Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfums de dfou3!
C
17 décembre 2011 22:24
coucou sweeto, pour ce genre de coffret Chanel, on peut les trouver ou? a Marionnaudpar exemple?
s
17 décembre 2011 23:02
Personnellement je l'ai trouvé au nouveau Beauty Success qui vient d'ouvrir à Agdal (Rabat). Mais j'imagine que tu peux en trouver dans toutes les parfumeries.
m
18 décembre 2011 02:07
salam les filles
je suis tout a fait d"accord avec sewto moi j'ai un cofree chez yve roche a 85 euro avec tous les produit que j'ai besoin ils m'ont fai un joli presentation
lah ekal be khire
m
18 décembre 2011 10:13
sba7 nooooooooooooor 3la a7la 3erissat 2012eye rolling smiley

allez reveillez vouuuuuuuuuuussleeping

pouvez vous me postez plus de lien genre site de lingerie+de candales+de sac+de cofret de parfumerie+cofret de maquillage...bref tt ce qu on peut mettre sur tiafer lors du dfou3. en effet mes futures belle soeurs sont sur france et suisse.elles me contactent chaque jour pr savoir ce que j aurai besoin f dfou3. mais le prob c que j arrive pas. a leurs decrire ce que je souhaite avoir .elles m ont proposer d aller faire une recherche sur net et rassembler les truc que je vx obtenir en leurs envoyant les lien .
alors mes chers yabis aidez moi allah ikamal likom kolchi bikhir Clap
p
19 décembre 2011 16:27
coucou je veut bien savoir au niveau de la parfumerie Beauty Success ki vien de s'ouvrir a l'AGDAL est ce qui'il ont des coffrets comme celui d'estè lauder ou des coffret personnalisé .
B
19 décembre 2011 16:31
coucou,
Etant une grande fan de Dior, je vois que vous ne l'avez pas cité, le coffret "J'adore". Le nouveau est tout simplement divin!!
p
19 décembre 2011 17:42
oui bridetobe il y a aussi le coffret dior pour les soins (une belle trousse blanche avec un sérum et minature créme + soin pr les yeux) j'ai bcp aimé les coffrets de dior tré joli
s
19 décembre 2011 20:59
@Maria , alors pour les sites internets t a sephora et marionaud pour tout ce qui est parfums et make up et pour les sandales et sacs t a cosmos Paris et André et san marina et pour la lingerie t a étam et darjeeling. J espère que je t e aide bisou
s
19 décembre 2011 20:59
@Maria , alors pour les sites internets t a sephora et marionaud pour tout ce qui est parfums et make up et pour les sandales et sacs t a cosmos Paris et André et san marina et pour la lingerie t a étam et darjeeling. J espère que je t e aide bisou
s
19 décembre 2011 20:59
@Maria , alors pour les sites internets t a sephora et marionaud pour tout ce qui est parfums et make up et pour les sandales et sacs t a cosmos Paris et André et san marina et pour la lingerie t a étam et darjeeling. J espère que je t e aide bisou
m
19 décembre 2011 22:09
merci bcp sisi t un amour yawning smiley
z
20 décembre 2011 12:13
Coucou SAralitta,

C koi had lahmiza, je la veux aussi, pas pour mon dfou3 smiling smiley j'ai déjà fêté mon mariage, ghir darni rassi loooooooool
s
20 décembre 2011 14:15
Citation
saralitta a écrit:
Aller comme vous etes très sages et belles commça je vais vous donner 2 astuces ga3 grinning smiley
le 1er astuce : il y a une marque qui commence a faire un peu de bruit, c'est kiko (kiko cosmetic Milano) c'est une marque Italienne, pas très connue mais niveau qualité thumbs up thumbs up, j'ai découvert leur boutique par hasard, je suis rentrée et là, un choix de fou à des prix trèèèès raisonable, et surtt qualité thumbs up
niveau pigment, il s'alligne a Mac et Make up forever et ils ont des trucs très tendance, j'ai acheté des ptits trucs pour tester mais je suis retournée et j'ai dévalisé le magasin grinning smiley
le 2eme astuce habyyybatyyy est un masque pour le visage, un vrai soin nutritif
alors prenez 2 cuillères à café de yaourt nature+ 1/2 avocat et une petite cuillère à café d'huile d'olive, ou d'argan (mais une vraie) mélanger le tous jusqu'obtention d'une pate homogène lavez le visage soigneusement et mettre le melange dessus en étalant tt doucement, attendre 30 min avant de se laver le visage à l'eau tiede winking smiley vous pourrez le faire 2 fois par semaine
wredou 3liya lkhbar Angel

voila ma belle
v
20 décembre 2011 16:46
les filles comment vs trouvez ce coffret de victoria secret

[www.victoriassecret.com]
p
20 décembre 2011 17:30
magnifique très joli j ai bcp aimè mais dommage ke cette marque n’existe pas au MAROC .
o
20 décembre 2011 17:47
Ce même coffret était dispo chez Beauty success l'année dernière, je l'ai prise à 300 Dh ou 350.
Assez bonne qualité, pas le luxe mais offre un large choix de fard.
v
20 décembre 2011 18:01
et coté presentation comment il est? si je vx le mettre ds le dfou3
o
20 décembre 2011 18:19
C'est un coffret,
Donc juste un ruban et hop, pas besoin de trop de chichi
p
21 décembre 2011 00:22
je pense ke le coffret d'estée lauder est plus classe , en plus le rapport qualité prix thumbs up
v
21 décembre 2011 11:31
oui mwa aussi j adore le coffret d estée lauder, mais 1000dh c trop pour moi
il etai a 800dh chez la fayette kano dayrin lih reduction -20%, mais c epuisé

je sai pa keske je vai acheter wlah, dakht eye popping smiley, je voulai bien profiter de ces jours de promotion de fin d année, mai jai rien trouvé

votre aide svp les yabisyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook