Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les meilleurs ennemis de l'Islam sont les Musulmans. Ils ne perdent pas une occasion de faire de la propagande anti-Islam.
Qu'un abruti fasse pipi sur le Qur'an tout seul dans sa montagne, comptez sur les Musulmans pour que sa vidéo fasse le tour du monde, avec des milliards de vue au compteur.
Sheytane le Banni peut prendre des RTT, et peut-être même partir en week-end. Les Musulmans travaillent pour lui.
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
ProPal a écrit:
Sallam,
Si c'est à moi que vous répondez (j'ai reçu une notification), sachez que : meilleurs ennemis ne se dit pas.
Pour le reste, vous êtes libre d'opinion.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il faut etre d'extreme droite pour "oser"faire un concours de dessin? Quel monde...
Citation
CHN-W a écrit:
Désolé. Mauvaise habitude.
Meilleurs ennemis est un oxymore. Qui voudrait sous-entendre qu'en voulant faire bien, ils font mal. Mais dans la forme la plus courante, cette expression désigne un adversaire stimulant, qui force à se surpasser.
"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" Voltaire
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,
Et alors ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Pourquoi les musulmans devraient-ils êtres des idiots utiles et relayer gratuitement la propagande de l'extrême-droite dès qu'ils nous sifflent ?
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mddr j'aime bien le type parle de liberté d'expression mais veut faire fermer toutes les mosquées. Pourtant je suis persuadée que dans toutes les mosquées de son pays, y'en a qui ne tiennent pas de discours radicaux Hypocrisie quand tu nous tiens, la liberté d'expression c'est devenu une sorte d'adverbe que tu places en fin de phrase pour l'intensifier, c'est comme " wesh " en faite.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les meilleurs ennemis de l'Islam sont les Musulmans. Ils ne perdent pas une occasion de faire de la propagande anti-Islam.
Qu'un abruti fasse pipi sur le Qur'an tout seul dans sa montagne, comptez sur les Musulmans pour que sa vidéo fasse le tour du monde, avec des milliards de vue au compteur.
Sheytane le Banni peut prendre des RTT, et peut-être même partir en week-end. Les Musulmans travaillent pour lui.
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.