Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum pour homme : choix difficile
f
4 janvier 2012 23:16
salam,

Y'en a un qui sent super bon, peu le mette mais il sent super bon... c'est farenheint 32 de DIOR, il sent just trop bon ! c'est une bouteille blanche, je ne sait pas exactement quel est sont prix mais je pense que c'est une cinquantaine d'euro pour le 50 ml...
m
5 janvier 2012 01:58
bleu de chanel ici In love

play givenchy ici

xs paco rabanne ici

déclaration cartier ici In love

armani code ici

boss bottled ici

j'ai pas de mari donc je les ai acheté pour mon père, et il kiffe smiling smiley

les prix sont mis sur les liens que j'ai laissé

y'en a encore plein d'autres qui sentent bon mais bon, si je continu ca va pas te facilliter la tache, lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
5 janvier 2012 10:22
Citation
chnywla a écrit:
laissez moi danser , laissez moiiiiiiiiiiiii une petite place,

attendez attendez moi une petite place slp vous m'avez soulé, ALLURE DE CHANEL , je suis l'ombre de ton ombre

grinning smiley c'est la pub c ça? Merci je note allure , pas mal d'autres personnes l'ont cité aussi .winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/12 10:24 par littlenumy.
M
5 janvier 2012 10:26
Merci à toutes yawning smiley j'ai tout noté en évitant la répétition, mais je vais opter pour ceux qui ont été cités par plusieurs et qui ne coûtent pas trop cher quand même je ne veux pas me ruiner pour un cadeau grinning smiley
M
5 janvier 2012 10:30
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bleu de chanel ici In love

play givenchy ici

xs paco rabanne ici

déclaration cartier ici In love

armani code ici

boss bottled ici

j'ai pas de mari donc je les ai acheté pour mon père, et il kiffe smiling smiley

les prix sont mis sur les liens que j'ai laissé

y'en a encore plein d'autres qui sentent bon mais bon, si je continu ca va pas te facilliter la tache, lol

c'est gentil, merci pour les liens c'est très bien fait comme ça thumbs up
S
5 janvier 2012 18:44
BODY KOUROS sans hesitation ! , je viens juste de l'acheter à mon chéri pour son anniversaire, ca fais des années qu'il le met et moi ... je m'en lasse pas !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook