Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
h
18 mars 2013 13:04
loooool melow de7ektini wellah!!!!! ana j essayé une fois ghir le gingembre avec de l'eau é j t di pas j pa pu boire une gorgée!!!!!!!! choufi diri régime é sport ya pas mieu!!!!!
M
18 mars 2013 13:21
wa hanouna ma chérie afti wlah 7era9iya nadet lia f kerchi wlah ana jai pas de probleme de poid absolument andi de la cellulite au niveau du ventre c tout et ça me frustre hit ma robe madekhlatsh lia sad smiley sad smiley sad smiley o ma3reft mandir
h
18 mars 2013 13:43
khoudi une gaine katjmaa meziane sinon un corset!! ana c ce k j vais faire! pour la cellulite tu doi boire bcp d'eau é dehni b l huile d'argan avan de faire du sport ou d'aller au sauna!
18 mars 2013 13:46
Melooow grinning smiley d7ktiniii wllah ana jamais jamais je prend dikchi déja kay3yfniiiii fais gaffe
M
18 mars 2013 13:48
waaaa dehko aliya meziiian grinning smiley lbnate ana ila ma7eyedsh kerch je pourrai pas mettre ma robe et du coup maranetzewesh hhhhhhhhhhh sme3tooni iwa 3et9oooni grinning smiley hit ana dik la robe andi mouuuhima o malkitsh shi couturière pro f les robes de mariées wakha dir lia des lassés men dakhel bash shwia tejma3 mais jai rien trouvé des idées les filles ???
h
18 mars 2013 13:50
dradi ach khbarekkkkkkkkk????? jmaati la7wayj wella mazal looool???? lah yssahal lik l oumour!!!
les filles j un souci, pour la fassia, est ce k vous l'avé déja vu en argenté??
18 mars 2013 14:25
coucou les filles
@tafraouitya sba7 lkhir ach khbarek m3a dehcha grinning smiley

@Melow: awili aaaaach dak rah skenjbil 7aaar wayni msetya 7ta nti t pas grosse pour se fatiguer avec ces recettes hadchi khelih lya ana grinning smiley ana je dis la marche o la gaine saaaafi ana je vais acheter un panty o henit rassi je prends tjr du vinaigre de pomme et ça a donné du résultat et basta

@hannouna: tes trousses homa hadouk mais pour la trousse de bain rajoute une crème parfumée pour le corps et aussi une crème pour les pied et main

Pour lfassiya argenté je préfère ana la classique càd vert et doré qu'est ce vous en dites les filles?
@dradi: tu es prete j'espère Clap c'est ta semaine ya 3aroussa In love thellay f rassek o tfechechi 3ala adi mate2dari grinning smiley
M
18 mars 2013 14:54
hNTI TSHOUFI YAKHTI hhhhhhhhhhhhhh grinning smiley
n
18 mars 2013 18:21
hanouna oui j ai deja vu fassia argentee, katji zuina aussi, elle est plus sobre, ma belle soeur dartha accessoires en vert et argenté et le tissu lfou9ani blanc et argenté kayban en gros argente,et moi j ai vu chez dar bennani a l agdal bleu et argenté pr les accessoires et le tissu d'en haut jat kat7eme9, toi tu comptes faire laquelle?
t
18 mars 2013 18:30
caramilla,goli lia ach khbarek m3a lfar7a maaaachi dahcha hhhh
hadchi zwiiiiiiiiiiin , kento chamtini hhhh
18 mars 2013 20:00
@tafraouitya: je dois dire plutôt qui jak l'amouuuuuur winking smiley In love
t
18 mars 2013 22:34
hhhhh oui caramilla
za3ta khaaayba ta7t fiha Oups
f
19 mars 2013 00:05
ptdr kolna hakak
h
19 mars 2013 00:40
coucou les fillles, ana je préfere la classique : vert et doré! mais neggafa m'a proposé l'argenté é franchement j hésite surtt k j l'ai jamai vu!
19 mars 2013 13:20
hannouna je pense pas neggafa va te proposer chi 7aja khayfa à mon avis demande lui des photos avec fassiya en argenté
19 mars 2013 17:19
les filles, franchement fassia avec l'argenté ca ne doit pas etre qlq chose de beaux a voir, et puisque nti brasek baghaha doré, donc tu lui imposse une doré
19 mars 2013 17:25
c joli l argenté mama dartha f son mariage hhhhhhhhhhh tissut kan blanc o fih des motif vert wa9ila je me souvien pa 3la 7ssab machft f les photo
M
19 mars 2013 18:13
les filles que pensez vous du mauve fel fassia avec largenté kayji zwine non ??? le probleme c ke lmida dial l3oud et ciré donc doré je sais pas wash atji ola la ????
h
19 mars 2013 23:54
melow pour fassia en argenté kaydirou maaha mida en argenté sem!!! je croi k finalement j vais faire la verte é nekhraj men bab wasse3
M
20 mars 2013 10:37
hit daba ça depend ila kenti radia diri henna b7ali fel la salle henna aslane en vert fhemti donc vaut mieux changer une autre couleur bash tbani dowezti ga3 les couleurs ça fais plus jolie ama ila kenti radiri henna f dar hada autre chose biensur katebka lebsa dorée verte hia ahssane haja ana 7ert wllah
 
a 0
kijatkom hadi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook