Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
l
16 mars 2013 12:01
Sbah lkhir les filles
16 mars 2013 14:46
coucou les filleeeeeeeeeeeeeeees
wa 3la seeehdi 7ssen 3wan li 3endha 3ersha lyouma enfin c un climat à double tranchant
@flora: je suis fachée spinning smiley sticking its tongue out a fiiinek a sa7bti matkouni ghi derti lwlidat grinning smiley
@zinoubaaa: ya 3aroussitna l7elwa bon courage 7biba stress walabda meno o dmi3at 7ta homa mais juste essaie de profiter au maximum raki 3roussa une seule fois dans la vie
@dradi: 3la rbbi ye3tiwh congé yaa rbbi et vas voir l'"adresse que ta donné zinouba pour tyafer on compte sur son gout winking smiley
16 mars 2013 20:02
biensuuuur je pense houwa lli mchitlouuu hier wach hda marché central bref mazali les dragé g pa choisi je veu un truc a 6dh ykoun zwiin grinning smiley nl9a ou pas ?
16 mars 2013 20:09
dradi à 6 dhs hmmm tel9ay mais dakchi mazwinch
personnellement je zape les dragés baraka la pièce montée grinning smiley
b
17 mars 2013 09:17
Jai zappé les dragés aussiiiiiii grinning smiley
Imken je vais en faire pr mon sbouhi, hadouk les corans, je ferai soit hadouk lli en verre soit lli en bois, av une petite bourse fiha les dragés, randir une quinzaine ou vingtaine que joffrirai a ma belle famille.
Walakin hadchi koullou ba9i hi takhminat grinning smiley je ss sure je ferai rien de ca grinning smiley je ss arrivée au budget 0, sinon o budget - chi haja grinning smiley
Chkoun bhali? grinning smiley


Les filles de rabat, on ma parlé dun hammam turc a rabat hassan zwiiiin, qui dentre vous en a deja entendu parler?
h
17 mars 2013 12:48
les filles vous me manquez comme pas possible!! d3iw m3ana!!!!
ana pour l'estrade j le mm souci que toi zinnouba! j pri les fauteuil men 3and traiteur é j veu les abajour mais houa ma3andouch!!!!!!
pour la robe j perdu du poids é jatni wass3a é une autre plus petite jatni over bezzzzzaf men la poitrine! donc ana fi 7ayra!!! dites moi les filles est ce que c'est normal k la robe tji chwya twila aalia mm avec les talon????
pour le cd j l'ai pas encor préparé é j aucune idée sur les chanson!!!!! ahhhh et je voudrai dansé ana é mon chéri mais j suis nullllllllllllllllllllllllle! ya moyen d'appprendre sur internet?????
et la liste est longue, j l'impréssion k rien n'est bouclé!
pour le jour de l7enna, je vais finalement fair un truc intime a la maison, on va préparé des salées (vos idées les filles) et il me fau des cd nachtine!!!!
helppppp
17 mars 2013 13:06
hannouna s3datek tu as perdu du poids, khtek tat9ol atdir regime 3ad ma l'appetit tatzid et les kilos aussi.
normalement les personnes qui louent les robes font des retouches, bien sur machi ga3 les robes, mais choufi m3aha.
pour le CD matkhlihch tal les derniers jours sinon hzek lma grinning smiley tu ne pourras pas le faire f di9
et pour les salées du jour du hénné wach tu veux des recettes?
h
17 mars 2013 13:13
wiii c ce k mme lahlou m'a dit, elle va me faire des retouches mais je doi réessayé au cours de la semaine! le cd je dois le faire aussi cette semaine, prck la dernière semaine c pas possible!
pour les salées je veu faire juste 3 ou 4 truc, fidouni
17 mars 2013 13:19
Coucou les filles
coucou hannouna, je te dis pas de panique o jem3i rassek galak j'ai l'impression de rien boucler tbarkellah rak ta fait presque tout dont tu parles maintenant ce sont les retouches et les finitions pas plus
Alors je te donne mon avis:
-Abat jour: c'est pas grave si tu les trouves pas chez lui, mais tu peux toujours lui demander de les ramener et dans ce cas la il va te les sous traiter si ta encore un budget pour ça winking smiley

-Robe: Moi je préfère pas une robe tji twila normalement la robe khasha tji juste wa9fa fo9 lard machi mjerjra comme tekchita, mais c'est pas méchant en plus c'est juste wa7d 30min et basta donc supporte là winking smiley

-CD: prépare le ces jours-ci cherche des idées dans les anciens topics d'ailleurs je suis dans la même galère que toi je dois préparer les chansons que je veux avec la robe et je ne l'ai pas encore finalisé :s :s

-Apprendre à danse par internet: ouii c'est très faisable moi j'avais commencer à apprendre les pas de slow mais kan khasni m3amen je m'entraine grinning smiley hihi toute seule c'est pas évident donc j'ai laissé tombé grinning smiley

-CD Jour de henné: hadi hya ashal 7aja, tu connais 9issaryat derb sultan avant d'arriver lhadouk li kaybi3o dheb kaynin hadok li katl9ayhom cha3lin lmosi9a avec tv ils ont des CD cha3bi de tout genre o khatirin vas y chri lik 2 ou 3 CD et basta pas la peine de les composer

Voili voilou
Bon courage hannouna yawning smiley
h
17 mars 2013 13:29
caramilla merci bcp ma chérie, c vrai k j pa pensé l hadouk ki vendent les cd, j passerai de tte façon l kisssariat l7afari !!!!!!! pour la robe je verrai ce que ça va donner!!!!! ila tfekertou chi 7aja 3t9ouna!! ana j suis f une autre planéte
17 mars 2013 13:34
hannouna tkt je suis là pour toi on y ira pas à pas
dis moi ta préparé ta trousse de bain? : Gel douche ,crème de corps, crème de main, lotion pour le visage, ton kit de shampoin,brosse .. etc?
à mon avis 7eydiha 3lik c'est un truc qui gène pour rien ana j'ai déjà préparé une grosse trousse et je la rempli fo9ma netfekker chi 7aja comme ca le jour où je prépare ma valise pour l'hotel ghadi nhezha hakak o n7etha
17 mars 2013 22:41
Les filles ach khbarekom?
ach 9dito f had lweekend?
17 mars 2013 23:10
zinouba moi aussi j le chercheeeee
18 mars 2013 00:17
ana le weekend 3endi sacré, je le consacre a la famille, tangles f dar grinning smiley
sinon pr les preparatifs mazaaala 3endi lhem lkbir diali houwa le traiteur, j'ai pas encore tranché
3ejbatni la patisserie dial l'epi blond, mais aucune idee 3la le traiteur dialhom wach 9ed lkelma ou pas, houma malin palais des ambassadeurs crying( 7ta chi 7ed ma3endo chi avis 3lihom
18 mars 2013 00:40
nisma couraaaaaaage ma cherie wllah tu ma manqué wakha on s conné pa ghberti un peuu
18 mars 2013 01:05
merci dradi, oui ghbert mais a cause de mon pc crying( tay7tader mskin,mnin tayhdih lah wtaykhdem je me connecte, mais raki fl bal wlahila, je prie pour que ton mariage se passe comme tu le souhaite et mieux
t
18 mars 2013 01:07
lbnat lah isahal 3likom kooolkom...
inchalah kolchi ghadi idouz mezyan...
t
18 mars 2013 10:56
sbahkom mbrouk alghzalat smiling smiley
lah isahal 3la ljami3....
h
18 mars 2013 11:01
sbah lkhir les filllles, alors khetkoum sab7at b une allergie f le visage et une bronchite!!!!!!!
@ caramilla : jusqu'a mnt j 4 trousse : une fiha gel de douche et gel intime khass ba9i champoing et brosse!! la deuxieme fiha créme hydratante, gel moussant pour visage é mazal khassni des truc! la 3ème dial maquillage et la 4éme dial les vernis a ongles!!!! ach khass ba9i????
M
18 mars 2013 12:01
sbah lkheer les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez profiter de votre week end qui n'est pas mon cas ana hhhh khser lia pc diali o kent ranmouuut bel feksa lyoma 3ad dito itsayeb et autre chose mshite ta ana gelt safi jai décidé n7eyed kerch niha2iyane ya ana ya hia iwa mshite khdite la recette de dr jamal skelli dial kerch galik dans un mois ratwelii plate iwa galik khoudi kamoun ne3na3 atay o skinjbir o tebkhihom mezyane o khelihom 10 min 3ad sherbihom 3al ri9 100ml iwa ana nedt fi kamil anashate wal 7ayawiya grinning smiley shrebt l 100 ml ta ana hmara mashi ndou9 dakshi nshouf kidayer laaaaaa jite shrebt lkasse kolo f de9a ri7etite l kassse o bdiiiiite kanghoooooowet 7aaaaaaaaaaaaaaaaaar 7arrrrrrrrrrrrrrrrr 7arrrrrrrrrrrrrrr maa skinjbir iwa man3awedsh likom mama katjeri te3tini f 3ssel o ana kanghowet o waaalou bredt shwia iwa o howa inoud liya lmesrane galia alik kan9alab jai vomis presque toute la journée o ana nlouu7 dik wasfa gelt wllah la bkite dert shi haja ranshri la gaine o ndir sport o safi malni ala 7alti grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook