Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organiser qqc entre amoureux !!!!!
b
27 janvier 2012 16:22
Salam les yabis !!!

J'aimerais organiser qqc pr mon mari ( enfin surtout pour nous 2 grinning smiley )qui sort un peu de l'ordinaire;
Faut dire que j'en ai marre de ces journées qui se répètent: Réveil, boulot, télé et dodo ;je suis vraiment lassée, mon mari me dit que c'est normal mais j'aimerais qu'on se retrouve un peu rien que tous les deux parce que les week-ends en général c'est avec sa famille et j'ai eu mon overdose.
Avez-vous des idées ??? Ne serait-ce que pour une journée ?
Vu qu'il travaille toute la semaine à part le dimanche c'est vraiment compliqué.

Une journée détente ça serait pas mal, on habite en IDF, dans le 95.

Je suis preneuse pour toutes vos idées !!!!!!!!!
27 janvier 2012 16:36
Pourquoi pas une journée en thalasso
m
27 janvier 2012 16:50
un massage en duo sur paris, il va aimer c'est sûr!

un resto original, (il en existe un où vous mangez dans le noir!)

musée, galerie..

théatre,

cours de salsa par exemple grinning smiley
b
27 janvier 2012 17:05
Merci pour vos idées les filles !

Tu as plus de renseignements pr le massage duo misstouzine ?

Par contre il est trèèèèès compliqué pr la nourriture il aime pas les restos, il mange jamais rien sad smiley
m
27 janvier 2012 17:25
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Merci pour vos idées les filles !

Tu as plus de renseignements pr le massage duo misstouzine ?

Par contre il est trèèèèès compliqué pr la nourriture il aime pas les restos, il mange jamais rien sad smiley

ll y a un site qui propose des massages en couple, franchement c'est divin!

je te passerais le lien par MP
b
27 janvier 2012 17:30
Citation
misstouzine a écrit:
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Merci pour vos idées les filles !

Tu as plus de renseignements pr le massage duo misstouzine ?

Par contre il est trèèèèès compliqué pr la nourriture il aime pas les restos, il mange jamais rien sad smiley

ll y a un site qui propose des massages en couple, franchement c'est divin!

je te passerais le lien par MP

Merciiii !

J'ai regardé un peu sur le net une journée SPA c'est 450e enfin pas une journée mais 3H !!!! C'est hors budget là, je préfère partir en voyage pour ce prix là;
Mais je serai bien tenté pr une journée piscine entre amoureux mais je sais pas ou est ce qu on pourrait en louer une et être enfin tranquille !
z
27 janvier 2012 17:36
en ile de france tu as pleins de truc

visite en bateau mouche tu le prend a la tour eiffel une dizaine d euros par personne

karting


spectacle je te conseille celui de rachid badouri 30 euros pour deux ou le comte de bouderbala un peu plus cher mais tout dépend ou tu es placé moi j'ai pleuré de rire pourtant je suis compliquée

Disney

parc asterix

la réserve de thouray mais je crois qu il re ouvre dans 2 mois

laser quest

apres c'est vrai que tu as la thalasso mais pour une journée à deux il te faut 200 euros environs grinning smiley et même plus selon les centres

sinon tu peux faire un week end Londres pour quasi le même prix que la thalasso....

à paris ce ne st pas les idées qui manquent
n
27 janvier 2012 19:27
le mieux c'est que tu prepares un week end , et vous passez la nuit dans un endroit insolite
regarde sur internet , c'est pas cher
de plus, vous allez passer un bon moment ensemble.donc l'argent ca compte pas.

sinon si tu ne peux pas, la journé au spa c'est bien aussi , accompagné d'un massage
b
27 janvier 2012 20:11
Merciii les filles, vos idées m’intéressent ! Va falloir que je fasse un choix !!!!!!
En fait, ce qui compte le plus à mes yeux c'est qu'on soit ensemble et qu'on ne pense pas aux problèmes du quotidien;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook