makanegrinning smiley


Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Tant mieux pour toi si t’arrive à attirer que les bons hommes, les vrais comme tu dis.

Mais je ne vois toujours pas le rapport entre mon poste, et ce que tu me sors la, c’est ta vie et ca m’intéresse pas de la connaître. Par contre je ne vois pas pourquoi tu te justifie là-dessus ?

Je donne ma main a coupé si t’as pas un souci pour plaire.

Puis si tu vois que au centre commercial il ya que des femmes et quelque petit PD qui trainent, tu dois avoir raison, ca se trouve que je suis un petit frifrate comme tu dis, mais je ne vois toujours pas le rapport entre le poste et ma personne ?
que je sois PD, que j’attire les PD faute de mon manque de virilité, ca concerne que moi je crois.

Puis je t’ai pas demandé d’être de mon coté, j’ai demandé des avis sur le sujet et pas des HS,

Puis si t’appelle ca de l’humour, désolé mais je ne le vois pas comme ca, je vois plutôt un humour pourri et lourd à la fois.

Faire rire est un don que tout le monde ne peut pas avoir.









Citation
ba_ssma a écrit:
Je manque peut être de féminitée, mais je te garantie que jamais une lesbienne ne m'a dragué ni proposé deCensored ni un PD d'ailleurs...

Soit, j'attire que les hommes, les vrai et jamais accoster dans un centre commerciale...

Au centre commerciale, il y'a que des femmes et quelques Frifratesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Jamais dis que ton post était ridicule.
J'y répond car je pense finalement, que ce post est tout simplement le fruit de ton imagination...et si imagination y'a, tu es un PD refoulé (en gros tu es PD mais ne le sait pas encore totalementgrinning smileytongue sticking out smiley),comme dis dans le film de Gadgrinning smiley.

C'est dingue, ces gens qui postent et s'attendent qu'on aille dans leur sens et si pas le cas, on est bornés, coincés, blédard , voir insultés,et j'en passe...


PS : Si tu avais ne serais ce qu'un gramme d'humour, ton post n'aurait pris cette tournue..dommage encore un francais sans humour...oupps il peut pas comprendre l'humour des blédardsOups, car francaisgrinning smiley...mais que fais un francais avec une mentalitée ouverte et francaise dans un forum arabe, blindés de blédardsgrinning smiley?


C'est l'égnime de la journéegrinning smiley







laisse le bled tranquil, c'est toi qui est HS !
et puis ce bled qui pue, tu le déshonores en te faisant draguer par un PD !!
27 février 2010 18:18
marocaindumaroc, arrête, en quoi se faire draguer par un homosexuel pourrait déshonorer le Maroc?

Je ne vois aucun rapport entre ce mec et l'honneur du Maroc. Ils sont complétement étrangers l'un à l'autre...

Et sinon, doucement avec l'homophobie les amis. Ils ne sont pas dangeureux. On a pleins d'autres populations beaucoup plus inquiétantes. S'acharner sur les homos c'est vraiment inutile.

Ne soyez pas si sensibles à ces choses là. Le probléme des homos est simple, il faut leur apprendre à gérer la transparence. Qu'ils gardent leurs vies sexuelles dans la sphére privée. Comme tout le monde d'ailleurs. Et hop, tout le monde est content.
<
27 février 2010 18:18
Une fois t'aimes bien ma finesse , une autres fois tu m'insultes , c'est quoi ton problème exactement ?

PS je te répond car je ne sais pas encore si tu fais partie de ma liste rouge , je juge personne avant d'avoir évoluer son niveau . grinning smiley

Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Mr Le Curieux ------------------------------------------------------------------- IDF le 27/02/2010




Objet : Attestation sur l’honneur





Madame, Monsieur,



Je soussigné, Mr Le Curieux, demeurant à l’adresse IP 73.276.245.170, atteste sur l’honneur

Que je dois plus répondre aux personnes suivantes :

Les personnes qui ont des soucis de compréhension et d’analyse .
Les paranos et Les personnes qui ont le vice.
Les personnes qui soufrent et qui ne sont pas bien dans leur peau.
Les personnes qui n’ont pas le niveau.
Ceux qui ont un humour pourri et lourd.

Je suis conscient que cette attestation pourra être produite au prêt des modérateurs et responsables de site et que toute fausse déclaration de ma part m’expose à un bannissement.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.





--------Mr Le Curieux


aaaaa.*´¨ )
aa¤aaa.•´¸.•*¨)
aaaa(¸.•´ (¸.•*´¯`•.¸
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa¤



------------------------------------------------------------------------------------- ---------grinning smileygrinning smileygrinning smiley

quelle finesse !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/10 18:19 par <winking smiley(> Le Curieux.
27 février 2010 18:24
Citation
a écrit:
<winking smiley(> Le Curieux:
PS je te répond car je ne sais pas encore si tu fais partie de ma liste rouge , je juge personne avant d'avoir évoluer son niveau . grinning smiley
Super le lapsus...

Attends, je regarde mon clavier... La lettre O est super loin de la lettre A...

Hmmm, ca peut pas être une faute de "frappe". Tu pense peut être que tu es plus "évolué" que les autres...

Ben peut être... Peut être que tu as évolué plus vite et mieux que les autres... Mais quels autres? Le point de départ est à définir.

Là, je vois que tu es au niveau du mecton qui attire les homos pour leur taper dessus... Donc, si je redescend vite et loin pour trouver ton point de départ... wow...

sacrée évolution!!! Tu devais être loin derriére... Tu étais rien du tout, et maintenant tu es n'importe quoi... C'est génial.

Peut être que dans 10 million d'année tu sera quelque chose...
27 février 2010 19:23
Hahahahah, galih tu aimes ma finessegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley




3lach casserole?

Ta goule tajine, Moulay ou sidek tajine maghribi...
Foug chi majmar(là on parle du bledtongue sticking out smiley) li mamak nssate tssakhane lik ton derrière dessus, bach match3alch fik 3afiya fi europagrinning smiley

Balha9 li macha3latch fih 3afiya fi bladou, tate ch3al fih fi bladate nassgrinning smiley

Et les européens tay 3arfou yatfiwha lihtongue sticking out smiley

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/10 19:27 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
27 février 2010 19:34
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Walah c'est véridique ce que je vous raconte , sur le champs j'ai rigolé a haut voix , j'ai cru que c'est une blague ....

toi aussi tu parles bien la france ...

la casserole qui pue l'odeur du bled (lol, sacre humour, on se fend la g-ueu-le) a bien plus de merite que toi, le pouilleux, car elle au moins arrive a se faire entendre dans une langue differente de sa langue maternelle ...

saurais-tu au moins nous refaire ton blabla insipide et moisi dans un arabe litteral ?

j'en doute fort. alors, remballe des quatre orteils et va faire le beau sur la plus belle avenue du monde ...

ps : a ta place, je ne m'inquieterais pas sur le fait qu'on m'ait pris pour un homosexuel mais plutot pour une prostituee ... vu le petit mot qu'il t'a delicatement glisse lorsque tu t'es assis seul sur la terrasse d'un cafe ... le pauvre a cru que tu faisais du raccolage sur les champs ... (lol)

ps-bis : j'ai senti l'odeur du sang alors je suis revenue ! zalut les yabiz !

yawning smiley
27 février 2010 19:37
Citation
LeMask a écrit:
Oh, arrête, fais pas ca!!!

Tu sais, c'est important de pouvoir "se parler"... C'est une fonction importante de l'esprit humain. C'est pas de la schizophrénie, mais ca permet de faire un tas de choses, comme de relativiser ou tout simplement de "se travailler" psychologiquement...

Et toi, tu as besoin de faire un gros gros travail sur toi même.

Et comment tu vas faire si tu ne peux pas parler aux:

Les personnes qui ont des soucis de compréhension et d’analyse .
Les paranos et Les personnes qui ont le vice.
Les personnes qui soufrent et qui ne sont pas bien dans leur peau.
Les personnes qui n’ont pas le niveau.
Ceux qui ont un humour pourri et lourd.

Oublie cela, et va te parler devant un miroir... Ca te fera du bien... Ou du mal... Mais bon, il faut prendre le risque, vu que tu vas trés mal...


Dans sa liste y'a pas "je ne parle plus ou pas au PD's"grinning smiley

Donc...l'faham yaf'hamgrinning smiley
Lui reste quand même un petit monde bien a lui et protégégrinning smiley


Veinard ce petit curieux, malgré qu'il supprime une liste importante de personnes, il lui en reste encoregrinning smiley...un sacré paquetgrinning smiley

Pourquoi voudrais tu qu'il parle à un miroirgrinning smiley...

Un confrère, pourait lui servir d'effet miroirgrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 février 2010 19:45
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
<winking smiley(> Le Curieux:
PS je te répond car je ne sais pas encore si tu fais partie de ma liste rouge , je juge personne avant d'avoir évoluer son niveau . grinning smiley
Super le lapsus...

Attends, je regarde mon clavier... La lettre O est super loin de la lettre A...

Hmmm, ca peut pas être une faute de "frappe". Tu pense peut être que tu es plus "évolué" que les autres...

Ben peut être... Peut être que tu as évolué plus vite et mieux que les autres... Mais quels autres? Le point de départ est à définir.

Là, je vois que tu es au niveau du mecton qui attire les homos pour leur taper dessus... Donc, si je redescend vite et loin pour trouver ton point de départ... wow...

sacrée évolution!!! Tu devais être loin derriére... Tu étais rien du tout, et maintenant tu es n'importe quoi... C'est génial.

Peut être que dans 10 million d'année tu sera quelque chose...


Le Mask, 3afak khoya hbassgrinning smiley

Je suis pliée de riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
27 février 2010 19:52
et le curieux ton histoire ma fait rire mais je comprend ta réaction je suis de paris aussi et mon fiancé travail à paris et habite le 93 et il est resté choqué car une fois dans le magasin ou il travail ya carrément un mec pareil que toi qui arrêté pas de venir et le fixé, un jour il lui a ramené un bouquet de fleur et la c été la goutte d 'eau qui fait débordé le vase lol le pire c que c dans son lieu de travail et qu il peu se faire viré il allé le frappé mais ces collègues l on retenu et résonné et depuis le mec a arrêté de venir voila je voulais te dire que t inquiet c pas toi qui à l air homo mais sa arrive se genre de chose a+
s
28 février 2010 12:20
Citation
Le Curieux a écrit:
tu sais la religion c'est a prendre ou a laisser , faut pas mélanger les choses , donc si t'es pas une bonne pratiquante ca sert a rien de chercher des hadith sur le net et venir les accoucher sur les sites
on appelle ca de l'hypocrisie .

puis qui t'as dit que je cherche des méthodes pour avoir plus de chance avec les filles ? ca se trouve que je suis déjà casé , ca se trouve que je suis beau sinon un PD pourra pas me draguer , ca se trouve aussi que je suis un homo les filles m'intéressent pas

ce n'est pas le fait de me contredire que j'aime pas , du tout , j'aime bien les débats constructifs mais surtout sans attaque personnelles , les débats du type pipi caca c'est pas ma tasse de thé , sinon je vois que des HS , des commentaires qui ont rien avoir avec le sujet , c'est ca ce que j'aime pas

Salam o aleykum

On appel cela de l'hypocrisie hum hum, d'abord excuse moi de te dire que le rappel et le résultat d'une lecture et non le résultat d'une recherche rapide sur net, c'est un hadith que j'ai appris et que je met en pratique inshaALLAH, maintenant si les conseil et les rappels te font mal au coeur quand tu les lis ne me reproche pas d'être hypocrite et de joué la sainte sans pour autant être bonne pratiquante (sa y'a que DIEU qui peut en jugé) parce que je pense que c'est encore mon droit de te dire ce qu'a dit Le prophète ton devoir de musulman étant de prendre mon conseil, je trouve dommage et pas très intelligent de ta part de te mettre automatiquement sur ta défensive puis de te méfier autant des personnes qui parle de religion, mais bon c'est ton droit tes assez grand pour choisir toi même ce qui es bon pour toi...

Ensuite, "puis qui t'as dit que je cherche des méthodes pour avoir plus de chance avec les filles ? ca se trouve que je suis déjà casé , ca se trouve que je suis beau sinon un PD pourra pas me draguer , ca se trouve aussi que je suis un homo les filles m'intéressent pas" Honnêtement tout ça je m'en fou royalement tu n'as rien a me prouver tu née absolument pas née pour me plaire...

Pour finir "ce n'est pas le fait de me contredire que j'aime pas , du tout , j'aime bien les débats constructifs mais surtout sans attaque personnelles , les débats du type pipi caca c'est pas ma tasse de thé , sinon je vois que des HS , des commentaires qui ont rien avoir avec le sujet , c'est ca ce que j'aime pas" Tu m'excusera mais les attaques personnelles vienne plus de toi que de moi insinuant presque que je suis hypocrite et que je joue les musulmanes modèles sans que cela soit suivit d'une pratique hum hum!!!
S
28 février 2010 14:20
J'adore tes signatures monsieur le curieux, tu peux m'en créer une stp ?

j'adore aussi ton humour ptdr ptdr ptdr



Il se fout de vous tous et vous le suivez dans son délir ...
28 février 2010 14:54
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Il y'a un mois de cela , je faisais les magasins dans un centre commercial en IDF ,d'habitude je suis souvent accompagné mais cette fois ci j'étais seul . Au bout de trois ou quatre boutiques je me suis rendu compte que il y'a une personne qui me suivait , un homme , belle présentation franchement rien a dire .

Au début je voulais pas faire le parano je me suis dit croiser la même personne à plusieurs reprise dans un centre commercial ca arrive souvent bref , mais au bout d'un moment j'ai décidé d'arrêter et d'aller prendre un petit café . Puis la comme par hasard je le vois en face de moi , je comprenais plus , en plus il a pas arrêté de me regarder . Au bout d'un moment il est venu vers moi , et me donna une petite feuille et prit un peu de recule comme s'il avait peur de ma réaction , je l'ouvre et je lis son numero de téléphonne puis une petite phrase bien ecrite au dessous "" baises moi"" lol

Walah c'est véridique ce que je vous raconte , sur le champs j'ai rigolé a haut voix , j'ai cru que c'est une blague .... mais le mec me dit '' c'est sérieux j'attends ton appel '' . il le dit et il prend la fuite parce que je l'ai regardé sévèrement après lol . il m'a traumatisé lol


Je vous raconte mon histoire car je l'ai croisé cette après-midi aussi ,il m'a reconnu , puis il a pris le courage de me suivre encore une fois, j'ai fait comme si j'étais intéressé pour qu'il s'approche de plus en plus , puis je l'ai frappé , un coup de poing juste comme il faut et un coup de pied , il a réussi a s'echapé et a prendre la fuite .

Bon personnellement je regrette ce que j'ai fait , car je risque même de faire de la prison s'il porte plainte , puis il y avait tout le monde qui me regardait c'été vraiment honteux pour moi. mais j'étais un peu sur le nerfs et je n'ai pas pu me contrôler .


Déjà Je voudrais savoir si je me suis bien comporté ou fallait que je fasse autre chose , puis le fait de marcher seul peut attirer les homos sur paris ? puis comment vous comportez vous si jamais ca vous arrive la meme chose que moi ?

mdr ... enfin si tu regrettes ton geste, c'est déjà pas mal mm si tu aurais dû te maitriser ..

ps : moi ça ne me choque pas qu'un homme fasse les magasins tout seul.. c'est pas parcequ'il les fait tt seul qu'il est forcément efféminé .. que de préjugés ---> affligeant whistling smiley
s
28 février 2010 20:31
franchement de l'abus!! le posteur demande jsute des avis , conseils!! perso c koi ce delire??!!! un homme peut faire les magasins comme nous les filles, sauf ke les hommes le font pas souvent comme nous tt simplement!! t'aurait pas dut le calculé, c'etait un cas social celui là jpense...
n
4 mars 2010 09:53
sbhala c'est incroyable tt les trucs ki tarrive un jour ta copine fé caca ds son froc o resto le lendemain un homo te fait la cour et tu fini par lui casser la gueule tu soufriré pas d'un syndrome fréquent qu'on appel la mythomanie...
I
6 mars 2010 12:07
PTDRRRRRRR !!!!!
m
20 mars 2010 06:53
Pour agir si agressivement, tu dois te questionner en quoi cette offre de sexe simple en soi, t,as traumatisé autant. Si je met mon chapeau de psy. je te dirais que pour avoir vécu cela avec autant de rage, est-ce qu,en toi se cachent des désirs homosexuels? C'est souvent l'explication que les psy. interprétons ce genre de comportement.Outre ceci, tu n'avais pas à te mettre dans tout tes états.Quand vous choisissez d,immigrer dans un pays, il n'y a pas que les revenus ou autres qui changent, mais de devoir aussi composer avec des mentalités qui permettent ce genre de truc, quoi que vraiment gay de basse classe et manquant de délicatesse. Dans le milieu gay ici , au Québec, il y a vraiment des trucs que nous hétéro, n'avons pas l'habitude. Les hétéro doivent contenir leur pulsions car la femme est plus sensible et réagit mal à ce genre d'approche mais encore là, il s'en vit des folies ici sur le plan sexuel. Je te conseille de réagir différemment la prochaine fois car tu t,exposes à des sanctions. Va, prend ton chemin, et pousses toi de ce genre de mec qui n'a pas trop pris en considération le fait que c,est une drôle d'approche quand on ne connait pas l'orientation sexuelle du gars en face de toi. D,autre part, tu as raison de dire que tu avais l'air d,un terroriste. Ce sont des comportements et attitudes qui font perdurer les préjugés qui sévissent souvent sur la communauté arabe. enfn, mon opinion, met toi pas dans la merde comme ca la prochaine fois, il s ,agit qu'un gars soit avec sa gang autours et tu es cuit. MEralie
P
20 mars 2010 23:30
eye rolling smiley
Incroyable ce discours!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook