pardonner?
mais reveille toi jete le la tu souffres tu souffriras sans lui mais dit toi ke ce sera pireeeeeeeeeee avec lui il le refera.................aaaaaaaaaa alors evade toi meme si cela te fait mal
10 mars 2006 00:43
Yassmine tu en es ou ?

dans tes reflexions ?

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
yasmina2006 j'espere que tu lui as pardonné , mais que tu la egalement quitté smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
si il fait ça avant le mariage, aprés il ne se calmera surement pas au contraire, alors réfléchit plutot deux fois qu'une avant de lui pardonner.
s'il a pris le risque de franchir le pas vers une autre, il n'aura pas de mal à le franchir encore et si tu lui pardonne il va croire que tu acceptes.

bon courage mais si ça commence comme ça c'est qu'il n'est pas fait pour toi...
Réflichis bien avant de te lancer... sad smiley
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/06 12:20 par Mme Brunette.
dis lui la meme chose au feminin

moi aussi je vais aller voir ailleurs je suis une femme j'ai besoin de beaucoup d'o r ga s mes

a bon entendeur

Citation
yasmine2006 a écrit:
il m'a repondu ke je doit etre comprehensive:"JE SUIS UN HOMME"
10 mars 2006 16:24
J'aime mon homme à la folie mais s'il me fait ça... Je ne lui pardonnerais jamais et je le quitte sur le champs!
tu sais je suis bien plus agee que toi mais je sais que lorsqu`un homme est comme ca c `est a dire frivole c est pour la vie donc ma soeur reflechis bien avant de t`engager avec un mec pareille et ALLAH YA3LAM