Citation
tazz75 a écrit:
comment sa ? un festival à Saidia ??
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
à Oujda?
que faire?
tu peu visiter le trés celèbre souk elfella
puis un petit detours touristique dans souk mellila
puis enfin, un tour dans souk l'akhor lakhor!
enfin, tu as un resto "trés chic" prés de la frontière avec l'Algerie oû il vaut mieux commander du mechwi et pas de la salade (ça fait plus, celui qui en a dans la poche, tu peux demander 30 kilos de viandes pour deux personnes, ça fait mieux).
sinon pas loin, tu as zegzel, une zone aride oû de temps en temps il y a un fil d'eau pour s'abreuver.
sinon aussi Tafoghalte avec la célèbre piscine devant laquelle tu peux savourer un jus d'avocat et qqs pops corns!
sinon aussi: une visite de la villa de cheb khaled de l'exterieur.
sinon aussi, c'est tout ce que je vois
Citation
hayelqods a écrit:
salam alaykoum
alors sur oujda ta saidia, tafoughalt, tgafayte avec ses chutes d'eau, ta fezouane,
ta les souk de oujda comme te les a cité NOUJOUM-SAMAE, ensuite ta les resto et c vrai tu a raison NOUJOUM celui près de la frontière algérienne avec la salle c celui la ke tu parle prénommé DAR NASSIM, yak??
et ta les route a visiter et les montagne a la campagne, etc etc...Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
à Oujda?
que faire?
enfin, tu as un resto "trés chic" prés de la frontière avec l'Algerie oû il vaut mieux commander du mechwi et pas de la salade (ça fait plus, celui qui en a dans la poche, tu peux demander 30 kilos de viandes pour deux personnes, ça fait mieux).
sinon pas loin, tu as zegzel, une zone aride oû de temps en temps il y a un fil d'eau pour s'abreuver.
sinon aussi Tafoghalte avec la célèbre piscine devant laquelle tu peux savourer un jus d'avocat et qqs pops corns!
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
hayelqods a écrit:
salam alaykoum
alors sur oujda ta saidia, tafoughalt, tgafayte avec ses chutes d'eau, ta fezouane,
ta les souk de oujda comme te les a cité NOUJOUM-SAMAE, ensuite ta les resto et c vrai tu a raison NOUJOUM celui près de la frontière algérienne avec la salle c celui la ke tu parle prénommé DAR NASSIM, yak??
et ta les route a visiter et les montagne a la campagne, etc etc...Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
à Oujda?
que faire?
ps: c'est de l'ironie quand je dis qu'il faut commander de prefèrence 30 kilos de viande pour être "in".
en effet, je commande tout le temps que de la salade et le serveur me regarde comme ça. d'un air degouté et insiste pour son mechoui...mais comprenez-moi monsieur, il fait trop chaud l'été! une salalde et une boisson fraiche: ça suffit!
(essayez de commander une salalde seule et vous allez voir leur reaction)