Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfois j’me demande si
18 décembre 2022 00:32
Salam aleykoum, parfois j’me demande si un jour je trouverai la personne idéal pour me marier avoir des enfants et finir ma vi avec. Parfois quand je vois la génération de maintenant la façon de comment certaine femme ou même homme bien sûr, pense, cela me fait peur. On devrais tous aimer une personne par Allah et non sacrifier c’est journée c’est soirée pour une personne qui ne t’aime pas pour Allah. Je trouve que pour chaque personne en couple devrais se rendre compte qu’il ne sont pas réellement heureux avec monsieur ou alors avec madame et bien sûr là je parle de ceux qui sont en couple donc se hors mariage. Petite anecdote: j’ai aimé une Fille une musulmane jetait pas encore converti à se moment la, ça se passé bien au début avec elle mes après ça commencer a devenir toxique c’est parent ne m’aimer pas et c’était dure dure on c’est quitter puis remis ensemble quitté etc etc… a un moment on c’est réellement quitter pendant au moins 1ans je dirais le temps passe et al hamdoulilah j’me suis converti, bien sûr je vous vois venir alors pas pour elle pas pour c’est parent mais pour Allah, cette fille et revenu et mon coeur l’aimer en Allah mes tellement se que je vais raconter SubhanAllah ♥️ j’ai donc décider d’arrêter de lui parler d’arrêter de l’avoir surtout aussi et se qui et extraordinaire dans tout ça c’est que mon coeur l’aimer encore plus de jour en jour et surtout SubhanAllah le jour du ramadan alors que pourtant je lui parler pas et on ne se voyais pas non plus et pourtant je l’aimer plus que quand jetait pas converti. Malheureusement à l’heur d’aujourd’hui je ne suis plus avec elle, sûrement elle ne m’aimer pas en Allah c’était peut être trop dure pour elle… mes c’est juste pour vous dire l’importance de faire tout sont possibles et d’aimé celle que vous aimé en Allah même si c’est dure choisissez se chemin là et vous serez heureux ? je suis jeune j’ai encore plein de chose à découvrir, je suis d’accord mais vraiment faite les bon choix choisissez la bonne voie et vous ne le regretterai pas, se que sheytan vous propose c’est bien deux seconde puis le plaisir et haram, se Qu’Allah vous propose c’est bien mes jusqu’à la fin de ta vie dans se bas monde et à l’infini dans l’au de là.

Ps:j’aurai pu demandé la main de la fille au père mes j’attendais réellement d’être prêt et surtout que elle sois prêt à se marier…

J’espère ne pas trop avoir de critique sur mon avis hahaha ?

J’avais besoin de parler un peut ♥️

Bonne soirée à tout le monde ??
Toute âme goûtera à la mort
'
18 décembre 2022 00:43
C'est simple ce que tu demandes, et pourtant... Quand on regarde le nombre de trahisons, de ruptures, de souffrances au sein d'un couple, on se rend compte que les choses simples ont fini par être compliquées, voir quasi inaccessibles.

Tout le monde, malheureusement, n'est pas disposé à vivre l'Amour sous tous ses aspects. Les gens sont énormément dans le calcul, au point d'étouffer toute la spontanéité qu'il y a en eux.

D'autres qui ont trop souffert, et qui par peur de souffrir encore, se retiennent à exprimer l'Amour car ils ont peur de se livrer à quelqu'un qui les brisera encore.

A force de trahisons, de désillusions, il y a comme un essoufflement de cet élan qui tend vers l'Amour, au point d'être totalement incapable de concevoir l'idée même d'aimer un jour ou d'être aimé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook