Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réserver en ligne les prestations de mariage au maroc depuis l'étranger
R
24 novembre 2014 01:26
Salut les filles,
Que pensez-vous les filles sur ce thème?
R
24 novembre 2014 21:20
Prenant l'exemple d'une jeune fille habite en france et elle veux se marier dans son bled d'origine, ça sera difficile pour elle de commencer les travaux de préparation à partir de la france.
sa pésence est obligatoire au bled d'origine.
Mais avec un site qu'il va l'offrir ce qu'elle veut sa sera pour moi un truc waw.
R
25 novembre 2014 23:49
Des idées les filles sur ce thème.
26 novembre 2014 01:35
Salam rbatya

Je comprends pas.

Tu veux notre aide sur quoi au juste jai pas compris.
Tu te marie et tu demande si c est possible de reserver ses presta sur le net a distance?
Ou
Tu donne juste cette idee?
Ou
Tu as ca comme projet pro?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
26 novembre 2014 07:50
Ca existe deja...
R
26 novembre 2014 15:05
C'est une idée intéressante, trouver tous LES PRODUITS DE MARIAGE sur internet dans un site c'est excellent, je suis encour de dévelopement d'un site mais j'ai trouvé un autre site qui ve se lancer prochainement au maroc, j'ai trouvé sa page sur fb. Il s'appelle FOUR FRIENDS.
J'aime bien discuté avec vous vos idées.
Qu'en pensez vous?
26 novembre 2014 15:12
Ah c est plutot un projet pro alors.

Bon je suis deja mariee mais si je devais preparer mon mariage je n aurais pas fais appel a ce genre de site desolé. Y a pas mieux q une personne de confiance sur place.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
R
26 novembre 2014 23:21
Ok, mais c'est raisonnable car c'est la premiere fois au maroc qu'un site va englober tt le chemin vers ke mariage.

Tu parle de confiance, mais si la personne que t'as confiance en lui t'as suggéré de passer par le site que dis-tu alors?

Le principe c'est que je vais rassembler tt les fournisseurs de mariage dans mon site tu va acheter chez les ton fournisseur preferé mais à travers mon site.
s
27 novembre 2014 01:35
Tiens tiens finalement tu n'es plus future mariée et étudiante mais bien en train de faire une étude de marché pour ton projet je t'avais dit que j'avais un sixième sens pour sentir les prestataires déguisés sur yabis smiling smiley

Sinon tu vois bien que je suis pas la seule à ne pas adhérer à ton concept ça ne fait pas de toutes ces yabies des mauvaises smiling smiley
27 novembre 2014 02:36
Oui en effet je parle de confiance car je n aurais confiance qu en qqun que je connais personnellelent. Et cette personne pourquoi me suggerait elle ce site si elle memeest sur place et quelle peut sen occuper?
Apres chacun ses choix et je respecte.
Mais pour ma part c est hors de question.

Pour tout te dire, j ai fais une big fete hamdoullah au bled sans meme me deplacer une seule fois. Il suffit d avoir une personne de confiance sur place. Et je ne regrete absolument rien j ai eu tout ce que je voulais en encore 1000fois mieux hamdoullah.

Sauf biensur la presta coiffure maquillage je suis parti une semaine avant jour j c est moi qui a fais le tour des salons une dizaine et parfois malgré leur bonne reputation de meuilleur de la ville je n ai pas aimer dutout, certains (2/3) lorsque je leur ai montrer ce que je voulais n etaient pas ok ils voulaient me faire ce que eux pensent le mieux pour moi.

Y en un il a refuser de me faire un model de chignon me disant que ca ne tiendrait pas que c etait impossible. il avait meme pas remarquer que c etait moi sur la photo et pourtant ca se voyait. Il s est trouver con.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 02:58 par CaSawiia<♥3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
R
27 novembre 2014 10:13
Wé c'est normal ce qu'il faut au début c'est la confiance. Sans confiance tu peux rien faire, je vaiw te donner un exemple tu sais que le seuil de confiance en achat en ligne au maroc est negligeable devant celui de la france par exemple. Il y a bcp de facteurs qui se croisent. Mais le facteur on pourra l'augmenter avec la bonne réputation ça c'est sur. Mais le plus important c'est l'idée et le concept. Avec une idée rare et origenelle et un concept parfait tu aura la confiance des clients.
Je t'enverrai les details de l'idée par messagerie et je suis sur que tu sera prete a commander en ligne.
27 novembre 2014 12:56
Non merci.
Tu as poser une question et je t ai repondu.
Pourquoi tu cherche encore a me faire adopter ton idee?
Accepte que d autres ne sont pas ok et point.
Quoi que tu me dise je changerais pas d avis.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
R
27 novembre 2014 14:32
J'ai essayé de t'expliquer l'idée ni plus ni moins, ché pas t'as quoi ds ta tete, j'ai essayé de partagé l'idée si t'es pas intéressé c'est bien pour toi sinon t'es la bienvenue içi.
27 novembre 2014 14:40
Comment ca j ai quoi dans la tete? Mais tu n es pas bien toi de me parler comme ca.
J ai vraiment pas envie de me prendre la tete aujourd hui alors je te laisse dans ton delire.
Elle avait raison la soeur qui a poster au dessus.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
R
27 novembre 2014 16:26
Revise bien ton commentaire, je voulais rien adopter a personne, Voila.
Si tu refuse l'idée prk t'as commenté? Prk tu m'as accusé, c'est clair. Comme j'ai dis on est bien dans un forum de partage d'infos. Tu refuse ce concept ba mezyan. De ma part j'ai essqyé de te donner une idée, de te montrer ce que je fais, tu veux pas alors c'est pas la peine de me parler de cette façon.
Tu dis non merci. Tt simplement.
27 novembre 2014 16:42
Non mais tu es vraiment pas bien toi.
Juste un truc No COMENT.

PS : essui toi les yeux et regarde bien jai bien dis au dessus NoN merci!

Tu parle de partage. Audessus aussi j ai dis que je respecter les choix des autres et de plus justement c est un forum de partage et c est pas parce qu on n ai pas d accord avc toi que tu va en faire tout un plat et si j ai commenter au depart il me semblais que tu etais une future mariee ce qui n est pas le cas.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
R
27 novembre 2014 21:40
Ecoute j'ai jamais dis que je suis une future marié.
Aussi j'ai pas forcé personne a dire que mon truc est parfait.
Je voulais juste partager l'idée avec les filles, apres il reste ses choix.
Je voualis juste savoir vos idées apres tt le monde est libre de faire ce qu'il veut.
Et merci pour ton feedback.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook