Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papier ou Amour?
T
26 février 2016 00:27
c'est moche d'avoir autant de rancœurs mon cher Summertime.

Et oui même si on approche de la "fin" on préfère ne rien avoir que d'être avec un homme "moyen"



Citation
Summertime a écrit:
Je ne connais pas ses raisons. Et en fait, cela n'a aucune importance. Moi ce que je souligne c'est le discours victimaire de la Marocaine qui soi disant n'aurait jamais vu un seul prétendant aborder sa porte. Et cela n'est qu'un gros mensonge. Qu'elles continuent d'avoir des exigences que n'ont pas les jeunes filles en fleur de vingt ans alors qu'elles approchent dangereusement de la fin. Et que les printemps se succèdent. Au moins, il y avait cette Marocaine qui elle était étrangement franche, elle s'en fichait royalement d'avoir des enfants. Là, je peux comprendre qu'elle exige l'impossible. Le temps ne joue pas contre elle.
26 février 2016 00:27
Non pas encore
Citation
Pistaches a écrit:
Welcome D'ccord, ça va tu le gères bien ?
a
26 février 2016 00:28
Juste une simple question pour rebondir sur ton propos...physiquement, quels sont tes critères. Je parle sérieusement là.
Citation
Summertime a écrit:
J'ai tellement subi d'échecs dans ma vie que j'ai non seulement appris à m'en détacher mais surtout appris à en rire. En général, cela provoque l'hilarité. Je n'ai même pas besoin de prendre de victoires sur autrui ou de sabler le champagne avec quiconque pour m'en remettre. Cela ne m'affecte pas. Cela me fait sourire. D'autre part, je ne suis nullement cynique envers la femme arabe réaliste tout au plus. Ce que j'ai pu en dire est quelque chose que j'ai constatée. Ces femmes à qui j'ai parlé avaient des prétendants. Tantôt c'était la taille, un détail dérisoire qui revient étrangement souvent, tantôt ceci tantôt cela.
26 février 2016 00:29
Attention être en hypo sur le long terme ça fait perde des neurone hein. sad smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Non pas encore
26 février 2016 00:29
Merci beaucoup, oui tu n'est pas la seule qui me déconseille! et tout ce que tu décrit fait partie de son caractère car elle a laisser paraitre quelques traits ...c'est des vicieuses, elle a essayé avec ma mère de la mettre dans sa poche en lui achetant plein de cadeaux! Ma mère a trouvé sa louche.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu fais bien de renoncer.

Tu devrais tenter de trouver une femme ici.

Les mentalités sont différentes.

Il y a beaucoup de femmes du bled extrêmement calculatrices et vicieuses et matérialistes.

Tu les vois bien et gentilles, dociles et obéissantes au bled mais je peux te garantir que beaucoup changent une fois arrivées en France.Et pas en bien.

Je te le déconseille fortement.
26 février 2016 00:31
arrête de dire des bêtises, il va créé 15 000 post après. Are you crazy
Citation
Mangue01 a écrit:
Tu critiques bcp les marocaines jai limpression que t aimes pas leur caractères ect.. Changes d'origine lol ya les algerienne??les tunisienne??
26 février 2016 00:31
lol je suis pas raciste je veux juste une muslima c'est tout Bye
Citation
Mangue01 a écrit:
Tu critiques bcp les marocaines jai limpression que t aimes pas leur caractères ect.. Changes d'origine lol ya les algerienne??les tunisienne??
Y
26 février 2016 00:33
Je t'en prie.

Mets fin à cette "relation" rapidement .

Ça t'évitera bien des soucis.

J'espère qu'elle ne te le fera pas payer via un shour ou autre loool.

Inchaallah kheir.
Citation
malo67 a écrit:
Merci beaucoup, oui tu n'est pas la seule qui me déconseille! et tout ce que tu décrit fait partie de son caractère car elle a laisser paraitre quelques traits ...c'est des vicieuses, elle a essayé avec ma mère de la mettre dans sa poche en lui achetant plein de cadeaux! Ma mère a trouvé sa louche.
26 février 2016 00:35
Je suis plus en hyper la grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Attention être en hypo sur le long terme ça fait perde des neurone hein. sad smiley
26 février 2016 00:35
Salam

Tu as rencontré deux nanas et tu te permets
d'affirmer qu'elles sont toutes pareilles et de
les juger par dessus le marché thumbs down

Je ne t'apprends rien si je te dis qu'il existe des
femmes bien et des femmes mauvaises, tout
comme chez les hommes, et chez les arabes,
et chez les turcs, et chez les Chinois, et chez
les pauvres, et chez les riches, et chez les
idiots, et chez etc ... Tu as saisi là !

Arrêtez de médire sur les femmes célibataires !

Citation
Summertime a écrit:
En partie vrai, en partie seulement. Sinon je t'invite à aller parler à ces fameuses Marocaines de France pour prendre la température. Personnellement, je l'ai fait deux fois. Je ne crois pas que je tenterais encore une troisième fois. Leur célibat n'était pas du à une absence de prétendants. Je les ai écoutées attentivement. Des propositions elles en avaient reçues. Et même plusieurs. Mais c'est tellement plus facile de trouver un bouc émissaire. Le Marocain lassé de séduire en pure perte et qui se rend à l'évidence, à savoir que les filles du bled ne sont pas à exclure.
a
26 février 2016 00:36
Salam,

Tu m'as fais rire mdr ptdrgrinning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Je t'en prie.

Mets fin à cette "relation" rapidement .

Ça t'évitera bien des soucis.

J'espère qu'elle ne te le fera pas payer via un shour ou autre loool.

Inchaallah kheir.
26 février 2016 00:36
Salam

La lâcheté est un trait de caractère plutôt
masculin !
Je dis ça je dis rien

Citation
Summertime a écrit:
As-tu besoin de lui dire ? Fais comme elles font. Eteins tout. Et change de numéro. La vie est simple. Et ne culpabilise surtout pas.
26 février 2016 00:38
Hendek l'hyper aussi c'est dangereux smiling smiley


Ps: je croie avoir compris ce post sans le lire. Papier ou amour. Par amour tu lui fera les papier non ? grinning smiley

Je sort je sort Bye
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Je suis plus en hyper la grinning smiley
26 février 2016 00:39
arete de me faire peur stp! lol


Citation
Yabiwoman a écrit:
Je t'en prie.

Mets fin à cette "relation" rapidement .

Ça t'évitera bien des soucis.

J'espère qu'elle ne te le fera pas payer via un shour ou autre loool.

Inchaallah kheir.
26 février 2016 00:39
Mais elle dit vrai. moi je serais à la place du gars je flipperai. chose qu'il ne sait pas, les filles du bled sont très rancunières.

This si dangerous ! !!
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Tu m'as fais rire mdr ptdrgrinning smiley
2
26 février 2016 00:41
Je n'en ai aucun. Il te suffit de consulter mon sujet sur le Lac Léman. La femme que je cherche vois-tu quand je la reconnaitrai, je l'accepterai telle qu'elle est. Je ne la cherche pas pour son physique. Je ne la cherche pas non plus pour son intelligence et sa culture, cela me fut donnée, la culture, avec générosité, Dieu merci. Mais je continue de la chercher désespérément. Comme une bouteille à la mer, je laisse un message partout où je passe avec cet espoir vain- mais l'espoir n'est-il pas fait de folie ?- qu'elle lise mon message.
Citation
fouziyaa a écrit:
Juste une simple question pour rebondir sur ton propos...physiquement, quels sont tes critères. Je parle sérieusement là.
26 février 2016 00:41
je ne médit pas ,c'est juste que je tombe sur les mauvaise à chaque fois.., c'est la faute à pas de chance on va dire,

heureusement qu'il ya encore des femmes honnêtes et de bonne famille mais ou se cachent elles?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Tu as rencontré deux nanas et tu te permets
d'affirmer qu'elles sont toutes pareilles et de
les juger par dessus le marché thumbs down

Je ne t'apprends rien si je te dis qu'il existe des
femmes bien et des femmes mauvaises, tout
comme chez les hommes, et chez les arabes,
et chez les turcs, et chez les Chinois, et chez
les pauvres, et chez les riches, et chez les
idiots, et chez etc ... Tu as saisi là !

Arrêtez de médire sur les femmes célibataires !
Y
26 février 2016 00:42
Mdrrrr c'est vrai en plus.

Elles sont fortes en shour.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Tu m'as fais rire mdr ptdrgrinning smiley
Y
26 février 2016 00:45
Je te conseille de faire hyper attention.

Elles sont hyper fortes en shour.

Si tu la recales, elle ne se laissera pas faire Allahoua3lam.

Khatarr les femmes du bled.

Tu peux pas leur faire à l'envers.Elles sont troooop fortes.

Mdrrr
Citation
malo67 a écrit:
arete de me faire peur stp! lol
A
26 février 2016 00:47
Et pourquoi tu ne l'a pas abordé
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook