fatouille a écrit: ------------------------------------------------------- > la pression nan > mais parlé en disant ta vu la fille d'un tel a > reussi ceci cela et elle c mariée pk pa toi > > fatounette > la raison d'aimer, c'est d'aimer sans raison
Ben moi ce que tu décris c ce que j'appelle "la pression" surtout si on te le dit souvent.Pour toi ce serait koi la pression si c pas ça?
tu sais le pire, c'est que si tu refuses ce pretendant (au bled)
et que plutard tu leur presente ton dan juan, j'espere que ta mere ou ton pere ne sont pas rancunier, sinon il te diront "NON" avant meme de donner son NOM
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > tu sais le pire, c'est que si tu refuses ce > pretendant (au bled) > > et que plutard tu leur presente ton dan juan, > j'espere que ta mere ou ton pere ne sont pas > rancunier, sinon il te diront "NON" > avant meme de donner son NOM
donc tu recommandes qu'elles acceptent ce prétendant du bled
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Nora75 a écrit: ------------------------------------------------------- > fatouille a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > la pression nan > > mais parlé en disant ta vu la fille d'un tel > a > > reussi ceci cela et elle c mariée pk pa toi > > > > fatounette > > la raison d'aimer, c'est d'aimer sans raison > > > Ben moi ce que tu décris c ce que j'appelle "la > pression" surtout si on te le dit souvent.Pour toi > ce serait koi la pression si c pas ça? > > "Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
NAN CA C PA LA PRESSION la pression pr moi c kan on te dit fo que tu te maries fo ke tu te maries tt le temps a longueur de journée kon te rabache que si tu te maries pas vite tu seras une fille perdue bref ca c de lapression lautre que jai di en 1er c de lintimidation c pa pareil
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > donc tu recommandes qu'elles acceptent ce > > prétendant du bled > > > > tu sais lire?
comme dab répondre à une question, par une question!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
mdr alors la s'ils sont rancuniers et bien c'est leur probleme car c'est moi qui va vivre avec et voila tout j'ai pas envie de faire du mal a mes parents mais voila c'est ma vie du respect dine etc mais pas la condamnation a mort les parents aussi sagent sont ils n'ont pas toujours raison car avant meme d'etre parents ils etaient enfant sure qu'ils veulent notre bien mais nous de leur imposer notre choix et d'essayer de pas les decevoir au maximum
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > shams78 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > donc tu recommandes qu'elles acceptent > ce > > > prétendant du bled > > > > > > > > tu sais lire? > > comme dab répondre à une question, par une > question!
si ça te plait pas zapp (pour reprendre tes termes )
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > si ça te plait pas zapp (pour reprendre tes termes > ) > > plus rien ne m'etonne
jte rassure, m'en désinteresse bien, juste histoire de voir ce que tu vas encore dire histoire de tuer le temps
la pression elle vient souvent d'elle même .. quand tu vois les copines de ta mère devenir grand-mère ... et pas elle ... ben là pas besoin de quelqu'un pour se la mettre cette pression
et la mère du gars de la "boite" elle est grand mère ... parce que ce serait l'occasion de faire des heureux lol
oui malheureusement fatouille, moi c'est vraiment l'envie d'avoir des enfants ... mais bon faut accepter la situation ... y'a pas le matos pour le moment
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > si ça te plait pas zapp (pour reprendre tes > termes > > ) > > > > plus rien ne m'etonne > > > jte rassure, m'en désinteresse bien, juste > histoire de voir ce que tu vas encore dire > histoire de tuer le temps >
oui c'est bien c'k'il me semblait ....t'as pas d'ami
sinon concernant la pression, yavait une periode ou oui javais une sorte de pression, regarde l'autre elle se marie bientot, et l'autre et l'autre, il ne manque plus que toi....
ca c clair que c agaçant, seulement elles se sont pas mariés avec le 1er venu elles, elles se sont mariés par amour et elles etaient heureuses a leur mariage !!!
moi ce dont j'ai peur, c'est de me marier avec un homme en 6 mois pour me marier et une fois sous le meme toit que lui me rendre compte que je ne l'aime pas tant que ca !
je voudrais me marier avec un homme que jaimerais ! et pour qui mon coeur battra
fatouille a écrit: ------------------------------------------------------- > Nora75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > fatouille a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > la pression nan > > > mais parlé en disant ta vu la fille d'un > tel > > a > > > reussi ceci cela et elle c mariée pk pa > toi > > > > > > fatounette > > > la raison d'aimer, c'est d'aimer sans > raison > > > > > > Ben moi ce que tu décris c ce que j'appelle > "la > > pression" surtout si on te le dit > souvent.Pour toi > > ce serait koi la pression si c pas ça? > > > > "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" > > > NAN CA C PA LA PRESSION la pression pr moi c kan > on te dit fo que tu te maries fo ke tu te maries > tt le temps a longueur de journée kon te rabache > que si tu te maries pas vite tu seras une fille > perdue bref ca c de lapression lautre que jai di > en 1er c de lintimidation c pa pareil
Pression ou intimidation c'est la même chose c'est juste la forme qui change,l'objectif est le même à mon avis.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/05 20:19 par Nora75.