Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ovaires polykistique : traitements et régime alimentaire
s
3 mai 2013 14:55
JAI SUIVI UNe CURE DE 3 MOIS ELLE fait travailler les ovaires

alors tu prend une tisane dalchemilel millefeuile a boire trois fois par jour tu met uen petite poignée
ensuite tu prend du gatillier 3 gélule par jour

pour les femmes que leur regle ne vienne pas sa les déclenche et pour les métroragie sa les arreter mais le resultat vient 3 mois il faut etre assidu inshallah

jai suivi al cure 3 mois apres jai pa patienter jai mm pas laisser mon cyle naturel jai fait les injection a la clinique et al trop de follicule mature a une dose que jai lhabitiude

jai fait le lien am pose naturel am fait travailler les ovaires et les 4 hijama des ovaires que je fesait mon peute ter pas guérit mai on réduit mes opk je vous jure les filles sa trvaille tout doucement faut de la patiente kheyr isnhallah

moi jai fait la rokiya le raki ma dit que javais du sihr mangé wa allah hlem je vomissait hachekoum une couleur jaune apres allah hlem jai fait la rokia kune fois
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
D
3 mai 2013 14:57
Slm alikoum les filles! Je suis opk egalement,si je ne prend pas dusphaton,je n'ai pas mes regles.
En essai bb depuis bientot 4ans..3fiv qui n'ont pas aboutie..
Je commence un "regime" si on peu dire, j'essai de retirer de mon alimentation le sucre,et tout les aliments a indice glycemique elevé..en2 semaines j'ai deja perdu 3kg!
Mais malheuresement je ne crois pas qu'il existe un remede pour guerir des opk. On doit faire avec..la seule chose qui peut aider c de manger equilibrer et faire du sport et lkheir inchallah.Q´Allah soubhanou oua taala nous accordes une descendance pieuse a nous toutes amine.
l
3 mai 2013 16:27
slm labnat lah yasar jami3 je suis mariee depuis 2ans et j'avais le vaginidme je vient de guerir depuis janvier hmd ma gygy m'a donne du clomid et ovestin j attends mes regle pour commencer j espere qu on aura +++++++++++le plus vite possible


lah ydir li fiha khir
o
4 mai 2013 08:30
Barakallah o fikoum mes soeurs qu'Allah swt nous accorde une descendance pieuse et nous aides à concevoir inch'Allah
A
6 mai 2013 23:34
BIEN DIT CHERIE ALLAH YAT3AMNA INCHALLLAH WYORZOKNA EDHORIA ESSALHAthumbs up
s
7 mai 2013 10:50
AMINE LES FILLES dites vous que opk on peut etre maman un peu de patiente cest mektoub tfasson nhésiter pas à faire les sebbab prophétique les filles fiha kheyr
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
y
30 octobre 2013 17:28
Slt mes sœurs
Moi aussi une victime de cette merde .en effet,j'ai 32 ans et souffre du SOPK et cherche de concevoir dépuis ans .mais sans succès . Donc le gygy m'a tout donné et maintenant g vais faire ma 2² tentative d'IAC. j'ose croire cette fois sera la meilleure.
la potion d'oignon est elle efficace?
30 octobre 2013 20:57
Salam
Yannlaure : as tu eu un driling ovarien ? Ton Gyneco a t il essayer de te mettre sur metformine?
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
i
31 octobre 2013 10:38
selem alikoum opk aussi avez vous pris clomid

apparament pas bcp de femme on eu d'enfant naturel malheuresement

inchaallah ++++++++
Y
8 février 2014 20:49
Salam les filles ,moi je ss nouvelle opk,aucune idée,je viens de faire échographie pelvienne ,g pas vu mon gygy y encore,alors g rien commencé encore,je ss perdue.
9 février 2014 07:16
Oh salut tout le monde! Enfin un post pour les Opk animer! Alors moi je suis Opk depuis 2 ans mais comme je voulais pas de bb javai pas de traitement juste duphaston pour regulariser mes règles et avoir un cycle de 28j maintenant je suis régler comme une horloge. Pas d'acné mais j'ai quand même remarquer une pilosités différente! Enfin sinon maintenant que je me suis marier on essai bb depuis 6 mois et la je suis en plein premier cycle sous clomid + utrogestan j'ai pas fait d'écho de contrôles donc je sais pas si j'ai ovuler ou pas tout ce que je sais c que j'ai des douleur au ventre et une glaire ++++ donc je considère que oui inshallah je doit avoir les règle vendredi le dernier comprimer de utrogestan je doit prendre jeudi alors j'espère vraiment c le bon cycle inshallah !
Sinon niveau surpoid j'ai entendu que si tu maigri tu a beaucoup de chance d'ovuler naturellement donc c que du bien et a l'inverse les fille trop maigre doivent prendre 2 3 kilos pour ovule pour ma part la gygy ne m'a pas demander de régime mais je tiens a signaler que j'ai pris 10kilo en 2 ans 64 kg pour 1m62 sa va mais je doit faire attention si je veu pas que sa empire! Aller les fille on ce tien au courant !!!
11 février 2014 18:16
Salam alaykoum.
Moi aussi je vien d'apprendre que j'ai une opk. Je doit attendre le rdv chez la gynéco dans un moi inchallah
j
22 juillet 2017 20:12
Salama
Moi aussi je suis dans le même cas
Je voulais savoir est ce que la caféine peu avoir un rôle dedans
Baraka Allah fikoum les filles
y
4 février 2021 18:52
bonjour
moi j'ai un enfant de 4ans et l'année dernière j'ai fais une GEU et j'ai perdu ma trompe droite et cette année j'ai eu un très grand dérèglement de mes règles et quand je suis allée voir le gygy il m'a dit que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques et je veux vraiment avoir un enfant
j'aimerais avoir des témoignages des personnes qui ont pu tomber enceinte avec ce sydrome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook