Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Orient coiffure: que pensez vous de ce salon ?
p
31 décembre 2007 12:56
Citation
maghrebia94 a écrit:
oui c'est hommes et femmes

salam

Merci maghrebia94 pour ta réponse winking smiley

effectivement c très cher le prix du chignon ! y en a qui a ce prix la font tout...

Bon moi ce qui m interessait c juste les coupes et si tu me dis que c t pas mal, j irais faire un tour

inchaallah






ps: merci aux 2 messmoum (ate)s qui ont voté rouge sur mon sujet , ça fait toujours plaisir de savoir qu on est apprecié sur ce forum grinning smiley
k
1 février 2008 11:30
SALEM LES FILLES

Moi aussi je compte me coiffer labas pour mon mariage et j ai entendue que tu bien sur ce salon.

je suis allée voir par moi meme et jai vue une marier franchement manifique maquillage au top celle pour une marier...winking smiley

Qui c faite coiffer labas pour son mariage???moody smiley
k
1 février 2008 14:15
salam tout le monde !

Perso j y ai été pour me renseigner pour 1 coiffure + maquillade pr mariage, et j ai été super déçue...

-par l accueil : on m a donné l impression de faire la manche, on me prenait de haut, la responsable n est pas du tout souriante et commerciale

-coiffure + maquillage pr mariage = 200 €, j lui dis "ha bon et à ce prix là y a pas les soins esthétiques en + ?" (gommage + épilation sourcils), et là 1 peu génée elle me dit "ha oui j avais oublié de te le dire !" ouais, ouais, bonjour l honnêteté...

-y avait auant de gars que de nanas ds le salon, alors bonjour l intimité...

-niveau proreté du salon : 1 gros travail à faire !!!

Bref, j ai finis ds 1 salon, ce n étaient pas des rebeux, mais ils m ont mis à l aise, avant et pendant les préparatifs, ils ont fait 1 super boulot (3 sur ma tête) et au final ils ont réussi m embellir et non à me transformer en vamp ! j vous assure que une fois la fiesta passée, et que vous voyez le résultat sur les photos, vous ne pouvez que vous trouver jolie !

ha oui, j en ai eu pr la moitié ! le tout 100 €

Mais bon, aprés c est aussi 1 question de goûts ! celles pour qui ça ne dérangent pas d être autant maquillées, tant mieux pour elles, mais bon, je garde 1 mauvais souvenir de ce salon...
p
1 février 2008 17:21
Citation
kaoutar77 a écrit:
SALEM LES FILLES

Moi aussi je compte me coiffer labas pour mon mariage et j ai entendue que tu bien sur ce salon.

je suis allée voir par moi meme et jai vue une marier franchement manifique maquillage au top celle pour une marier...winking smiley

Qui c faite coiffer labas pour son mariage???moody smiley

salam

je connais aussi une fille qui compte aller la bas pour son mariage , c une tunisienne et apparemment elle a a confiance, elle a vu aussi les mariées et a été agreablement surprise ! donc essaye , ils offrent pas des tests ?


ps: kamelya999 possible mais il faut savoir comme tu l as souligné que c est un maquillage libanais donc plutot voyant mais si c est reussi ça fait bien ! winking smiley
o
1 février 2008 21:00
salemouhaleykoum

J'y suis allée récemment vu que je travaille juste a coté du salon j'ai donc fait un brushing.

J'ai été tres impressionné de l'accueil c a peine si l'on vous écoute ya de la fumée de cigarette partout en plus du séche cheveux c horrible!!!!en plus de cela c mixte!!!!!!!!!!thumbs down

j'ai jamais remis les pieds dans ce salon la personne qui s'était ocupée de moi m'avait brulée mon oreille avec le seche cheveux !!angry smiley

Je vous conseille a toute le salon CHABAB a Argenteuil (ambiance marocaine, avec une dizaine de coiffeuses a votre service ) qui propose pour 150 euros coiffure +maquillage (mariée) ce st des vrais professionnels le maquillage libanais c beau et ils n'abusent pas com certains rien a dire !!! thumbs up(tm)thumbs up
F
1 février 2008 22:29
Ah bien ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise impression sur ce salon.

Il font des supers choses, mais dommage qu'ils ne fassent pas attention à la clientele....
p
2 février 2008 11:22
Salam les filles !

Merci pour vos conseils, j hesitais bcp avant d'y aller , vous m'avez convaincue de ne pas y aller lol

le salon CHABBAB a Argenteuil ils font des belles coiffures mieux que l Orient coiffure ( malgré l acceuil)?

je ne savais pas que ce salon faisait aussi maquillage libanais winking smiley c bon à savoir thumbs up
j
2 février 2008 12:59
Salam!

j' y suis allé pour une coupe-brushing pas longtemps aprés que l' émission soit passée à la télé et j ai été
vraiment déçue.
j' ai trouvé le prix éxagéré par rapport au résultat, je paie moins cher ailleurs pour beaucoup mieux.c' est limite si on ne vous montre pas que si vous voulez un meilleur résultat et bien il faut allonger la note...

la coiffeuse s' est interrompu une fois pendant le brushing pour répondre sur son prtable et une 2émé fois pour faire la bise à un mec qui arrivait et à continué à papoter avec lui tout en finissant mon brushing.ce comportement en soit ne me dérange pas quand c' est un petit salon, mais là vu la notoriété, le nombre de personnel présent et le tarif, ce n' est pas commercial du tout.

le pire et qui m' a le plus déçu c'est l' accueil:pas de convivialité, amabilité, c' est à peine si on respecte le clientangry smiley.je peux accepter de payer cher si l' accueil est thumbs up, mais c' est loin dêtre le cas chez eux.

du coup je vais plus que chez chez franck provost à paris et chez fatiha lkoifora quad je suis au marocgrinning smiley et là je suis traitée comme il se doit.
s
15 mai 2013 10:47
Sincèrement!!!

JE NE VOUS CONSEILLE PAS SE SALON! C'EST UNE CATASTROPHE! J AI PAYE 200€ POUR UNE COIFFURE QUI NE N A MÊME PAS TENU! UN MAKE UP BIEN MAIS SANS PLUS!

LE COIFFEUR N EN FAIT QU'A SA TETE! BON BREF!!! JE NE VOUS LE CONSEILLE VRAIMENT PAS!
s
15 mai 2013 11:36
Salam a3likoum,
200€ c'est beaucoup trop !
w
15 mai 2013 11:36
Salam

Pour moi j ai été coiffer pour mon mariage et franchement il ont assurée !!! Très beau make up même quand je suis sorti du salon des veilles dame mon dit que jvztais magnifique la coupe a tenue jusqu au matin . A mon mariage plein de fille mon demandez ladresse du salon . Elle font du bon travaille je trouve..
z
15 mai 2013 12:39
Salam 200 euros c'est du vol!

j'en connais une qui coûte 80 euros déplacement compris (elle vient chez vous ) pour les mariés mais elle ne maquille pas , ses coiffures sont magnifiques et tiennent très bien !
pour un maquillage n'importe qui peut le faire il n'y a rien de sorcier , c'est moi qui avait maquillé la mariée et bien tous le monde pensait que c'était une maquilleuse pro grinning smiley
des faux cils rien de sorcier , une base un fond de teint de la poudre et un blush , de l'anti cerne , un degradé sur les yeux avec un eyes liner et un tres noir poudré sur le noir touuuuuuuuuuuuuuus le monde sait faire ça pas besoin de vous ruiner les filles .
15 mai 2013 14:54
Vous connaissez les prix pour la cire au sucre ?
j
16 mai 2013 14:08
salam moi j'y suis aller pour mon mariage c vrai que c'est chère pour la coupe et le make up + faux cils c 25Oe + 2O euros.

Moi c'est la patronne qui ma maquiller et effectivement elle ma vraiment bien maquiller je ressembler à une libanaise tous le monde a aimer elle m'a changer moi qui avait l'habitude de me maquiller je me suis dit yaura aucune difference ba j'été bleufé sérieux. c'été pas trop chargé en plus
Ce qui en ai de la coupe elle été jolie certe mais à la fin de la soirée tous est tomber (je parle des boucles uniquement) après c moi qui est choisi cette coupe que j'avais vu sur leur fb.
A force de ce changer normal que sa s'abime.

J'ai laisser un chèque de caution pour la postiche et le serre tête en argent.

Je regrette pas du tous j'ai eu un très beau résultat.

Wa salam
s
16 mai 2013 14:51
Salam a3likoum les filles,
vous pouvez donner leur facebook sil vous plait? Je veux bien voir les photos
j
27 mai 2013 23:50
salam,

Tape Lorient coiffure c'est un salon qui se trouve dans le 11 eme à paris la patronne peut paraitre un peu hautaine mais bon elle tous le monde n'est pas parfait !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook