Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL A EU SES PAPIERS GRACE A UNE FRAUDE!!!!!!!
c
12 juin 2006 23:25
saut que ça allait dans le sens de ce que je disais :

art. 180: le mariage, qui a été contracté sans le consentement libre des 2 epoux, ou de l'1 deux, ne peut etre attaqué que par les epoux, ou par celui des 2 dont le consentement n'a pas été libre.
S'il y a eu erreur dans la personne, ou sur des qualités essentielles de la personne, l'autre epoux peut demander la nullité du mariage.

<<<<<<<<<<<< ça implique ! le consentement libre ! tas pas été forcée ?
erreur sur la personne : -C'est bien la personne que tu devais epouser ? c pas le voisin ? non ?
et qualités ... c si genre, il avait été divorcé tavais pas su, la juris prend aussi en compte, les eventuelles condamnations ds le passé, sa nationalité qtu ignorais, son inaptitudes sexuelles ou son integrité mentale ....

art.181: dans le cas de l'article precedent ( donc avant 181 ya 180!), la demande en nullité n'est plus recevable, toutes les fois qu'il y a eu cohabitation continuée pendant 6 mois depuis que l'époux a acquis sa pleine liberté ou que l'erreur a été par lui reconnue.

enfin, soit, jvais rejoindre salvador, on va cultiver des tomates ensemble !
M
12 juin 2006 23:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
saut que ça allait dans le sens de ce que je disais :

art. 180: le mariage, qui a été contracté sans le consentement libre des 2 epoux, ou de l'1 deux, ne peut etre attaqué que par les epoux, ou par celui des 2 dont le consentement n'a pas été libre.
S'il y a eu erreur dans la personne, ou sur des qualités essentielles de la personne, l'autre epoux peut demander la nullité du mariage.

<<<<<<<<<<<< ça implique ! le consentement libre ! tas pas été forcée ?
erreur sur la personne : -C'est bien la personne que tu devais epouser ? c pas le voisin ? non ?
et qualités ... c si genre, il avait été divorcé tavais pas su, la juris prend aussi en compte, les eventuelles condamnations ds le passé, sa nationalité qtu ignorais, son inaptitudes sexuelles ou son integrité mentale ....

art.181: dans le cas de l'article precedent ( donc avant 181 ya 180!), la demande en nullité n'est plus recevable, toutes les fois qu'il y a eu cohabitation continuée pendant 6 mois depuis que l'époux a acquis sa pleine liberté ou que l'erreur a été par lui reconnue.

enfin, soit, jvais rejoindre salvador, on va cultiver des tomates ensemble !

c pas ce texte. Mais j'ai lu 50 000 pages sur cette procédure et je peux te dire que milles et une choses.

c dur a expliqué car y a trop de choses à étudier.

ske tu a sorti c ancien, il ya d'autres lois vu le nombre d'annulation kil ya.

mais continue ta recherche, comme ça tu sera au courant de tout.

Salem
c
12 juin 2006 23:35
salam !
ancien ? c tiré de la derniere edition du civ 2006 dalloz ...

mais bon ! je vais me renseigner sur une source plus recente alors ...

bref ... bon courage QD MM pr ton divorce !
M
12 juin 2006 23:44
Barak'allah ou fik.
t
13 juin 2006 00:04
Citation
Mariam1 a écrit:
Barak'allah ou fik.



zaama ta rien senti en vers de lui avant le mariage s il est vraimant intersser a toi ou il cherche que les papier c est grave
parceque sincerement vous parler tous de ca et vous faites plus confiance au bledart comme vous ditent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook