Citation
Keur Noir a écrit:
Salem
Répondez sincèrement, Est ce que vous pensez être capable d’éliminer une personne ? Pour X raison, Si cette personne en question à fais énormément de mal à votre famille par exemple? Vous vous sentirez capable de la tuer de sang froid ou non ?
En théorie de mon côté je dirais non, mais on sais pas ou peut nous pousser notre haine, Si la personne touche à ma famille d’une forte violence par exemple, Je pourrais l'écorcher vif des jours entiers. Et vous ?
Citation
Keur Noir a écrit:
Salem
Répondez sincèrement, Est ce que vous pensez être capable d’éliminer une personne ? Pour X raison, Si cette personne en question à fais énormément de mal à votre famille par exemple? Vous vous sentirez capable de la tuer de sang froid ou non ?
En théorie de mon côté je dirais non, mais on sais pas ou peut nous pousser notre haine, Si la personne touche à ma famille d’une forte violence par exemple, Je pourrais l'écorcher vif des jours entiers. Et vous ?
Citation
Keur Noir a écrit:
Salem
Citation
100Coeur * a écrit:
Oui.
J'en suis sûre.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum
Mieux vaut s en remettre à Allah azawajel, parce qu' au final tu seras le seul perdant...
Citation
Keur Noir a écrit:
Salem
Citation
Muslimarocaine a écrit:
On a tous une part de Ivar the boneless en nous donc on ne sait pas d'avance de ce dont on est capable
Citation
Tamassint III a écrit:
C est exactement ca, on a tous en nous une part de violence.....Surtout que chez nous c est génétique, les peuples d Afrique du Nord ou d Afrique produisent beaucoup plus de testosterone que la moyenne. (les asiatiques ont le taux le plus bas,d ou leurs fameux sang froid)
L exemple de l Etat Islamique est tres parlant....Faut savoir qu a la base, Daesh voulait creer la société parfaite,un genre de foyer pour tout les Musulmans persécutés du Monde.Des leurs avenement,ils ont envoyé une lettre a toutes les dictatures d Afrique du Nord ou du Moyen orient leurs demandant de rendre tout ce qu ils avaient volé a leurs peuples (j ai bcp aimé l idee), ils avaient établit une cour d appelle et un systeme de secours aux plus pauvres, abolit la torture, renforçait les lois contre l usure, la corruption, l injustice...puis ensuite il se mettait a collecter tout ce qui pourrait égarer les esprits...il se mettait a bruler les miroires, les cosmetiques,les images ou photo de personnalité, les jeux, les belles robes...puis ensuite ils ont fini par bruler les gens, egorger ou decapiter tout ceux qui considerait comme pas dans le droit chemin etc. on connait la suite.
Enfin bref, a la base ca part toujours d un bon sentiment, puis la violence collective prend le dessus et ca fini en bain de sang.