Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUVERTURE SETE NADOR/TANGER 2016
m
10 octobre 2015 18:02
Salam;
la vente est ouverte !
A vos telephones,
J'ai pris ce matin et cela m'aidera à tenir cet hiver nchAllah!
X
10 octobre 2015 18:05
c'est deja ouvert?
Citation
moi73 a écrit:
Salam;
la vente est ouverte !
A vos telephones,
J'ai pris ce matin et cela m'aidera à tenir cet hiver nchAllah!
m
10 octobre 2015 18:06
salam,
oui depuis aujourd'hui
X
10 octobre 2015 18:08
slm

ils ouvrent toujours au tot cette ligne??? je ne l'ai jamais emprunter
Citation
moi73 a écrit:
salam,
oui depuis aujourd'hui
m
10 octobre 2015 18:09
oui gnv ouvre toujours tot, mais le probleme c'est que les tarifs augmentent treeeess vite!
X
10 octobre 2015 18:46
donc vous avez interet a vous y prendre tres vite! et bien je suis comptant pour toi, moi je suis malade en bateau je ne peu pas prendre une aussi longue travessée en plus j'aime etre libre sur la route, combien de nuits il te restent a dormir avant de partir? LOLgrinning smiley
Citation
moi73 a écrit:
oui gnv ouvre toujours tot, mais le probleme c'est que les tarifs augmentent treeeess vite!
m
11 octobre 2015 15:54
Salam,

J'ai reçu un email de maroc ferry m'en informant. J'avoue que je suis tentée, et visiblement ils proposent aussi de payer en plusieurs fois sans frais.
Tu as réservé? pour combien en as tu eu?

L'as tu déjà pris? les bateaux sont t'ils propres? On peut descendre chercher des trucs dans nos voitures pendant le trajet? Comment ça se passe si on rate le bateau?

Waouh je sais ça fait beaucoup de question, mais depuis hier je me tâte à réserver.



Peux tu mettre un lien du site où tu as réservé?

Merci!
Citation
moi73 a écrit:
Salam;
la vente est ouverte !
A vos telephones,
J'ai pris ce matin et cela m'aidera à tenir cet hiver nchAllah!
11 octobre 2015 22:40
[www.gnv.it] salam voici le lien
a
12 octobre 2015 09:29
salam
peux tu nous dire combien ça t'a coûté ? pour combien de personnes ? dates

merci et ça peut servir aux gens ici aussi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
12 octobre 2015 09:40
Salam, j'ai pris via euromer à sete.
Pour une traversée sete/nador du 20 juillet au 19 août 2016 nchAllah, pour 2 enfants et 2 adultes, en cabine avec hublot et sdb ainsi que la voiture, je ai eu pour 1 500e aller retour
m
12 octobre 2015 09:44
Ça va être la 4eme année que je pars avec cette compagnie et au niveau gestion, je trouves qu'ils sont bien meilleurs que les marocains, le bateau est propre (grâce aux Philippins qui y travaillent sans cesse ) .
Les cabines sont propres , le repas n'est pas inclus dans le tarif mais tu peux monter ta nourriture. J'ai testé la cafétéria, c'est pas sensationnel et ça reste cher .
Le soir, il y avait un super chanteur marocain (abdou el bidawi )
Bref, je ne regrettes absolument pas les compagnies marocaines
m
12 octobre 2015 09:47
Tu ne peux plus descendre dans les garages une fous que la traversée à débuté, et il faut prendre l'assurance que te propose euromer, si tu as une panne sur le trajet ou un problème avant le depart (maladie, accident Allah ister) sinon, je ne pense pas que tu sois remboursée intégralement
a
12 octobre 2015 11:03
merci pour ta réponse
je crois que Sète Nador est un peu plus cher que Sète Tanger , mais sinon c'est bien pour toi et ta petite famille
tu es serein à présent et organiser tes prochaines vacances tranquilles inchallah : économiser pour ton séjour et préparer les cadeaux lol smiling smiley



Citation
moi73 a écrit:
Salam, j'ai pris via euromer à sete.
Pour une traversée sete/nador du 20 juillet au 19 août 2016 nchAllah, pour 2 enfants et 2 adultes, en cabine avec hublot et sdb ainsi que la voiture, je ai eu pour 1 500e aller retour
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
12 octobre 2015 13:57
Bizarre qu'ils ouvrent si tôt,ils étaient en pourparlers avec le Maroc pour amarrer un plus petit bateau,sinon direction Melilla!
@moi 73,je trouve que ça fait cher étant donné qu'on s'y prend tôt!,y'a t'il une galerie ds ton tarif?
J'ai aussi reçu un mail de euro mer mais impossible de les avoir au téléphone!
m
12 octobre 2015 15:19
@asia, non pas de galeries, effectivement c'est plus cher, ils ont bien compris le truc, ils savent qu'on part coûte que coûte au Maroc!
J'ai demandé par rapport au port ou la passé ils ont failli nous faire débarquer à melilla
X
12 octobre 2015 15:37
sans indiscrétion, c'est quoi qui vous pousse a faire cette longue traversée? pourquoi ne pas passer par l’Espagne? attention loin de moi l'idée de juger! je veut juste savoir pourquoi cette traversée attire du monde! merci
Citation
moi73 a écrit:
@asia, non pas de galeries, effectivement c'est plus cher, ils ont bien compris le truc, ils savent qu'on part coûte que coûte au Maroc!
J'ai demandé par rapport au port ou la passé ils ont failli nous faire débarquer à melilla
m
12 octobre 2015 15:42
A mon mari n'aime pas conduire longtemps, ça l'intéresse pas de traverser l'Espagne,
X
12 octobre 2015 15:58
oui pas mal de monde n'aime pas conduire, je le comprend, moi c'est le contraire je préfère conduire que rester 30 heure sur un bateau, de plus il y a des personne âgés qui ne peuvent plus traverser toutes l’Espagne mais qui veulent quand même leurs véhicules au bled c'est une bonne alternative pour eux! alors je te souhaite bonne vacances avec quelques mois d'avance!smiling smiley
Citation
moi73 a écrit:
A mon mari n'aime pas conduire longtemps, ça l'intéresse pas de traverser l'Espagne,
m
12 octobre 2015 16:00
a
12 octobre 2015 17:47
je trouve également que ça fait cher la traversée étant donné que si on s'y prend tôt normalement ça devrait moins onéreux

or on se rend compte que c'est cher quand même ! y a un sérieux problème chez eux ou chez nous d'ailleurs

enfin voilà

Citation
01asia a écrit:
Bizarre qu'ils ouvrent si tôt,ils étaient en pourparlers avec le Maroc pour amarrer un plus petit bateau,sinon direction Melilla!
@moi 73,je trouve que ça fait cher étant donné qu'on s'y prend tôt!,y'a t'il une galerie ds ton tarif?
J'ai aussi reçu un mail de euro mer mais impossible de les avoir au téléphone!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook