Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner une tromperie
t
30 août 2007 14:44
Salam,
Je voulais savoir si l'un ou l'une de vous avait déjà pardonné à son conjoint(e), petit(e) copain(e)... actuel(le) ou ex d'avoir été voir ailleurs ?
P-e pas pardonné mais etre resté avec après sa faute.
Je souhaitais avoir des témoignages de personnes à qui c'est arrivé.
Merci winking smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
a
30 août 2007 14:51
J ai deja vecu ca mais maintenant plus jamais !!!!!!

C est bien une chose que je ne pourrais pas pardonner.
G
30 août 2007 14:53
Franchement, j'ai été cocue, trompée plus d'une fois.....et franchement, je lui ai pardonné mais je ne lui accorde plus de crédibilité et de l'importance....je lui ai souhaité bon courage pour l'avenir car il m'a trahis, et le traitre mourra trahis a moins qu'il se repentisse....
p
30 août 2007 15:04
Y aurait pas un jour ou je ne lui rappellerais pas son erreur, et puis vive la confiance après alors je

pense que ça sert a rien de rester meme lui finira par partir de lui meme grinning smiley
a
30 août 2007 15:07
salam tini,

moi je l'ai fait avec mon ex-, tellement amoureuse que tu acceptes n'importe quoi mais la raison revient... tard mais jamais trop tard.

on en discutera ensemble si tu veux plus de details.

biz bye
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
30 août 2007 15:09
Citation
princess819 a écrit:
Y aurait pas un jour ou je ne lui rappellerais pas son erreur, et puis vive la confiance après alors je

pense que ça sert a rien de rester meme lui finira par partir de lui meme grinning smiley



ouais vaut mieux que tu le quittes grinning smiley
p
30 août 2007 15:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Y aurait pas un jour ou je ne lui rappellerais pas son erreur, et puis vive la confiance après alors je

pense que ça sert a rien de rester meme lui finira par partir de lui meme grinning smiley



ouais vaut mieux que tu le quittes grinning smiley


lol c lui qui risque de me quitter , je vais le rendre ouf grinning smiley

en meme tps ça lui apprends a tromper winking smiley
k
30 août 2007 15:14
ça m est arrivé il y a quelques années c était mon 1er amour, et je l ai quitté car je partais du principe que je ne pourrais plus jamais lui faire confiance, j ne pourrais plus jamais le croire les fois où il me dirait "je t aime".
je ne regrette pas du tt cette rupture, car elle m a permis de croiser le chemin de ma moitié avec qui j suis aujourd hui mariée ! c était dc 1 mal pour 1 bien, même si sur le coup j ai souffert...
l
30 août 2007 15:19
jsais pas si jen aurais la force.. mon tempéramment le pardonnerai pas, mais après je sais pas je l'ai jamais vécu, donc cest peut etre différent et tout dépend du contexte
, des circonstances

mariéS ou pas
R
30 août 2007 15:20
Régle 1: Ne jamais dire jamais en amour.

Citation
ahlem77 a écrit:
J ai deja vecu ca mais maintenant plus jamais !!!!!!

C est bien une chose que je ne pourrais pas pardonner.
P
30 août 2007 15:23
Salam,

Je pense que quand on se marie ou on se met avec quelqu'un c'est qu'on lui fait une confiance sans limite mais si ya tromperie ou déception, la confiance elle s'envole et pour ma part je crois je pourrais jamais pardonner pask j'aurais plus jamais confiance à 100% et on vit pas avec quelqu'un en qui on a pas confiance

Allah oahlam
t
30 août 2007 15:37
ca depend de l ampleur de la tromperie.

ms bon j avoue que j aurais enormement de mal
b
30 août 2007 16:00
quand j'etais avec mon premier amour, il m'a trompé avec une fille , j'ai decouvert ça par le biais d'une amie, je lui ai parlé, il n'a pas nié, il a commencé a s'excusé, j'ai fait la tete une bonne semaine, puis, aprés il a demandé une nouvelle chance, je l'ai lui accordé,


apres une année il s'est marié avec autregrinning smiley



je suis une grande idiote grinning smiley
t
30 août 2007 16:03
Citation
cherkaoui81 a écrit:
quand j'etais avec mon premier amour, il m'a trompé avec une fille , j'ai decouvert ça par le biais d'une amie, je lui ai parlé, il n'a pas nié, il a commencé a s'excusé, j'ai fait la tete une bonne semaine, puis, aprés il a demandé une nouvelle chance, je l'ai lui accordé,


apres une année il s'est marié avec autregrinning smiley



je suis une grande idiote grinning smiley


lol; bon ok je pardonne pas grinning smiley
b
30 août 2007 16:07
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
quand j'etais avec mon premier amour, il m'a trompé avec une fille , j'ai decouvert ça par le biais d'une amie, je lui ai parlé, il n'a pas nié, il a commencé a s'excusé, j'ai fait la tete une bonne semaine, puis, aprés il a demandé une nouvelle chance, je l'ai lui accordé,


apres une année il s'est marié avec autregrinning smiley



je suis une grande idiote grinning smiley


lol; bon ok je pardonne pas grinning smiley

non mais ça doit pas une regle, ça depend de chaque relation,du degré d'amour, moi j'ai pardonné car

j'etais amoureuse, et lui m'a trompée car il m'amait pas assezwinking smiley

si notre amour etait fort et reciproque, il ne me tromperait pas
y
30 août 2007 16:08
Citation
cherkaoui81 a écrit:

non mais ça doit pas une regle, ça depend de chaque relation,du degré d'amour, moi j'ai pardonné car

j'etais amoureuse, et lui m'a trompée car il m'amait pas assezwinking smiley

si notre amour etait fort et reciproque, il ne me tromperait pas


Exact
t
30 août 2007 16:08
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
quand j'etais avec mon premier amour, il m'a trompé avec une fille , j'ai decouvert ça par le biais d'une amie, je lui ai parlé, il n'a pas nié, il a commencé a s'excusé, j'ai fait la tete une bonne semaine, puis, aprés il a demandé une nouvelle chance, je l'ai lui accordé,


apres une année il s'est marié avec autregrinning smiley



je suis une grande idiote grinning smiley


lol; bon ok je pardonne pas grinning smiley

non mais ça doit pas une regle, ça depend de chaque relation,du degré d'amour, moi j'ai pardonné car

j'etais amoureuse, et lui m'a trompée car il m'amait pas assezwinking smiley

si notre amour etait fort et reciproque, il ne me tromperait pas


je sais, c'etait juste pour delirer
b
30 août 2007 16:18
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
quand j'etais avec mon premier amour, il m'a trompé avec une fille , j'ai decouvert ça par le biais d'une amie, je lui ai parlé, il n'a pas nié, il a commencé a s'excusé, j'ai fait la tete une bonne semaine, puis, aprés il a demandé une nouvelle chance, je l'ai lui accordé,


apres une année il s'est marié avec autregrinning smiley



je suis une grande idiote grinning smiley


lol; bon ok je pardonne pas grinning smiley

non mais ça doit pas une regle, ça depend de chaque relation,du degré d'amour, moi j'ai pardonné car

j'etais amoureuse, et lui m'a trompée car il m'amait pas assezwinking smiley

si notre amour etait fort et reciproque, il ne me tromperait pas


je sais, c'etait juste pour delirer


winking smileywinking smiley
c
30 août 2007 16:36
avant que ça m'arrive, mon principe c'est de ne pas pardonner surtout une tromperie, c'est la theorie, mais face a la realité, meme moi je suis surprise de ma reaction, il vient de me tromper, et je suis toujours avec lui,je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas quitté ( car c'est logiquement ce qui doit se faire angry smiley), au fond je lui ai pas pardonné, mais on s'est pas quitté... je laisse le temps faire son effet, qu'il me quitte, que je le quitte, tout est possible.. mais au moin je ne pleurerai pas pour ça.
30 août 2007 16:46
Mais de quelles tromperies, parlez vous, le mec qui échange des e-mails avec des filles, celui qui chat, celui qui flirt ou carrément celui qui couche?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook