Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui paie
l
15 février 2017 07:39
qui paie les avocats comme berton qui represente les terroristes apres abdeslam,maintenant la sarah c'est vrai l'argent n'a pas d'odeur


et pour theo c'est acquitator ces avocats sont hors de prix ou trouvent ils l'argent
15 février 2017 09:48
L argent public car toutes personnes est presumee innocente et a droit a une defense

Même les gros cabinets d avocat doivent accepter des dossiers payés par l aide juridictionnelle

Ensuite il y a des avocats qui offrent leur service pour se faire de la pub
Defendre les gagnsters ca paient plus que de défendre les gentils innocents...
l
15 février 2017 09:55
tu te crois chez les bisounours ces avocats ne sont pas obliger d'accepter l'aide juridictionnelle.

il est vrai que tous le monde a le droit a être defendu

parcontre dupont moretti et berthon je crois pas qu'ils acceptent l'aide juridictionnelle

l'argent n'a pas d'odeur
Y
15 février 2017 10:35
Salam,

L'aide juridictionnelle ne paie pas des avocats à la renommée internationale comme Dupont Moretti. Je pense que ces ténors proposent leurs services gratuitement parce que ça leur donne l'occasion de se faire inviter sur les plateaux télé pour faire leur propre promotion.

Concernant Salah Abdeslam par exemple, apparemment il reçoit pas mal de courrier en prison, notamment de la part d'avocats qui lui proposent leurs services. Encore une fois je pense que ça doit être gratuit puisque ça leur fait de la pub.
l
15 février 2017 11:22
je ne pense pas que c'est gratuit
i
15 février 2017 20:51
Salam alaykum
Si c est gratuit legalement un avocat n a pas le droit de faire de pub..donc defendre des affaires mediatique leur assure une pub legale et gratuite..
15 février 2017 22:11
Bon je t invite à apprendre à LIRE!
Car ta reponse est digne d'un bisounours mal réveillé!
15 février 2017 22:14
Et pourquoi l aide juridictionnelle paierait pas des avocats renommés?
Y a un texte de loi ?
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

L'aide juridictionnelle ne paie pas des avocats à la renommée internationale comme Dupont Moretti. Je pense que ces ténors proposent leurs services gratuitement parce que ça leur donne l'occasion de se faire inviter sur les plateaux télé pour faire leur propre promotion.

Concernant Salah Abdeslam par exemple, apparemment il reçoit pas mal de courrier en prison, notamment de la part d'avocats qui lui proposent leurs services. Encore une fois je pense que ça doit être gratuit puisque ça leur fait de la pub.
l
15 février 2017 23:08
Parce que les avocats ne sont pas obliger de prendre aide juridictionnelle Dupont moretti est surnommé acquitator ceux qu ils représente ce sont des truands des assassins etc. Ceux qui le prenne sont coupables et ils arrivent à les faire acquitter

Il est aussi l'avocat de Benzema
Y
16 février 2017 09:37
En fait j'en sais rien.
Citation
ulyana a écrit:
Et pourquoi l aide juridictionnelle paierait pas des avocats renommés?
Y a un texte de loi ?
16 février 2017 09:56
Les gangters et les footballeurs comme Benzema ne vont pas demander L aide juridictionnelle avec leur revenus!!!!
A la base la question était sur le terroriste presumé Salah. (Il a pas encore été condamné)
Certains des complices de salah touchaient le RSA.
Ne mélange pas tout.
16 février 2017 10:15
Salam



Les avocats se proposent gratuitement pour la défense des cas importents médiatisés, c'est une sorte de publicité gratuite à faveur de l'avocat.
Dans ce cas, les avocats font un effort considérable pour réduire la peine de l'auteur pour démontrer leur capacité dans la défense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook