Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonnez vous facilement ?
A
18 janvier 2017 00:33
Salam

Franchement je sais pas.
Quand on n'a pas connu de situations pareilles, c'est difficile de répondre.

Mais de manière générale dans la vie, il faut avoir la force de pardonner.
L
18 janvier 2017 01:51
Salam,

Moi, je me fixe une limite suivant la personne et le contexte. Une personne qui vous insulte au bout de 2 min de discussion puis vous demande pardon ce n'est pas équivalent à votre ami que vous connaissez depuis 10 ans et qui vous insulte pour x ou y soucis.

Sinon de manière général j'arrive à percevoir la sincérité ou non de la personne concerner donc je pardonne très facilement sans que celle.ci le demande forcement.
Mais dans le cas contraire si cette limite est dépassé j’hésiterais pas à me venger ou causer du tord à la personne, ça m'a d'ailleurs déjà causer pas mal de problème.
Comme exemple tout con, je pourrais pardonner qu'une femme me trompe mais pas qu'une connaissance colporte des rumeurs infondés sur quelqu'un
m
18 janvier 2017 13:35
Salam Gozen

contente de te relire Welcome

Oui exactement !! ils sont en tort et revient après pleurnicher et demander pardon lol, ben je dirai que le mal est fait et qu’il fallait y réfléchir avant !!

ceux qui font mal aux autres sont responsable de leurs actes, il faut assumer et vivre avec

et je rajoute que notre temps est précieux pour des belles choses In love



Citation
Gozen a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi. On ne perd pas son temps avec des personnes indignes de notre amitié. Je suis d'avis qu'ils foncent dans un mur... si possible à 240km/h
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 janvier 2017 14:15
Salam ma-casablanca,

Un réel plaisir de te lire également. smiling smiley

Tu as entièrement raison !!!! Comme tu le dis si judicieusement "notre temps est précieux pour des belles choses" alors pourquoi se parasiter la tête avec des poids mort smoking smiley



Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Gozen

contente de te relire Welcome

Oui exactement !! ils sont en tort et revient après pleurnicher et demander pardon lol, ben je dirai que le mal est fait et qu’il fallait y réfléchir avant !!

ceux qui font mal aux autres sont responsable de leurs actes, il faut assumer et vivre avec

et je rajoute que notre temps est précieux pour des belles choses In love
18 janvier 2017 19:58
Salam
Enerver ou pas mari ou pas les hommes les vrais ne touhe pas une femme!

Donc non je ne pardonne pas les coups!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook