Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardonner?
c
7 mars 2006 00:22
bjr
lorsque on trompe une fois on trompe toujours ton mec il a fait plusieurs fois , si tu veux pardonner je pense pas que t'aura confiance en lui aprés meme si tu l'aime et aprés s'il te trompe une autre fois il va te dire tu le savait file toi a kheti un vrai homme c'est celui qui respecte sa femme pas celui qui voit a droite et a gauche il sera jamais satisfait t ce n'est pas de ta faute courage
y
7 mars 2006 00:24
merci a tous . bonne nuit a ceux ki vont se coucher. pour moi je pense ke vous avez raison, il faut ke je reflechisse a cette histoire avant de mettre un stop final a notre relation, mais c plus fort ke moi g l impression de le detester!!! il m'a trahie!!
m
7 mars 2006 00:25
Citation
shams78 a écrit:
aaaaah le mariage, faut gérer n'est ce pas sage muslimallahswt grinning smileytongue sticking out smiley

S'il faut gérer ? Mais c toute une entreprise ! Et kel entreprise ! Faut ê un chef d'entreprise sans faille, organiser, assumer, prendre des décisions parfois difficiles, ê le plus juste possible, éviter le clash et la rupture avec l'associé si je puis dire !

Le mariage kel magnifik institution...Mais kel lourde responsabilité...

On essaye tjs de penser à faire en sorte ke...Mais la réalité en est tout autre...Mais Allah (swt) est à nos côtés...C ce ki nous pousse à aller de l'avant en sachant k'on peut compter sur Allah (swt) si bien-sûr on lui renvoie la même fidélité et les mêmes efforts...

Amicalement....
m
7 mars 2006 00:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Salam 3like hbiba !! Je passais par là, j'ai vu de la lumière et de la chaleur me suis dit bouh avec le temps ki fait dehors arrêtons donc nous ! grinning smiley

Priorités oblige ma belle, la vie extèrieure nous aspire, donc me suis dit avant d'aller faire dodo, je vais voir ce ki se passe sur mon Yabi...

Eh eh eh evil J'ai lu kkes posts, 3andaki je t'ai à l'oei ma dounia ! eh eh eh je continue mon ti espionnage...Il est ou Shams, le gentil et sage Shams evil Tu l'auras pas vu TOUA evil

Je compte sur toi pour me le débusquer...Mon tberguigue, je le révise tous les jours, suis assidue et bonne élève...Mon trimestre va ê excellente je le sens, avec les félicitations en + winking smiley

Amicalement...


hahaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smileygrinning smileygrinning smiley nti siri revise encore t'en a besoin tongue sticking out smiley, si ta besoin de chaleur les yabilidiens seront toujour la pour t'en donner tongue sticking out smiley

Té un vrai zamour ma Jolidounia Angel Grâce à certaines personnes dont toi ça va de soi, de la chaleur j'en trouve...ça met du baume au coeur oualah AngelIn love

Ouak ouak je sens ke Monsieur le modérateur va encore me fusiller, à chak fois je dévie du post initiale, Monsieur le modérateur...Mes excuses les plus plates winking smileygrinning smiley

Mes révisions sont en cours l'année n'est pas fini tongue sticking out smiley
j
7 mars 2006 00:31
Citation
muslimallahswt a écrit:

Té un vrai zamour ma Jolidounia Angel Grâce à certaines personnes dont toi ça va de soi, de la chaleur j'en trouve...ça met du baume au coeur oualah AngelIn love

Ouak ouak je sens ke Monsieur le modérateur va encore me fusiller, à chak fois je dévie du post initiale, Monsieur le modérateur...Mes excuses les plus plates winking smileygrinning smiley

Mes révisions sont en cours l'année n'est pas fini tongue sticking out smiley

je te retourne les compliments hbiba winking smiley tu es machaalah thumbs up

je vais me coucher avant que le modo ne me pointe du doigt eye rolling smiley

bonne nuit, n'oubliez pas de fermer la porte derriere grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 mars 2006 00:32
confused smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Té un vrai zamour ma Jolidounia Angel Grâce à certaines personnes dont toi ça va de soi, de la chaleur j'en trouve...ça met du baume au coeur oualah AngelIn love

Ouak ouak je sens ke Monsieur le modérateur va encore me fusiller, à chak fois je dévie du post initiale, Monsieur le modérateur...Mes excuses les plus plates winking smileygrinning smiley

Mes révisions sont en cours l'année n'est pas fini tongue sticking out smiley

je te retourne les compliments hbiba winking smiley tu es machaalah thumbs up

je vais me coucher avant que le modo ne me pointe du doigt eye rolling smiley

bonne nuit, n'oubliez pas de fermer la porte derriere grinning smiley


Merci
Bonne nuit ma jolidounia...Angel

Amicalement...
7 mars 2006 00:35
désolé, j'étais entrain de me brosse les chicros lol grinning smiley

bonne nuit doudouuuuuuu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 mars 2006 00:35
Citation
shams78 a écrit:
désolé, j'étais entrain de me brosse les chicros lol grinning smiley

bonne nuit doudouuuuuuu

bonne nuit shamsou tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 mars 2006 00:37
bonne nuit todosssssssss

muslimallahswt, mes hommages! grinning smiley
good night

thalaou frousskoum!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 mars 2006 00:38
Citation
shams78 a écrit:
bonne nuit todosssssssss

muslimallahswt, mes hommages! grinning smiley
good night

thalaou frousskoum!

Merci, excellente nuit Shams winking smiley

Amicalement...
m
7 mars 2006 07:05
Y'a des hommes sad smiley pas possible!!!
Si tu l'aimes et si t'as confiance en lui ... pardonnes lui.
Bisous à toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/06 07:06 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
7 mars 2006 09:43
je persiste à dire que ce n'est pas le genre d'homme dont on peut en faire son mari, surtout avec son excuse a deux balles "je suis un homme".... eye rolling smiley
Si tu arrives à lui refaire confiance aprés cela c'est un miracle eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
7 mars 2006 09:56
salam alaykoum mes fréres et soeurs.

Yasmine, demande a ton cœur s'il l'aime tjrs, si t’a besoin toujours de son amour, sa présence, son aide, son regard, ses paroles, ses gestes…et surtout son respect.smiling smiley

crois moi, si tu trouve des réponses précises à toutes ses questions, tu pourras a ce temps la, prendre une décision positive.thumbs up

et crois moi, si cet homme est mauvais, il n'allai pas te dire k'il t'a trahis, il va pas t’avouer cela à la dernière minute, mais je crois k'il a repentis, et il voulais s’excuser envers toi, et commencer une nouvelle vie, celle après le mariage.


wa allaho a3lam eye rolling smiley
j
7 mars 2006 10:01
salam

L'amour c'est pas tout, un couple peux tres bien etre amoureu et vivre malheureu, oui oui.... et encore pire quand l'amour n'est pas reciproque, surment qu'elle doit l'aimer, mais lui la trompé et en donne une excuse bidon, s'il l'aimait vraiment il ne l'aurait pas trompé à plusieurs reprises!
enfin, un conseil: pense à l'avenir, l'amour rend aveugle et parfois idiot eye rolling smiley... donc fait passé la raison avant l'amour pour prendre une meilleure decision..
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
7 mars 2006 10:05
Citation
joliedounia a écrit:
salam

L'amour c'est pas tout, un couple peux tres bien etre amoureu et vivre malheureu, oui oui.... et encore pire quand l'amour n'est pas reciproque, surment qu'elle doit l'aimer, mais lui la trompé et en donne une excuse bidon, s'il l'aimait vraiment il ne l'aurait pas trompé à plusieurs reprises!
enfin, un conseil: pense à l'avenir, l'amour rend aveugle et parfois idiot eye rolling smiley... donc fait passé la raison avant l'amour pour prendre une meilleure decision..

sois pas dur dounia No no
r
7 mars 2006 10:07
on dit :
l'amour rend aveugle et le mariage ouvre les yeux smiling smiley
j
7 mars 2006 10:07
Citation
SahraTayba a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

L'amour c'est pas tout, un couple peux tres bien etre amoureu et vivre malheureu, oui oui.... et encore pire quand l'amour n'est pas reciproque, surment qu'elle doit l'aimer, mais lui la trompé et en donne une excuse bidon, s'il l'aimait vraiment il ne l'aurait pas trompé à plusieurs reprises!
enfin, un conseil: pense à l'avenir, l'amour rend aveugle et parfois idiot eye rolling smiley... donc fait passé la raison avant l'amour pour prendre une meilleure decision..

sois pas dur dounia No no


je ne suis pas dur ma soeur smiling smiley, juste realiste et mefiante vis à vis de ce genre d'enérguméne smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 mars 2006 10:08
Citation
romh a écrit:
on dit :
l'amour rend aveugle et le mariage ouvre les yeux smiling smiley

je pense que c'est vrai grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
7 mars 2006 10:16
c vrai un homme qui a trahi une fois et pour il ne s'est rien pasé de grave recommenceras tot ou tard

si tu n'as pas encore d'enfants avec lui fuis-le car apres ce ne sera plus possible .

ou quand bien tu auras le courage de le faire se sont les enfants qui patiront de ton choix.

le choix fais le maintenant.
v
7 mars 2006 10:30
Salam à tous!

Je pense que cette histoire est tragique et très instructive à la fois. Vous n'êtes pas encore mariés d'après ce que je comprends, pour ma part je me méfierai d'une personne qui est allé voir ailleurs..cela en dit long sur sa morale, sur sa piété, sa foi en Dieu...

L'amour en effet ne suffit pas, on parle ici de vie commune, de mariage à 3ibad Lah, d'enfants, d'éducation, de construction du foyer familial...ce n'est pas un jeu et il y a des principes sur lesquels il ne faut absolument pas transiger!

Ta décision sera dure à prendre mais je te conseille de tout miser sur l'avenir...

Maa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook