chargement... chaoukalia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 septembre 2007 22:08 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
tini a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
s'a m'est deja arrivé!
j ai mis du temps a pardonné apres je le calculais plus, il est revenu, j'ai mis 3 mois pour le pardonné (mais pas oublié!!!), apres je lui reprochais tt le temps, se qu'il a fait, il me disais (c bon jai compris, a chaque fois qu'on sappel tu resort tt le temps sa!) bon mainternant je lui reproche plus, mais au fond j'ai pa zappé!!
et si j'ai reussi a le pardonné, c du au faite qu'ont est loin, l'un de l'autre, qu'il me "respecte" selon lui, le respect signifie; je ne te touche pas, mais je me tappe des p*** entre temps, c'est vrai c'est pas des raison valables, mais c'est sa logique a lui, je suis pas pour mais du moment ou j'ai fini par pardonné, et je sais pourquoi il l'a fait, je dis rien !
Tu lui a pardonné et aujourd'hui il continue avec ton accord ou il ne te trompe plus du tout ?
en faite, on est loin, l'un de lautre, je pense qu'il continu, mais du moment ou je ne vois pas, et que je sais pourquoi il le fait, je dis rien, mais il sais que je suis contre, Allah ihdih c tout ce que je me dis, car moi j'ai choisi de resté pucelle jusqu'au marage, et c'est un choix, lui n'a pas choisi de resté puceau, alors qu'il aie des relation sexuelle a coté, il se debrouille, mais que je ne le vois pas ! et en plus je veux pas y pensé

2 septembre 2007 22:12 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
tini a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
s'a m'est deja arrivé!
j ai mis du temps a pardonné apres je le calculais plus, il est revenu, j'ai mis 3 mois pour le pardonné (mais pas oublié!!!), apres je lui reprochais tt le temps, se qu'il a fait, il me disais (c bon jai compris, a chaque fois qu'on sappel tu resort tt le temps sa!) bon mainternant je lui reproche plus, mais au fond j'ai pa zappé!!
et si j'ai reussi a le pardonné, c du au faite qu'ont est loin, l'un de l'autre, qu'il me "respecte" selon lui, le respect signifie; je ne te touche pas, mais je me tappe des p*** entre temps, c'est vrai c'est pas des raison valables, mais c'est sa logique a lui, je suis pas pour mais du moment ou j'ai fini par pardonné, et je sais pourquoi il l'a fait, je dis rien !
Tu lui a pardonné et aujourd'hui il continue avec ton accord ou il ne te trompe plus du tout ?
en faite, on est loin, l'un de lautre, je pense qu'il continu, mais du moment ou je ne vois pas, et que je sais pourquoi il le fait, je dis rien, mais il sais que je suis contre, Allah ihdih c tout ce que je me dis, car moi j'ai choisi de resté pucelle jusqu'au marage, et c'est un choix, lui n'a pas choisi de resté puceau, alors qu'il aie des relation sexuelle a coté, il se debrouille, mais que je ne le vois pas ! et en plus je veux pas y pensé
2 septembre 2007 22:18 |

2 septembre 2007 22:21 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
nn mais choukalia tupeux pas comprendre, je suis pas neuneu a se point !!!
je defend pas se qu'il fait, mais j'essaye de la joué strategique, c'est tout , lui mettre un ultimatome, c ou moi ou les pu** au point ou il en ai, il est pomé, il c pas quoi faire encore de sa vie, il saura pas quoi decidé, mais moi entre temps, j'essaye de le guidé, calmement, avec les bon mots, et je prie Allah pour le guidé !!
2 septembre 2007 22:28 |

2 septembre 2007 22:32 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Il guide qui il veut et Il égare qui il veut!
oui jen suis conciente khti !
3 septembre 2007 12:24 |

15 décembre 2007 23:39 |
Citation
tini a écrit:
Salam,
Je voulais savoir si l'un ou l'une de vous avait déjà pardonné à son conjoint(e), petit(e) copain(e)... actuel(le) ou ex d'avoir été voir ailleurs ?
P-e pas pardonné mais etre resté avec après sa faute.
Je souhaitais avoir des témoignages de personnes à qui c'est arrivé.
Merci
mais j'ai pardonné et la fin c qu'il a finis par foirer histoire en allan travailler fi bledou!! 16 décembre 2007 03:04 |