Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organiser un mariger au maroc
s
23 novembre 2014 19:42
Oui tu as raison je suis déçue par les pseudos qui se font passer pour des mariées alors qu'ils viennent vendre leurs produits.. je trouve ça mesquin et pas digne de confiance

sinon ce concept que tu défends corps et âmes j'attends toujours leur page ou site web pour voir ce qu'ils proposent, à moins que la page n'existe pas encore mais que yabi ait servi de d'étude de marché...

Je t'ai déçue car je n'adhère pas à ton idée ?! eh bien ma foi si tu te lance dans ce domaine en étant aussi susceptible tu ne va pas faire long feu car le domaine de l'organisation de mariage c'est trèèèès dur à assumer
R
23 novembre 2014 21:49
Ecoute je n'ai aucune relation avec cette entreprise et je connais rien dans le commerce je suis étudiante (médecine),
Une autre chose voici le lien de la page inexistante : [www.facebook.com]
Tu as contourné la discussion comme si on est deux concurrents, par contre je voulais juste partager une idée qui m'apparait originelle et très convaincante.
Bien sur que je vais la défendre c'est une idée innovante et originelle et je l'ai bien aimé.
Si t'es pas intéressé a ce genre d'idée, c'est bien pour toi mais ne m'accuse pas de mensonges et ne défends tes idées de cette manière, car tes arguments sont pas convaincants, ils sont faibles.
Tu sais ce que je crois que t'es une société de vene des produits de mariage et qui craint la concurrence.
Ici on essai de partager les idées pour que tt le monde profite pas plus.
s
23 novembre 2014 22:15
loool non had le domaine b3id 3liya bzaffff et je ne vends rien du tout ma chère ce n'est pas parce que j'ai pas adhéré à ton concept qu'il faut que je sois une de tes concurrentes je suis moi aussi étudiante et je suis là pour dénicher les bons plans pas pour me faire avoir par des prestats déguisés !

sur ce bon courage pr ton projet
R
23 novembre 2014 22:59
Merci ma chére c'est gentille (pour que tu sois soulagé)
Je vais t'enverrai les actualités de ce site, j'aimerai bien qu'au moins que tu aura une idée sur ce type de prestation, sans doute tu va profiter.

Et on a bien échangé d'idées. thumbs up
H
24 novembre 2014 06:23
Je n'en trouve aucune sad smiley Pourrais tu les partager ou m'envoyer un lien s'il te plait ?
R
24 novembre 2014 10:47
J'ai vu une annonce sur fb qu'un site va démarrer prochainement au maroc. La page de la société s'appelle FOUR Friends. Et j'attends les nouveautés de cette page. Ils disent qu'ils vont tt intégrer dans un site!!!
f
24 novembre 2014 13:53
wili baraka 3lina
R
24 novembre 2014 14:30
Je crois que t'es l'amie de samsouniite, tu peux visité la page si tu veux, on est là pour partager les infos avec tt le monde et avec liberté, c'est un forum de partage d'infos pas un forum de ched fiya n ched fik. thumbs down
R
24 novembre 2014 14:30
Je crois que t'es l'amie de samsouniite, tu peux visité la page si tu veux, on est là pour partager les infos avec tt le monde et avec liberté, c'est un forum de partage d'infos pas un forum de ched fiya n ched fik. thumbs down
s
24 novembre 2014 15:20
Salam très chère rbatiya smiling smiley

wa ach hada n9olik men ghir baaaaaaaaaz wajhek maki t9echerch

wach li 3a9 bik tgoli lih c'est mon amie ? w zaydaha b tton autre topic [www.yabiladi.com]

bhal la hna bhaym w mafahminch makat dahki 3la ta wahd men ghirk arrete tu portes plus préjudice à ton projet qu'autre chose

PS: sur ta page tu devrais mieux expliquer ton concept car il n'y a pas d'explications et on comprend pas tropl'enjeu de la page SOS
R
24 novembre 2014 21:13
Comme j'ai dis 9bayelati khesena darori nchedo f ba3diyatna, ok.
Bon alala barak lah ofik dertiliya charika.
Bon parlons du concept, j'ai rien compris, je partage la meme idée.
Mais franchement samsounite tu trouve pas cette idée génial, tu peux trouvé tt ce que tu veux sur un site, meme si t'as peur d'acheter en ligne mais tu pourra profiter au moins des numero de telephones des adresses des photos.
De ma part si cette société m'apprtient ça sera un changement radical dans ma vie.

J'attends votre feedback.
s
25 novembre 2014 17:27
Pour une étudiante en médecine je trouve que vous avez de sérieux problèmes de français! vous n'étiez pas obligée de nous dire en quoi vous êtes étudiante et puis y a pas de mal à dire que c'est votre idée et que vous avez demandez l'avis des gens sans les prendre pour des cons!!!! votre idée peut se débattre et peut tenir la route comme vous dites ne serait ce que pour avoir les infos, les coordonnées,... mais soyez plus directe à l'avenir et cessez de prendre les gens pour des idiots.
sur ce bon courage pour la suite
R
25 novembre 2014 21:41
Ooooh merci maitresse, merci de me corriger les erreurs d'orthographe et de me donner les devoirs.
Comme j'ai essayé de vous expliquer, sachant que je suis idiote, sur le sujet de e-commerce c'est que je n'ai aucune relation ni de proche ni de loin avec ce projet.
Tt d'abord j'ai essayé de partager une idée avec vous, sachant que votre type ne mérite pas, et comme la demoiselle ignore totalement l'idée de commander un truc en ligne, elle a déclaré une guerre contre moi concernant ce sujet, elle m'a demandé une exemple, je l'ai fourni la page FB. Donc qu'elle a fais, elle m'a dis que tu es le proprio et t'es entraine de faire la pub. Meskina.
Et je crois tu es de la même catégorie que l'autre.
Ecoute moi bien, les apparences sont parfois trompeuses, c'est elle qui m'accusé de proprio , c'est elle qui a partagé l'idée de fournisseur c'est pas moi.
Et arrêter d'accuser les personnes comme les idiotes.
Une autre chose ne cachez pas votre faiblesse en jouant le rôle du sage, car L'excès de sagesse vous permettre de devenir folle ma chère.
s
25 novembre 2014 23:38
Oui rbatiya tu as raison nous sommes tous des prestataires et tu es la seule mariée sur yabis... le monde à l'envers !

sinon l'idée d'un site où on pourrait trouver de réelles informations comme photos adresses contacts et numéros de téléphone ce serait top, un peu comme le style du site lemariage.ma sauf que celui ci il n'y a pas bcp de photos et on a pas de réponse aux demandes de devis.

Sinon payer en ligne une presta jamais de la vie

Jsp quu'avec ces petites idées tu pourra faire un bon site pr ton projet

bonne chance

Ps: sur yabis on peut aider les mariées et les presta ca fait tjr plaisir winking smiley
R
25 novembre 2014 23:48
On est commencé à bien parler maintenant, si on te donne un prix compétetif par rapport au souk tu sera obligé de commander en ligne. Il y a des produits où ça necessite pas la présence de la marié, comme prendre un rendez vous dans un salon de coiffure oubien un spa, achecter du make up, des cadeaux, réserver la salle de mariage (3arbon par exemple)...
A mon avis il va rendre le mariage plus simple et facile, entrer dans un site ou tu peux trouver ce que tu veux ça donne l'envie de le tester.
s
27 novembre 2014 01:43
Non le site serait intéressant pour voir les photos des prestataires mais jamais je n'achèterai dessus klk chose mais surtout le prend pas mal mais vu comment tu te comporte sur yabis je n'aurai jamais confiance en quelqu'un qui ment pour lui acheter ses prestations

Ps on est sur un même forum donc venir sur la rubrique Maroc dire que t'es une future mariée étudiante et sur la rubrique international dire que ton site est en cours d'élaboration montre que tu prends bien tes futures clientes pour des idiotes et ça n'inspire pas mais alors pas du tout confiance
R
27 novembre 2014 08:34
C'est à cause de toi hbiba, je n'ai aucune relation avec FOUR Friends je développe mon propre site avec mes moyens, tu as insisté que la société mentionnée en haut m'appartient. Donc j'ai dis la vérité non, tu m'as insulté. Comment tu veux que je fasse. Premierement des choses j'ai pas menti, deuxiement j'ai pas pris mes futurs clientes pour des idiotes. Tu vois. Je voulais partager l'idée avec vous c'est tt.
m
27 novembre 2014 08:58
wili baraka 3lina man lhadra lkhaouiya sddou 3lina had l7atit
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook