Citation
Tuna a écrit:
Je quitte la ville et change de numero pour un bon equilibre pour mon bébé tout en restant en bon terme avec ma famille ya que ca de vrai merci les amis
Citation
Tuna a écrit:
un jour je suis tombée enceinte et là nos parents nous ont forcé a nous marier
Citation
Tuna a écrit:
Je quitte la ville et change de numero pour un bon equilibre pour mon bébé tout en restant en bon terme avec ma famille ya que ca de vrai merci les amis
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom
Citation
Tuna a écrit:
un jour je suis tombée enceinte et là nos parents nous ont forcé a nous marier
En islam, un mariage ne peut être scellé sur une grossesse, il faut impérativement attendre l'accouchement....... Même si le futur mari est l'auteur de la grossesse. Comment donc avez-vous pu vous marier alors que tu étais enceinte ? pour mieux comprendre.........
wa aleykoom salam.
Mon frère , cette fille est mariée , elle a pas a ecouter ses parents , surtout pour un divorce , si elle peut sauver son couple , qu'elle le fasse , pour la posteuse:fais ce qui est bon pour toi , tu es marié et tu dois des comptes a ton mari en premier lieu et non a tes parents , ce n'est pas moi qui dis ça mais c'est l'islam.Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
ecoute des parent meme si c tres dure cela dit au debut tu ne comprendra pas leur choix et avec le temps tu l est embrassera et tu leur dira merci soi en sur
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
ecoute des parent meme si c tres dure cela dit au debut tu ne comprendra pas leur choix et avec le temps tu l est embrassera et tu leur dira merci soi en sur