Pardonner une tromperie
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
tini a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
s'a m'est deja arrivé!

j ai mis du temps a pardonné apres je le calculais plus, il est revenu, j'ai mis 3 mois pour le pardonné (mais pas oublié!!!), apres je lui reprochais tt le temps, se qu'il a fait, il me disais (c bon jai compris, a chaque fois qu'on sappel tu resort tt le temps sa!) bon mainternant je lui reproche plus, mais au fond j'ai pa zappé!!

et si j'ai reussi a le pardonné, c du au faite qu'ont est loin, l'un de l'autre, qu'il me "respecte" selon lui, le respect signifie; je ne te touche pas, mais je me tappe des p*** entre temps, c'est vrai c'est pas des raison valables, mais c'est sa logique a lui, je suis pas pour mais du moment ou j'ai fini par pardonné, et je sais pourquoi il l'a fait, je dis rien !

Tu lui a pardonné et aujourd'hui il continue avec ton accord ou il ne te trompe plus du tout ?

en faite, on est loin, l'un de lautre, je pense qu'il continu, mais du moment ou je ne vois pas, et que je sais pourquoi il le fait, je dis rien, mais il sais que je suis contre, Allah ihdih c tout ce que je me dis, car moi j'ai choisi de resté pucelle jusqu'au marage, et c'est un choix, lui n'a pas choisi de resté puceau, alors qu'il aie des relation sexuelle a coté, il se debrouille, mais que je ne le vois pas ! et en plus je veux pas y pensé

ta raison choisi lui aussi ses putes tant qu'à faire!evil
Wawww je veux bien donner l'espoir qu'il puisse tenter de croire que si un mec me trompe je lui pardonnerais mais de là à ce qu'il me trompe, je m'en doute et je ferme les yeux, je trouve que c'est vraiment la belle vie pour lui ! Il a un de ces q ! Dsl de l'expression mais ...
mais... mais ...
Si toi tu te retiens pkoi lui n'en serait pas capable ?
Franchement le mec, je lui dis bravooo ! Respect !! C'est un pacha ! You are the best ! You are the king of the world. Il fait les 400 coups et madame l'attends viergement jusqu'à ce que mr vienne la demander en mariage. Et manque de peau, il en épousera une autre avec plus de caractère.

PS : Mec t'es the boss !

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
tini a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
s'a m'est deja arrivé!

j ai mis du temps a pardonné apres je le calculais plus, il est revenu, j'ai mis 3 mois pour le pardonné (mais pas oublié!!!), apres je lui reprochais tt le temps, se qu'il a fait, il me disais (c bon jai compris, a chaque fois qu'on sappel tu resort tt le temps sa!) bon mainternant je lui reproche plus, mais au fond j'ai pa zappé!!

et si j'ai reussi a le pardonné, c du au faite qu'ont est loin, l'un de l'autre, qu'il me "respecte" selon lui, le respect signifie; je ne te touche pas, mais je me tappe des p*** entre temps, c'est vrai c'est pas des raison valables, mais c'est sa logique a lui, je suis pas pour mais du moment ou j'ai fini par pardonné, et je sais pourquoi il l'a fait, je dis rien !

Tu lui a pardonné et aujourd'hui il continue avec ton accord ou il ne te trompe plus du tout ?

en faite, on est loin, l'un de lautre, je pense qu'il continu, mais du moment ou je ne vois pas, et que je sais pourquoi il le fait, je dis rien, mais il sais que je suis contre, Allah ihdih c tout ce que je me dis, car moi j'ai choisi de resté pucelle jusqu'au marage, et c'est un choix, lui n'a pas choisi de resté puceau, alors qu'il aie des relation sexuelle a coté, il se debrouille, mais que je ne le vois pas ! et en plus je veux pas y pensé

A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
nn mais choukalia tupeux pas comprendre, je suis pas neuneu a se point !!!

je defend pas se qu'il fait, mais j'essaye de la joué strategique, c'est tout , lui mettre un ultimatome, c ou moi ou les pu** au point ou il en ai, il est pomé, il c pas quoi faire encore de sa vie, il saura pas quoi decidé, mais moi entre temps, j'essaye de le guidé, calmement, avec les bon mots, et je prie Allah pour le guidé !!

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
lakhemissia69 a écrit:
nn mais choukalia tupeux pas comprendre, je suis pas neuneu a se point !!!

je defend pas se qu'il fait, mais j'essaye de la joué strategique, c'est tout , lui mettre un ultimatome, c ou moi ou les pu** au point ou il en ai, il est pomé, il c pas quoi faire encore de sa vie, il saura pas quoi decidé, mais moi entre temps, j'essaye de le guidé, calmement, avec les bon mots, et je prie Allah pour le guidé !!

cocotte tu m'a raconté ahlabali!alors dis pas que je peux pas comprendre chérie moi je suis la seule femme sur cette terre à tout comprendre lol!
il veut pas se ranger perd pas ton temps avec point!
t'essaies de le guider c'est tout à ton honneur mais sache que seul Allah taala en est capable: Il guide qui il veut et Il égare qui il veut!
Il guide qui il veut et Il égare qui il veut!

oui jen suis conciente khti !winking smiley

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Il guide qui il veut et Il égare qui il veut!

oui jen suis conciente khti !winking smiley

alors rejoins moi au club de celles qui ont tourné la page! tu verras(tm) c'est un club très prisé on s'amuse comme des folles lol!
MDR!!!!!
a bon ta pu tourné la page toi???
tu mavais raconté ton histoire!!
franchement c domage, ou peux etre au fond tetait pas trop amoureuse !

Citation
tini a écrit:
Salam,
Je voulais savoir si l'un ou l'une de vous avait déjà pardonné à son conjoint(e), petit(e) copain(e)... actuel(le) ou ex d'avoir été voir ailleurs ?
P-e pas pardonné mais etre resté avec après sa faute.
Je souhaitais avoir des témoignages de personnes à qui c'est arrivé.
Merci winking smiley

salam wa'laykoumen ce qui me concerne j'etais avec un gars pendant plusieurs année et g pardonné son infidelité alors que sa faisait 1an qu'on etait ensemble..et les 4ans qui ont suivie, j'arrivé plus a lui faire confiance j'me torturais l'espris a chaque fois que gt pas avec lui perplexemais j'ai pardonné et la fin c qu'il a finis par foirer histoire en allan travailler fi bledou!!

depuis j'me dis que plus jamais je laisserais passer des crasses du meme genre!!sa montr eserieusement que si y l'a fais une fois y peut recommencer..faut qu'un gars ai du caractere et qui sois droit des le debut sinon sa sera jamais le top!!
Je reprends l'expression d'une yabiladienne qui disait qu'en amour, il ne fallait jamais dire jamais.

J'en ai fais l'objet? J'étais la 1ère sur ce forum à dire que jamais au grand jamais je ne pardonnerais une infidélité. Malheureusement, ceci s'est produit... Après une bonne discution, il m'a sorti le grand jeu et les mots doux, puis j'ai pardonné... 24 heures plus tard, je découvre qu'il continue... J'ai envoyé paître... C'est dur, ca fais mal mais ca te ramène les pieds sur terre...

[www.neufmois.fr]