Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
b
24 mars 2013 14:36
Wllaaaaaaah ila effectivement ghar9a!!

Madiwch 3lya had lyamat grinning smiley j bcp de choses a faire et pas assez de temps!

Alors je vous dit fayn wselt:

Deja j reglé le probleme dyal lestrade. Wahd le prestataire (fettah) qui fait la deco va me faire la decoration de lestrade, av guirlandes, spots couleurs, tapis, et wahd l3ibat de deco a 1500dh. Je pense c un bon prix non?

Hier j recuperé jellabtiiiii! J bcp aimé! Jai recuperé les draps aussi, 2 ensembles (wahd blanc cassé, brodé av du blc cassé et rouge av de la dentelle, 3petits coussins, deux oreillers, housse matelas et draps, et une jetee de lit blanc cassé, et un autre blanc av motifs roses en couleurs et rayures, housse de couette, oreillers, matelas et coussins) jai tout fait faire bchhewti prck j pas aimé c quil ya sur le marché et la qualité non plus.

Daba rani galssa kanjme3 7wayji grinning smiley andi une partie de mes affaires a la maison aujourdhui.

Le salon est pret, lyoum ils vont me livrer sdader et tlamet et rideaux.

Daba il me reste juste de trouver un bon hemmam, et puis me reposer! Prck je ss crevée sad smiley
Ah aussi organiser le jour dyal sbouhi!
Finalement andiw 1 ou 2 m7encha, et les cadeaux.
Finalement pr les cadeaux mazedt walou 3la ce que javais deja pris, salit ga3 lflouuuuss :s : sac guess plus foulard Georges Rech pr ma belle mere, tissu jellaba dyal lhebba pr mon beau pere, et sac guess pr ma belle soeur, et ymkn nzid une cravate pr mon beau pere. Sachant que j deja offert un tissu tkchita a ma belle mere.
Lbnat wach hadchi baraka? sad smiley

Il me reste aussi les produits de soin et maquillage. Salali koulchiiiiiii pile poile av l3erss grinning smiley

Notre voyagé est reservé safi, hotel Le Meridien a marrakech, du lundi 1er avril o samedi 6 avril.

Mes tenues wajdin, j tout fixé av neggafa, coiffeur, et traiteur.

J donné les chansons que j vx a mon mari et sayeb 2CD comme prevu pr la robe.

Jeudi inchallah jirai reessayer la robe av les talons et soutifs et la recuperer.

Et vendredi matin randi les trucs de dfou3 chez hadak qui va decorer ou nw9ef 3lih.

Lbnat wach nsit chi haja??? Plz fekkrouniiiiiiii
t
24 mars 2013 14:37
ana yakhti b3da mosta7iiiiiiiiiiiiil manlbsehach,mais 7na makanlbsouch comme ca 3ndna une autre tenue smiling smiley
24 mars 2013 14:43
tafsousse nous aussi mais c le mêem principe en tous cas 7na hadakchi kayji nazel 3la jebha enfin avec d'autre détail
mais ana ila dartha ca me fera 6 tenues bezzaf ma3reftch ach ndir perplexe

zinouba tbarkellah 3lik je vois que ta rien oublié juste prépare 7wijatek pour le voyage je sais pas wach chriti mazal qlq pantalon, chemise ola mazal
t
24 mars 2013 14:46
zinouba 9rit hadchi dyalek whiya tjini lkhal3aaaa , lah iyser lik akhti omorak , w inchalah matnsay walou
caramilla:6 tenue c trop la soiré koleha ghadi tb9ay ghada jaya,ana inchalah nawya ndir gher 4.
l3maria,dine,chel7a,et robe saaaaaaafi.
24 mars 2013 14:53
Moi j'ai 5 au total normalement parce que je compte zapé chel7a mais 3ejbatni chel7a ouh je sais pas ach ndir
4 c top rien à dire thumbs up
t
24 mars 2013 14:58
Citation
caramilla- a écrit:
Moi j'ai 5 au total normalement parce que je compte zapé chel7a mais 3ejbatni chel7a ouh je sais pas ach ndir
4 c top rien à dire thumbs up

4 baraka 3liya,7It ghadi ndir le jour dyal l7ena lila avant l3Ers,ghadi ikouno fihi 2 tenue.
24 mars 2013 15:00
ah c bien alors
ana j'ai que le jour J fih kolchi hena o terkab lkhwatem o kolchi grinning smiley dayra l i9tissad ptdr
t
24 mars 2013 15:02
c'est biiiien smiling smiley lwa7ed howa liy9tased hhh
t
24 mars 2013 15:02
goli lia che7al ba9i lik man youm ?
b
24 mars 2013 15:19
Merci les filles!

Oui caramillati j acheté qqs trucs! J pris des ballerines f lwinat grinning smiley des tongs pr la piscine, un maillot de bain que monsieur na pasaimé prck deux pieces ou m3erri grinning smiley et qqs hauts, polos, et tuniques et des robes (pour sortir diner)
Il me reste nakhd un pantalon blanc et un jean ou lah yj3el chi baraka!

Pour misyou, j pris un set de serviettes de bain, mais houwa il est plus peignoir que serviettes ou 3ad 9alhali ou mab9ali flouss sad smiley les filles vous nauriez pas chi bon plan pour peignoir wakha mm a casa?

Ana rani madayra la doura fassya wala chamalya wala rbatya wala chl7a wala walo! Je comptais faire chamalya mais j laissé tomber tal la derniere minute!
Dert doura 3adya av des accessoires couleur topaze et un sari orange et beige perle et le misyou jellaba ou llah yj3ek chi baraka. Prck sinon j vais me retrouver av 6tenues ta ana.. Walakin randir tefour dyal lhenna av jouher et khit ri7, j pas voulu mettre de diademe av, juste khit ri7, et wahd jouher zwiiin et chwya moderne et mdema bldya et un caftan en velours vert. Yak a lbnat baraka machi necessaire chi doura fchkel?
b
24 mars 2013 15:19
Merci les filles!

Oui caramillati j acheté qqs trucs! J pris des ballerines f lwinat grinning smiley des tongs pr la piscine, un maillot de bain que monsieur na pasaimé prck deux pieces ou m3erri grinning smiley et qqs hauts, polos, et tuniques et des robes (pour sortir diner)
Il me reste nakhd un pantalon blanc et un jean ou lah yj3el chi baraka!

Pour misyou, j pris un set de serviettes de bain, mais houwa il est plus peignoir que serviettes ou 3ad 9alhali ou mab9ali flouss sad smiley les filles vous nauriez pas chi bon plan pour peignoir wakha mm a casa?

Ana rani madayra la doura fassya wala chamalya wala rbatya wala chl7a wala walo! Je comptais faire chamalya mais j laissé tomber tal la derniere minute!
Dert doura 3adya av des accessoires couleur topaze et un sari orange et beige perle et le misyou jellaba ou llah yj3ek chi baraka. Prck sinon j vais me retrouver av 6tenues ta ana.. Walakin randir tefour dyal lhenna av jouher et khit ri7, j pas voulu mettre de diademe av, juste khit ri7, et wahd jouher zwiiin et chwya moderne et mdema bldya et un caftan en velours vert. Yak a lbnat baraka machi necessaire chi doura fchkel?
b
24 mars 2013 15:22
Waaaa je vous ecris men mon tel ou hadchi kayt3aweeeed
i
24 mars 2013 15:30
caramilla hbiba moi aussi je compte faire l7ena f la salle, toi tu la fais avant ou après l3amaria?
24 mars 2013 15:31
courage courage zinouba, lah ysehel w ydewez kolchila 3la khir. pour doura je crois qu'il y a pas de règles, chacun fait ce qu'elle veut, et personnellement j'adore dak khit errouh ça donne un charme incomparable! si j'étais à ta place ndir cette doura sans hésitation. lah y3awnek smiling smiley
24 mars 2013 15:52
iass moi je ferais dekhla classique avec l3emarya je l'adore depuis mon petit age In love
zinouba bsse7a o ra7a moi aussi je dois commencer ces petits achats pour le voyage bach manjich comme tous les jours grinning smiley
sinon pour le peignoir homme choufi orchidee à twin center
et pour doura katji kat7emme9 tkt moi aussi je fera doura avec ma tenue rouge et khit ri7 safi kat3jebni kbissa hakda smiling smiley
24 mars 2013 17:41
Madame hannounaaa mabrouk 3lik ma cherie, je suis contente pour toi, c'est emouvent ton recis, mankono m3a ta fete de mariage wtji t3awdilina comment ca c'est deroulé grinning smiley
i
24 mars 2013 19:14
Caramilla donc tenue de 7enna en 2 temps yak, pk moi aussi je suis comme toi je veux faire da5la dial 3ammaria classique et ma famille m'ont dit que ça se fait pas et qu'il faut que nd5ol b la tenue verte dial 7ena hia lawla 7arte je ne sais pas quoi faire, vos avis les filleesssssad smiley
24 mars 2013 20:27
i_ass choufi nti ach mchehya ma chérie
ana j'adore dekhla b l3emarya pour moi c le moment magique de la fête j'aime bien o nass kamlin kaytsenawk dokhli In love
Mais tu peux tjr faire lhenna au debut b tifour dyal l7enna et ton visage caché ca un charme aussi, mais évite dekhli 3la rejli katjini chwya na9ssa j'ai assisté à un mariage où la mariée seb9at lhenna o dekhlat 3adi katmecha 3la rejliha toute seule et j'ai pas aimé elle a cassé le suspens et le charme du mariage marocain li howa l3roussa lfou9
donc nti diri lmida dyal l7enna et puis diri l3emarya si tu veux satisfaire ta famille smiling smiley
i
24 mars 2013 20:43
ok merci à toi caramilla, mais je pense que je vais suivre mes envies moi aussi, 3amaria en premier et aprés 7ena et dfou3 inchallahhhhhhh
24 mars 2013 20:44
3emareya 3ad hnina smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook