Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
t
28 mars 2013 22:52
Citation
nadine007 a écrit:
c'est bon, je suis décidée, je vous remercies bcp mes cheries grinning smiley!! Tete à tete, pastilla, gateau c'est suffisant, mais caramilla, darourir kdo, jpeu pas me contenter de ça,!!!

voila makayn ma7sen man tete a tete <3 <3 <3
28 mars 2013 23:19
nadine je suis dans le même cas que toi et je suis aussi confuse je me demande quel jour on va prendre en compte perplexe
28 mars 2013 23:25
ewa a khti allah keter yamatna zwiiiinnnaaaa ana je feterai inshalleh le tttttt le jour li t3arfna fih , le jour li galli je t'aime le jour li glt lih je t'aime le jour de nos fiaçilles le jour de drib sda9 le jour de la fete le jour et le jour et le jour grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley je suis aux anges et amoureuuuse ohhhhh que c beau l'amour grinning smiley winking smiley
28 mars 2013 23:34
allah ikhallik dima ferhana grinning smiley!!! on est toutes amoureuses sinon on allait pas se marier!! ça fait deux semaines que j'ai pas vu mon mari ana sad smileysad smiley!! tout le temps en mission ça m'ennerve
l
29 mars 2013 00:01
Pr moi la date du mariage qui compte
f
29 mars 2013 00:19
bsr les filles toutes dates est important pr moi, pas ex aujourd'hui le 28 on terminer 2ans et 6mois diiiima maknsawch had le jour chque moissmiling smiley et le 28/09 on fete tt les deux aussi, par ex la 1ere annee , voilà
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3ajbato bazaaaaaaaaaaaaaaaaff w hta le 2eme annee htaflna mais daba li hart son anniv est le 17/04 ma3rft mandiiiiiiiiiirrr
et kanfakro inchallah ndiro derib seda9 le jour de 28/09 bach ykon un jour special smiling smiley hit howa le jour li khrajna pr la 1ere fois ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/13 00:21 par fish01.
29 mars 2013 00:24
fish : c a l'air délicieux miamyyyyy wa chafti daba mataf9nach 3la had l9louba. jabti lia lmaja3a grinning smiley grinning smiley
f
29 mars 2013 00:27
bibichha hhhhhhhhh lol kanfakar ndir chi wahed ekhra pr son anniv au chocolat mais pas un coeurperplexe et je ne sais pas
29 mars 2013 01:11
had lmarra diri chi ma3da machi 9alb
f
29 mars 2013 02:15
hhhh walahila , maos vraiment 7aaaaaaayra moody smiley
D
29 mars 2013 10:25
Hna kanethtalflo f le jour li t3arefna fih awel mera tchawefna w kan le coup de foudre!et bien sur le jour de fiancailles et drib sdak hta howa 3ziz!hna c etait le 7 mars !jaime bcp ce jour hhh
t
29 mars 2013 10:41
bonjour les filles vous allez bien?
@ Caramilla: ma chérie je suis restée bouche bée face aux liens envoyées par Melow smiling smiley
mafhemtch lach darou liha hadik l hala kolha, puisque comme ça idiro khir f chi couple ma3endhomch bach idiro 3erss sad smiley
ça me fait mal au coeur
@ Nadine: pour un premier annif je me joins aux filles y a pas mieux que de le passer en amoureux ya salaaaaaaaam
Sinon moi aussi dert drib sda9 avant le mariage et pour vous dire je compte celebrer chaque date a part
c bien pour remémorer tous les bons instants que nous avons vécu winking smiley comme a dit Samar
A part ça, ana hayra bezzaf, hier on était chez Karami pour modifier le contrat on va rajouter une nouvelle table et on en a profité pour parler un peu déco et g t déçu paske j avais envie qu on nous mette un ptit jeu de lumière mais galou lina nzidou 4000dhs ou sinon 10000dhs et ils s occupent de toute la déco de A a Z et je trouves que c trop cher comparé a ce qu on a payé sad smiley
62000 entre salle et traiteur 3ad nzido mazal sad smiley
29 mars 2013 10:53
@ fish01 : chahana le gâteau a sa7abti w 7na dayriin régime za3ma :p lah ykamal 3likoom blkhéér
t
29 mars 2013 11:23
sbah lkher les filles
ana lyoum frhaaaaaaaaaana whasa bwahed nachat gharib smiling smiley Danse Clap ptdr
lah isahal 3la ljamiiiiiiiiiiii3.
29 mars 2013 11:36
wa hya ndirou chi lila d nachat had lila grinning smiley el donia rabi3 w el agw badi3 2affeli 3ala kol mawadiiiiiiiiiiiiiiiiiiii3333 grinning smiley nharkom mabrouukkk al banat
29 mars 2013 12:04
sba7 lkhir lbnaaaaat lfenat
@tafraoutya: l7ooooob akhti o maydir llah ykhelik dima fer7ana o rach9a lik, en plus lyouma a7ssan nhar joumou3a moubaraka albnat smiling smiley
@tamara: je trouve le prix super cher mais ca va pas tu n'a qu'à prendre de l'extérieur t pas obligé takhdi karami pour l'éclairage contact d'autre prestataires dans ce métier et tu l'auras entre 3000 et 4000 dhs pas plus
29 mars 2013 12:10
sbahl nour les jolies yabies

lah ykhalikom dima farhani o nachtine, aller lyoume le thème dyl la journée howa "nachat " d aille il ya zinouba et hannouna ki celebreront leur mariage f had l week end et c l occa de les soutenir o n3ardo 3ala rasna o ndi 3rs sur yabi hhhhhhhhhhh.

nadine 3ajbatni ton idée mais c bien dommage de ne pas pouvoir la concrétiser so mais à vrai dire ke mamak a raison c notre société li hna 3aychine fiha kif galt ossi melow, khali laarayad l mara akhra f d otre occa. ce kon t a propose les filles ana je ss pour 1000 % o je trouve ke ça serait la meilleure façon de faire mais chti7 chti7 chti7 toumma chti7 had l mas2ala darourya li najah l 7afla.
o si tu es timide bash thyadi la timidité ( hta ana kanfakar f hadshi mé la solution hya anaho s il danse mak maghadatsh thachmi ana hadshi li tayjib lia lah o maart.
concernant drib sda9 et le jour J, koula wahad diri lih hafla dyal o prog dyalou bouhdou.

bizou bizou les filles
29 mars 2013 12:32
@zinouba: ya zineb ya zinoubaaaa rani nehbel 3lik ..
llah ykemel 3lik bel khir aujourd'hui c son grand jour smiling smiley
29 mars 2013 14:44
nadine je sais que mtn tu as pris la decision de feter l'anniversaire juste entre vous deux, mais ana si j'été a ta place anbghi ndirha avec ses amis, il sera plus a l'aise, et plutot f l'anniversaire d 1 an dial le bébé que andirha avec nos deux familles, mafiha bas t3erdi 3lihom, en tout cas nas li 9elbhom khayeb tayhedro tayhedro, que se soit t3erdo wla mat3erdoch, wnas li taybghiwek 3redtihom wla ma3redtihomch aybghiwlik lkhir.
daba puisque tu as pris la decision de la feter tete a tete c'est une bonne idée aussi, ana had l'option kount ankhliha tal l'anniversaire de notre mariage.

pour le gateau, le rinbow c'est plutot enfantin, surtout 7na les marocains on n'aime pas lwanat f les gateaux comme les americains, on prefere le gout raffiné.
le damier ana faytli derto, mais c'est juste un cake hadak qu'on recolle avec de la ganache, ze3ma c'est pas vraiment un gateau pour un tel evennement, tu dois faire la genoise et intercaler avec une creme pralinée wla une mousse.... qlq chose de bon, et non pas un simple cake.
ila ma3reftich 3lik b un petit gateau de la patisserie
29 mars 2013 14:45
@fish01: ma belle c'est toi qui a préparé ce gateau?? si oui chapeau a benti, allah i3tik se7a!! mais dis moi hadak chocolat bien fait au dessus, d'où tu l'as pris?? et la forme du coeur, wach moule, ou bien une astuce?

@tamara: t'as raison, c'est bon je vais celebrer les deux, deja binathom des mois, donc ça fera une occasion pr manger et danser!! smiling smiley, sinon pour ton probleme, ana khrajt men had l'jaw dial les prépa, mais je trouve que 62000 pr deux choses, c'est un peu abusé, sinon pour la déco, hadak le prix 3adi, 10000!!

@mushan: je lui ferai une surprise, ze3ma le truc dial "ah j'ai oublie ton annif sorry", mais chti7 je laisse pour apres mazal j'oserai pas, et puis il peut pas danser av moi l'oriental grinning smiley!!

moi aussi sabha nachta had l'joumou3a grinning smiley, mon chéri rentre au maroc ujourd'hui apres deux semaines, ze pourrai pa me connecter ce week end vs allez me manqueerrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook