Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'OTAN pourrait attaquer l'Iran.
m
15 février 2006 19:43
Citation
La Boetie a écrit:
j"en voi qui fantasment à la gueguerre

Iran est un pays totalitaire , sans liberté de l'information, avec des élus triés sur le volet, une justice et des lois iniques, un taux de pauvreté tout ce qu'il y a de plus normal vue l'incurie de ses dirigeants depuis la révolution Occupés à brimer la population et à flatter toute violence gratuite

Cet état n'a pas besoin de prouver qu'il est capable de faire des attentats aveugles puisqu'il l'a déjà fait !!!!!
Il n'a pas besoin de prouver qu'il ne respecte rien, ni la diplomatie ni les accord internationnaux !!!!!
ils les renies en permanence !!!!

il se trouveras toujours des gens pour défendre cet état, et juliller sur ses méthodes et ses discours de haine

Certains semblent tellement déçu que non, les européens ont déjà dit, qu'ils n'auraient pas reccours à la force pour faire entendre raison sur la question nucléaire,
les amoureux du régime iranien auraient tellement aimé voir des immages de corps ensanglanté, des larmes et du sang qui justifierait encore d'aimer ce si bon régime religieux

Dans l'énoncé ci-dessus, tu peux remplacer Iran par israel et la définition reste vrai a quelques exceptions pres.
L
15 février 2006 20:13
oui beau gosse a quelques execptions pret

comme par exemple

Israel n'a pas organisé d'attentat aveugles à Paris, meme si Sharon à tenté de faire croire qu'en France le racisme anti juif prédomminait

Israel tollére les composantes pacifiques

de plus je fais un distingo entre la droite et la gauche israellienne meme si c'est pas toujours évident comme je fait un distingo entre le précédent et le nouveau gouvernement en Iran
w
15 février 2006 21:52
Citation
marocain-beau-gosse a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
j"en voi qui fantasment à la gueguerre

Iran est un pays totalitaire , sans liberté de l'information, avec des élus triés sur le volet, une justice et des lois iniques, un taux de pauvreté tout ce qu'il y a de plus normal vue l'incurie de ses dirigeants depuis la révolution Occupés à brimer la population et à flatter toute violence gratuite

Cet état n'a pas besoin de prouver qu'il est capable de faire des attentats aveugles puisqu'il l'a déjà fait !!!!!
Il n'a pas besoin de prouver qu'il ne respecte rien, ni la diplomatie ni les accord internationnaux !!!!!
ils les renies en permanence !!!!

il se trouveras toujours des gens pour défendre cet état, et juliller sur ses méthodes et ses discours de haine

Certains semblent tellement déçu que non, les européens ont déjà dit, qu'ils n'auraient pas reccours à la force pour faire entendre raison sur la question nucléaire,
les amoureux du régime iranien auraient tellement aimé voir des immages de corps ensanglanté, des larmes et du sang qui justifierait encore d'aimer ce si bon régime religieux

Dans l'énoncé ci-dessus, tu peux remplacer Iran par israel et la définition reste vrai a quelques exceptions pres.

oui
m
16 février 2006 12:45
Citation
La Boetie a écrit:
oui beau gosse a quelques execptions pret

comme par exemple

Israel n'a pas organisé d'attentat aveugles à Paris, meme si Sharon à tenté de faire croire qu'en France le racisme anti juif prédomminait

Israel tollére les composantes pacifiques

de plus je fais un distingo entre la droite et la gauche israellienne meme si c'est pas toujours évident comme je fait un distingo entre le précédent et le nouveau gouvernement en Iran

Tu oublies de dire que la Haganah et l'Irgoun (ancetres de tsahal) ont organisé des attentats aveugles contre les palestiniens et les troupes britanniques dans les années 30 et 40.
Qu'israel a organisé l'épuration ethnique de la palestine en déportant 800.000 à 1 millions de palestiniens en 1948.
Qu'israel a occupé le liban, la syrie, l'égypte et la palestine et organise jour apres la destruction et l'apartheid: Quels pays occupent l'Iran ? Quelles guerres l'Iran a t'il déclénchées ?
Qu'israel avait des liens privilégiés avec l'afrique du sud pendant l'aprtheid et qu'israel a collaboré avec l'afrique du sud a la conception d'un virus pour "éradiquer les noirs".
Israel a la bombe nucléaire alors que l'Iran ne l'a pas et n'a pas l'intention de l'avoir; L'iran a un programme nucléaire civil.
Israel viole depuis 1948 19 résolutions de l'ONU sans jamais avoir été inquiété, alors que l'Iran ne vioel aucune résolution de l'ONU et poursuit un programme nucléaire civil qui est autorisé par le TNP (traité de non-prolifération).

Si tu viens ici pour nous vomir ta propagande israelienne, c'est pas la peine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/06 12:49 par marocain-beau-gosse.
L
16 février 2006 13:43
Citation
agrzamoun a écrit:
c'est pas ce que j'espere mais c'est ce que je craint. ils ont le pouvoir de manipuler tout le monde et lui faire oublier leurs massacres comme ils ont deja fait et continue a le faire. si tu remarque, personne ne parle plus du scandale de la prison aboughrib, massacre de falloudja, le mensonge des armes de destruction massives de l'irak et .....etc. on peut pas compter tous leurs mensonges tellement ils mentent tout le temps.

en France on parles dix fois plus de cela que des centaines de milliers de déportés ou des viol par milliers dans un certain pays d'Afrique
D
16 février 2006 14:23
Citation
marocain-beau-gosse a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


imaginons que les iraniens craignant une attaque de la part des pays qui la menace, ait preparé ce scenarion en dispersant dans l'ensemble de ces pays , des dizaines de milliers de kamikaze pret à agir, et qu'à la suite de lo'ordre qui leur a été donnée que ces derniers menent des attaques chirurgicale.

La Bulgarie est tout juste capable de faire des yahourts, et maintenant ils veulent se faire les perses.


tu fantasmes totalement, tu participes au fantasmes occidantaux, , tu participes par ta betises a la campagne de dénigrement de l'Iran, tu amalgames tout: Iran, énergei nucléaire, armes de déstruction massive, terrorisme, kamikaze,??? quel est le rapport? On dirait du jean Pierre Pernault


Salam,

Ecoute c'est pas du terrorisme cela, puiqsque ce serait legitime de riposter. Par contre pour l'histoire des kamikaze, c'est un membre des gardiend e la revolution qui l'a dit, donc je ne fais que rapporter ce qui a été dit. Par contre pour une guerre contre l'Iran, je pense que c'est utopique, y a qu'a voir la situation de l'Irak, où la 1ere puissance mondiale est coincée, dans un pays qui à connu plus de 10 ans d'ebargo et de bombadement anglo-US quasi quotidien, alors pour l'Iran qui est loin d'avoir la 4eme armée du monde ne pourra se laisser faire, en cas de violation de sa souveraineté.
Quant au nucleaire Allahou allam, je ne pense qu'il en on les moyen sinon la scene internationale serait moins offensive, je pense que comme tu le dis c'est d'ordre energetique qu'il y a tout cet acharnement.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
16 février 2006 14:44
Salam,

Cela va faire entrer dans la guerre les shits irakiens, jusqu'ici ils se sont retenus, la Syrie ne pourra pas rester sans rien faire, le territoire de chasse d'Al Qaeda sera encore plus vaste, l'Iran a peut être déjà l'arme nucléaire, et comme vous l'avez dit, c'est la réaction des voisins qui priment.

Si jamais il y a une attaque unilatérale de l'Iran, je pense que cela va créer beaucoup de désagrements pour les pays arabo-musulmans et occidentaux, les gagnants seront les asiatiques, ils n'auront plus qu'à se servir comme l'ont fait les franco-britanniques sur l'empire Ottoman.

sad smiley très triste tout ça sad smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
I
16 février 2006 14:56
Citation
La Boetieen France on parles dix fois plus de cela que des centaines de milliers de déportés ou des viol par milliers dans un certain pays d'Afrique[/quote a écrit:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/06 15:04 par Iron-man.
a
16 février 2006 23:09
?quote La Boetie]
Citation
agrzamoun a écrit:
c'est pas ce que j'espere mais c'est ce que je craint. ils ont le pouvoir de manipuler tout le monde et lui faire oublier leurs massacres comme ils ont deja fait et continue a le faire. si tu remarque, personne ne parle plus du scandale de la prison aboughrib, massacre de falloudja, le mensonge des armes de destruction massives de l'irak et .....etc. on peut pas compter tous leurs mensonges tellement ils mentent tout le temps.

en France on parles dix fois plus de cela que des centaines de milliers de déportés ou des viol par milliers dans un certain pays d'Afrique[/quote]


ah bon? est ce que la france a parlé de sa responsabilité dans le masscre du Rwanda, ou bien de sa responsabilité dans tout le bordel qui on voit dans la Cote-d'ivoire et dans beaucoup de pays africain. est qu'on a parlé de sa responsabilité du carnage qu' a vecu l'algerie dans les années90?
sinon dis moi comment ca se fait qu'un jour on banni un artiste de tous les medias et on voit un ministre de l'interieur interdit l'apparition d'un livre sur sa femme et empeche une autre de voir editer le resultat des semaines de son travail autant que journaliste et le lendemin on affiche la liberté d'expression pour laisser d'autre insulter toute une communauté d'un milliard et demi d'individus. si ce n'est pas de l'hypocrisie ca !! Non au contraire tu viens nous donner des lecons?
tu continue a me confirmer que j'avais raison quand je t'ai dit que t'as une petite cervelle. par ce que sinon, si tu te crois assez intelligent pour nous faire manger tes petits mensonges c'est vraiment tu ne sais pas où tu met tes pieds. plusieurs plus pourri que toi sont deja passé par là et ils ont compris qu'ils ont pas de place ici les petites cervelles!!!

a tchao , bonsoir.
k
17 février 2006 00:17
quel journee .......!!

problemes dans le travail ,transport.la bas et ici!!!

les jeux hivernal a turin!!

les gens sont occupee que de soi meme...

QUEL VIE??
b
17 février 2006 01:42
Quel est la réaction de la russie et de la chine sur ces déclarations ?

Je ne pense pas qu'il y aura une guerre, peut être des frapes sur les instalations nucléaire, ou un embargo économique.

Mais la guerre est peu probable.
D
17 février 2006 11:59
Citation
boms a écrit:
Quel est la réaction de la russie et de la chine sur ces déclarations ?

Je ne pense pas qu'il y aura une guerre, peut être des frapes sur les instalations nucléaire, ou un embargo économique.

Mais la guerre est peu probable.


Salam,

mais est ce que les iraniens ne vont pas riposter?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Z
17 février 2006 13:31
Citation
Donatello a écrit:
Citation
boms a écrit:
Quel est la réaction de la russie et de la chine sur ces déclarations ?

Je ne pense pas qu'il y aura une guerre, peut être des frapes sur les instalations nucléaire, ou un embargo économique.

Mais la guerre est peu probable.


Salam,

mais est ce que les iraniens ne vont pas riposter?


A coup sur , au moins il envahiront l'Irak...foutant les Yankees , un peu plus dans la mouise...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
w
17 février 2006 14:17
si les musulmans étaient unis, jamais il n y aurai de guerre d irak d afghanistan ou autre. peut etre meme il n y aurai jamais eu de 11 septembre.

imaginer juste l iran l irak la syrie unis????
D
17 février 2006 14:23
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam,

mais est ce que les iraniens ne vont pas riposter?


A coup sur , au moins il envahiront l'Irak...foutant les Yankees , un peu plus dans la mouise...


Salam,

Moi aussi je ne pense pas qu'ils se laisseront faire, ils mettront à genoux etant donnée que s'ils ouvbrent un deuxiemem front ils seront serieusement dans la mere, et pris en etau.

Mais l'Iran aussi n'est pas dans une position favorable etant donné qu'il est entouré par les USA, avec l'azerbaidjan au nord, il n'auront pas de mal a mette une base au turkmenistan, et bien sur avec l'acolaition en afghanistan à l'est.
Au sud la marine pourra passer en mer doman, pour remonter le golfe persique. Bref y a plusieurs option au niveau militaire, mais etant donné que l'Iran n'est pas une puissance affaiblie comme l'Irak, il peut riposter a des attaques, mais si ca devient massif, il peut y avoir probleme.
En tout cas j'espere qu'il n'y aura pas de guerre contre l'Iran, les USA ont assez fait de mal comme ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 14:30 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Z
17 février 2006 14:26
Que Dieu nous preserve de la Guerre et ce quelque soit les bellgérants.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
17 février 2006 14:30
Salam,


Amine
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook