Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL A EU SES PAPIERS GRACE A UNE FRAUDE!!!!!!!
s
12 juin 2006 20:17
t'as porté plainte?

sarko sera content de te donner raison grinning smiley
c
12 juin 2006 20:18
excuse moi ... mais comment tu vas prouver qu'il t'a frapper ????

tas des traces ? des photos ? des temoins ? ... C PAS SI FACILE QUE ça !

je connais pas ce genre de gars ...mais annuler son mariage ya des conditions !

-tu as été forcée ? apparement non .. tu étais consentente !
-ya til eu erreur sur la personne ? ou les qualités de la personne ?
-as tu vecu avec lui pendant plus de 6 mois ? (pcq sinon c cuit!)
...

non je n'ai pas lhabitude de me faire frapper, je te remercie de te soucier de moi !

tfaçon ... un mariage sans mm connaitre la personne c sur quil faut sattendre à des surprises !
M
12 juin 2006 20:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
excuse moi ... mais comment tu vas prouver qu'il t'a frapper ????

tas des traces ? des photos ? des temoins ? ... C PAS SI FACILE QUE ça !

je connais pas ce genre de gars ...mais annuler son mariage ya des conditions !

-tu as été forcée ? apparement non .. tu étais consentente !
-ya til eu erreur sur la personne ? ou les qualités de la personne ?
-as tu vecu avec lui pendant plus de 6 mois ? (pcq sinon c cuit!)
...

non je n'ai pas lhabitude de me faire frapper, je te remercie de te soucier de moi !

tfaçon ... un mariage sans mm connaitre la personne c sur quil faut sattendre à des surprises !

j'ai un certificat médiacal et j'ai fait une main courante a la police.
je ne voulais pas lui faire des soucis mais juste divorcer a l'amiable et il m'a répondu : non on divorce aprés mes papiers! tu crois que c normal de dire ça el hamdouliléh je cherche pas a me venger, c lui ki m'a pousser a faire cette procédure.

une annulation de mariage se fait a la condition k le mariage a une durée moins de 1 an.

je n'est pas était forcé gobé ses paroles comme une débutante voila ski m'est arivé je sait que g fauté c pas la peine de remettre le couteau ds la plai.

tu fais ta maline la tu sais pas ske te réserve Allah donc évite de faire genre tu sais tout t kil ne t'arrivera pas ski m'est arrivé!
c
12 juin 2006 20:35
non, une annulation de mariage n'est pas valable, si tu as vecu 6 mois continue avec ! en cohabitation .....



pfffffffffff et t paroles tu peux te les garder !
M
12 juin 2006 20:40
Citation
caracteriELLE a écrit:
non, une annulation de mariage n'est pas valable, si tu as vecu 6 mois continue avec ! en cohabitation .....



pfffffffffff et t paroles tu peux te les garder !

je suis en plein procédure donc je sais plus que toi vu ke je suis en plein dedans malheureusement.
c une procédyre trés longue c pour ça que je voulais un divorce a l'amiable mais mr n'a pas voulu.

on peut entamé une annulation de mariage si la vie commune ne dépasse pas un an je te répéte. yen a mem ki demande cette procédure aprés deus ou trois ans de vie commune mais certes c plus dure que ceux qui ont une vie commune de moins d'un an.

c pour ton information.
c
12 juin 2006 20:46
alors je repete, qu'elle raison vas tu invoquer pr ton annulation ?
tu es mariée avec depuis combien de temps ?
S
SLR
12 juin 2006 21:03
Citation
Mariam1 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
non, une annulation de mariage n'est pas valable, si tu as vecu 6 mois continue avec ! en cohabitation .....



pfffffffffff et t paroles tu peux te les garder !

je suis en plein procédure donc je sais plus que toi vu ke je suis en plein dedans malheureusement.
c une procédyre trés longue c pour ça que je voulais un divorce a l'amiable mais mr n'a pas voulu.

on peut entamé une annulation de mariage si la vie commune ne dépasse pas un an je te répéte. yen a mem ki demande cette procédure aprés deus ou trois ans de vie commune mais certes c plus dure que ceux qui ont une vie commune de moins d'un an.

c pour ton information.


Miriam, tu es assez dans la panade avec ce qui t´arrive avec ce type, alors stp ne te rajoute pas en repondant a ceux qui t´en mette une couche en étant désagréable avec toi sur ce post...
pour revenir au sujet, je te plains sincèrement, car j´ai déjà rencontré ce genre de gars (des connaissances, pas en tant que relations sentimentales), et je peux te dire qu´ils m´ont raconté ouvertement leur stratégie pour embrouiller qqun via un soit-disant coup-de-foudre, puis naturellement l´amener vers le mariage, et finalement se séparer en faisant en sorte que ce soit leurs epouses qui demande le divorce, en leur rendant la vie insupportable ou en les menacant physiquement s´il le faut...ensuite la femme ne peut que difficilement avoir des doutes sur le bien-fondé de cette relation, et ne meme pas imaginer qu´il s´agissait DES LE DEPART d´une tactique pour obtenir une régularisation, mais penser qu´il s´agit d´une incompatibilité de caractère.
Tu sais que lorsqu´ils se réunissent entre potes "clando", ca ne parle que de ca! C´est une véritable obsession chez eux, parfois meme ils finissent par se jalouser entre eux, entre ceux qui ont "réussi" leurs plans, et les autres qui restent sur le carreau!!! Ils vivent vraiment dans une autre dimension...c´est pour ca que n´importe qui,les gens sincères ou un peu naifs ...(ou tout simplement amoureux!), n´appartenant pas ou n´ayant jamais eu affaire à ce genre de personnes peut se faire avoir malheureusement.
J´ai meme vu un type qui a fait un mariage a la mosquée avec une francaise de souche qu´il n´aimait pas du tout, mais il a trouvé cette fabuleuse idée pour rendre le scenario plus crédible, afin d´ecarter tous les doutes possibles par rapport aux papiers!
Après on me dira tout ce qu´on veut, mais quand un type sans papier amène sa poire, soit-disant interessé par un mariage d´amour et de projets de vie a deux, je n´ai qu´une envie, c´est de fuir!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/06 21:05 par SLR.
O
12 juin 2006 21:54
Citation
santita a écrit:
omeyma, ke mariam ait fait kelke chose de mal ou non, il n'a de tte façon aucun droit pr la frapper, même si c son mari! elle doit déposer plainte du moment kil a levé la main sur elle!

mais bon ,elle a fait mieux, divorcer, et crois moi là dessus, elle a eu tt à fait raison!
là où je trouve ke tu n'a pas raison mariam, c le fait de croire ke parceke votre relation n'a pas marché, bah il doit forcèment changer ses plans d'avenir!!

à mon avis, le plus important ce n'est pas kil ait eu ses papiers, le plus primordial, c ke tu t'en sois débarassée de ce mec ki a osé te tabassé!

le reste tu devrais t'en foute!

et puis, il fo pas non plus croire kon peut se marier, lui faire les papiers, et divorcer et ensuite décider de lui enlever eye rolling smiley
santita son mari lui dit kil la frapper parce qu il en avait le droit et que c etait ecrit ds le coran et c est vrai il en a le droit si effectivement elle a commis kelke chose de grave
sourate annissa
verset34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
S
12 juin 2006 21:58
Citation
Mariam1 a écrit:
Salem

je suis déprimée, dégoutée, ya aucune justice ds ce monde!

je me explique, je me suis marié avec un tunisien, au bout de 5 mois il ya une séparation de ma part car il a levé la main sur moi et aussi parce kil m'a dit kil avait droit de me frapper et que c'est écrit sur le coran.

il a obtenu sa premiére d'un an malgré que g prévenu la préfecture mais c grace a sa nationalité au fait.

la il boss grace a cette carte et il réussi a changé son statut en salarié!

ila fini par obtenir skil voulait et je m'en veux vraiment de l'avoir cru!!!!!!!!!!!!

où est la justice !!!!

ya pas eu de fraude

car il a pas falsifié des papiers pour t'epouser

c'est pas parce que ton mariage a echoué, qu'il devrait forcement y avoir eu fraude

c'est tres facile comme explication
The search for truth is more precious than its possession
c
12 juin 2006 22:41
exact Salvador Dali !!!
M
12 juin 2006 22:48
Citation
SLR a écrit:
Citation
Mariam1 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
non, une annulation de mariage n'est pas valable, si tu as vecu 6 mois continue avec ! en cohabitation .....



pfffffffffff et t paroles tu peux te les garder !

je suis en plein procédure donc je sais plus que toi vu ke je suis en plein dedans malheureusement.
c une procédyre trés longue c pour ça que je voulais un divorce a l'amiable mais mr n'a pas voulu.

on peut entamé une annulation de mariage si la vie commune ne dépasse pas un an je te répéte. yen a mem ki demande cette procédure aprés deus ou trois ans de vie commune mais certes c plus dure que ceux qui ont une vie commune de moins d'un an.

c pour ton information.


Miriam, tu es assez dans la panade avec ce qui t´arrive avec ce type, alors stp ne te rajoute pas en repondant a ceux qui t´en mette une couche en étant désagréable avec toi sur ce post...
pour revenir au sujet, je te plains sincèrement, car j´ai déjà rencontré ce genre de gars (des connaissances, pas en tant que relations sentimentales), et je peux te dire qu´ils m´ont raconté ouvertement leur stratégie pour embrouiller qqun via un soit-disant coup-de-foudre, puis naturellement l´amener vers le mariage, et finalement se séparer en faisant en sorte que ce soit leurs epouses qui demande le divorce, en leur rendant la vie insupportable ou en les menacant physiquement s´il le faut...ensuite la femme ne peut que difficilement avoir des doutes sur le bien-fondé de cette relation, et ne meme pas imaginer qu´il s´agissait DES LE DEPART d´une tactique pour obtenir une régularisation, mais penser qu´il s´agit d´une incompatibilité de caractère.
Tu sais que lorsqu´ils se réunissent entre potes "clando", ca ne parle que de ca! C´est une véritable obsession chez eux, parfois meme ils finissent par se jalouser entre eux, entre ceux qui ont "réussi" leurs plans, et les autres qui restent sur le carreau!!! Ils vivent vraiment dans une autre dimension...c´est pour ca que n´importe qui,les gens sincères ou un peu naifs ...(ou tout simplement amoureux!), n´appartenant pas ou n´ayant jamais eu affaire à ce genre de personnes peut se faire avoir malheureusement.
J´ai meme vu un type qui a fait un mariage a la mosquée avec une francaise de souche qu´il n´aimait pas du tout, mais il a trouvé cette fabuleuse idée pour rendre le scenario plus crédible, afin d´ecarter tous les doutes possibles par rapport aux papiers!
Après on me dira tout ce qu´on veut, mais quand un type sans papier amène sa poire, soit-disant interessé par un mariage d´amour et de projets de vie a deux, je n´ai qu´une envie, c´est de fuir!


barak'allah oufik pour ton msg
ça fait du bien de se sentir comprise tu imagine pas a kel point ça fait du bien walahi.
k'Allah te récompense ma soeur et t'éloigne de ce genre de gars.
heureusement ki en a ki comprennent sur ce forum!
M
12 juin 2006 22:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
alors je repete, qu'elle raison vas tu invoquer pr ton annulation ?
tu es mariée avec depuis combien de temps ?

g l'ai déja dit : 5 mois

pour fraude et ça existe. mon avocat n'aura pas défendu l'affaire tu ne crois pas s'il n'avait rien a se mettre sous la dent, il s'amuse pas!

reseigne toi sur lannulation de mariage sur yahoo.
M
12 juin 2006 22:53
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
Mariam1 a écrit:
Salem

je suis déprimée, dégoutée, ya aucune justice ds ce monde!

je me explique, je me suis marié avec un tunisien, au bout de 5 mois il ya une séparation de ma part car il a levé la main sur moi et aussi parce kil m'a dit kil avait droit de me frapper et que c'est écrit sur le coran.

il a obtenu sa premiére d'un an malgré que g prévenu la préfecture mais c grace a sa nationalité au fait.

la il boss grace a cette carte et il réussi a changé son statut en salarié!

ila fini par obtenir skil voulait et je m'en veux vraiment de l'avoir cru!!!!!!!!!!!!

où est la justice !!!!

ya pas eu de fraude

car il a pas falsifié des papiers pour t'epouser

c'est pas parce que ton mariage a echoué, qu'il devrait forcement y avoir eu fraude

c'est tres facile comme explication

explique moi alors pour koi ça existe une annulation de mariage?
il ya 4 points pour y avoir droit et l'une d'elle c'est si le conjoint étranger épouse un française ds le but de se maintenir en france.

faut se cultiver ds la vie!!!!!! ça évite de dire des choses fausses!
c
12 juin 2006 22:54
c'est ce que je dis ... moins de 6 mois! donc c valable ! grinning smiley

apres annulation pour quoi ? erreur sur les qualités de la personne ?
M
12 juin 2006 22:55
Citation
caracteriELLE a écrit:
exact Salvador Dali !!!

Prie Allah pour kil ne t'arrive pas ski m'ai arrivé!!!!

Allah ister tu me fai pitié!!!

Va te documenter au lieu d'appuyer des choses fausses. recherche toi meme l'infos si elle est juste ou pas!
M
12 juin 2006 22:57
Citation
caracteriELLE a écrit:
c'est ce que je dis ... moins de 6 mois! donc c valable ! grinning smiley

apres annulation pour quoi ? erreur sur les qualités de la personne ?
1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je connais des personnes qui ont fait l'annulation car vie commune de 11 mois et mem 2 ou 3 années!

tu sait se que ça ve dire 1 an c pas 6 mois!
M
12 juin 2006 22:57
Citation
caracteriELLE a écrit:
c'est ce que je dis ... moins de 6 mois! donc c valable ! grinning smiley

apres annulation pour quoi ? erreur sur les qualités de la personne ?

documente toi!!!!
c
12 juin 2006 23:06
tinquietes pas j'ai rechercher, art.180 et 181 cciv. ...
M
12 juin 2006 23:11
Citation
caracteriELLE a écrit:
tinquietes pas j'ai rechercher, art.180 et 181 cciv. ...

et ben voila. un conseil vérifie tjrs ce ke les gens avancent.
S
12 juin 2006 23:12
Citation
Mariam1 a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
Mariam1 a écrit:
Salem

je suis déprimée, dégoutée, ya aucune justice ds ce monde!

je me explique, je me suis marié avec un tunisien, au bout de 5 mois il ya une séparation de ma part car il a levé la main sur moi et aussi parce kil m'a dit kil avait droit de me frapper et que c'est écrit sur le coran.

il a obtenu sa premiére d'un an malgré que g prévenu la préfecture mais c grace a sa nationalité au fait.

la il boss grace a cette carte et il réussi a changé son statut en salarié!

ila fini par obtenir skil voulait et je m'en veux vraiment de l'avoir cru!!!!!!!!!!!!

où est la justice !!!!

ya pas eu de fraude

car il a pas falsifié des papiers pour t'epouser

c'est pas parce que ton mariage a echoué, qu'il devrait forcement y avoir eu fraude

c'est tres facile comme explication

explique moi alors pour koi ça existe une annulation de mariage?
il ya 4 points pour y avoir droit et l'une d'elle c'est si le conjoint étranger épouse un française ds le but de se maintenir en france.

faut se cultiver ds la vie!!!!!! ça évite de dire des choses fausses!

ok, je vais aller me cultiver car j'ai oublié que j'etais completement idiot
The search for truth is more precious than its possession
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook