Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfums de dfou3!
P
10 décembre 2011 12:03
Citation
missdu33 a écrit:
Nowara il n'y a pas de boutique M.A.C, mais
dans la boutique "les galeries lafayettes" dans l'espace cosmetiques, ils proposent plein de marques : chanel, dior, l'oreal, estee lauder etc... ET la marque MAC !!

Donc ne cherche pas la boutique MAC car tu ne la trouvera pas !! héhé tongue sticking out smiley

Il y a une boutique MAC au Morocco Mall, j'y suis allee!!!
m
10 décembre 2011 12:51
Playagirl ok !!

Ana galouliya il y a juste un espace mais tant mieux pour NOWARA !!! héhé
p
11 décembre 2011 23:42
les filles ana mchit la galerie lafayette à morocoo mall mais mabanetch liya MAC moody smiley bon il y a de grandes marques et ils font 20% de reduction sur qlq coffret de parfums
h
12 décembre 2011 14:31
Prettyflower : NINA c un bon parfum winking smiley tjrs ds mon sac smiling smiley aussi coco Chanel et miss dior d ailleurs miss dior c ma préféré mais j l ai pas trouvé en coffrets. pour NINA et J ADORE et autres déjà kinin ds morroco mall avec 20% de réduction winking smiley par contre les coffrets de make up y a que estee lauder perso j aime pas je trouve que c est joli mais pas proff (ca reste que mon avis) par contre je rejoint sarachweta pour les produits MAC chui accro d ses correcteurs,fond de teint, anticernes et TT grinning smiley vs devez essayez winking smiley et a morroco mall va allez trouvez votre bonheur nchaalah.
v
12 décembre 2011 15:55
coucou
les filles ki ont deja visité moroco mall les prix des coffrets de mak up ils sont comment? (le coffret estee lauder,...)
n
12 décembre 2011 22:30
Cc mes pupucesssss

Très bonnes infos, merci bccccp

J irai ce weekend inchalah faire un ti non un groooooooos tour là bas ClapDanseDanse

P.S: malgrè ke chui faaaaauchée lol mé je chercherais surtt un coffret Make up et Parfum winking smiley
p
12 décembre 2011 22:39
les filles 7ellou beauty succes f agdal
j'ai vu cette VALISETTE MAQUILLAGE à beauty success à 250dh et il y a une autre grande à 450dh Oh mais je pense ke c pas de la bonne qualité! thumbs down dakchi fih les pailletes pfff je pense ke estée lauder reste le coffret de make up le plus joli et rapport qualité prix top
kes ke vous pensez???

[www.beautysuccess.fr]
C
13 décembre 2011 00:09
une question pour vous les filles smiling smiley

Pour dfou3, vous allez exposer vos coffrets parfums/maquillage... ou vous allez les mettre dans des emballages?
t
13 décembre 2011 00:46
slt les filles!!
jé trouvé un coffret make up a yve rocher qui n'est po mal pr un prix de 350 dh;
qcq vous en penserrrr??,
n
15 décembre 2011 02:03
whistling smiley yves rocher je pense kec moyen côtè qualité
s
15 décembre 2011 19:24
Moi mon chéri m à pris le coffret make up estee lauder il est top et côté présentation c parfait
p
15 décembre 2011 23:36
Bonsoir je pense que la valise estè lauder se trouve chez secret de beauté a 800 dh un pris raisonnable Ce coffret contient :
- une Palette de 18 Pure Color Ombres à paupières
- une Palette de 4 Blushs (1 Bronze Goddess + 3 Signature)
- trois Pure Color Rouges à lèvres
- un Pure Color Gloss
- un Mascara Sumptuous Lift et volume audacieux (2,8 ml)
- trois Crayons pour les Yeux en tailles voyage
- un Gentle Eye Makeup Remover Démaquillant pour les yeux (100 ml)
- et une trousse voyage pour emporter vos essentiels partout avec vous.
s
16 décembre 2011 01:18
le coffret d estee lauder se vend à secret de beauté du megamall à 1000 dhs, je l ai pris auj pour ma meilleure amie. il est vrmt beau c un coffret rouge avec une boite de fard à paupieres, une boite pour blush, mascara, gloss, 3 rouges à levres , 3crayons et 1 demaquillant des yeux. voilà
s
16 décembre 2011 09:22
coucou mes yabis
sba7koum mabrouk
@sanae1607 il a de la chanse ta copine spinning smiley sticking its tongue out
v
16 décembre 2011 10:03
sbah l5ir les filles
svp ou je px trouver ce coffret d estée lauder a casablanca?
p
16 décembre 2011 18:01
ben je pense a la parfumerie secret de beauté a CASA comme ici a RABAT ah les filles le magasin MAC est ouvert a Morocco mall .
s
16 décembre 2011 18:22
À France il coûte 85€ il est top en plus pour le dfou3 ça sera avec sa valisette
s
16 décembre 2011 18:31
En France il coûte 85€ il est top en plus pour le dfou3 ça sera joli avec la valisette
i
16 décembre 2011 18:39
Les filles, vous connaissez pas une marque qui fait des coffrets qu'on peut composer soi-même, parce que je sais que dans ce genre de coffret, il y a souvent des couleurs standards perplexe

Ce serait mieux de pouvoir personnaliser
s
16 décembre 2011 19:15
Chanel ne fait pas pas de coffrets, donc du coup tu peux composer le tien en fonction de tes goûts. Tu peux même composer des coffrets où il y a et le parfum, gel douche, lait parfumé et le maquillage.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook