Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation des revisions .
3 septembre 2013 00:32
eh la belle gosse, tu es la personne qui t'aime le plus au monde, c'est magnifique, mais tu ne voudrais pas laisser un peu de place a un eventuel cheri, ahhhhhhhhhhhh je sens que tu vas tomber amoureuse, en plus c'est un beau gosse, normal tu es une belle gosse. winking smiley
ne fuit pas cette fois ci , et vis ce que tu as a vivre . ca peut être bien pour toi.

je te souhaite bonne chance pour ta rentré en fac, et je te souhaite de reussir ton concours inchallah,

l'amour ca fait perdre la tête, surtout quand on est jeune, c'est pour ca que je te conseille d'etre a fond sur ton objectif : reussir le concours. et la suite au second plan

le conseil que je donnais a ma petite sœur des qu'elle s'est interessé au garcon, c'était va y sort avec, profite de la life, mais tombe pas amoureuse ( c'est débile au fond), les etudes avant tout.
mais bon a chaque fois elle tombait finalement in love, et niveau étude ca va;

bref bonne continuation la belle gosse , prend soin de toi

yawning smiley
3 septembre 2013 10:29
salam

je suis tellement stréssée que j'en tremble
de tt le corps
meme mon ventre tremble
bordel jpensais avoir reussi a vaincre mon stress
jme sens pas tres bien
mes binomes...y'en a une qui est tt froide et l'autre jsais pas trop
je deteste ca . le genre de gens avec qui il faut etre sans faute quoi.
pff , je tremble meme en ecrivant . jvous jure , mince quoi lol.
il faut que je trouve le moyen de me calmer cette année.
serieux.


merci hnob pr ton msg , je l'ai lu , j'ai ris ,mais la jss limite en crise j'y repondrai un jour lol.
si jss encore en vie/
3 septembre 2013 20:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Granddddddddddddd éclat de rireeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Mon Dieu ce que tu es très belle...ouf...
Tu me fais penser à une ex yabie qui avait le même effet sur moi...
Shi-Fu, tu dis quitter Yabiland. Je vais le faire moi aussi...J'y ai passé assez de temps et je me vois plus mature virtuellement parlant. Un autre espace me parle le plus donc certainement que je changerai d'horizons.

Cependant....

Tu peux passer un de ces jours re chercher ton poste-ci. J'essayerai d'y laisser un message avant mon congé prévu avant la fin de ce mois...

P.S: Je pensais à toi dernièrement...J'ai même vu que tu étais présente dans le forum (sourire)...J'ai ri à la lecture d'un de tes posts ouvert dans la rubrique sentimentale...Tellement ri que tu me paraissais plus attrayante lol...plus authentique...plus dingue... pimentée...plus foufou et chouchou quoi lol...

Je ne veux rien dire pour le moment...
Mes mots, tu les auras prochainement...Mes p'tits conseils plutôt pour l'année 2014.

Je serai certainement brève...t'inquiètes pas...pas de pavés incontinus...Je n'en ai plus la force (sourire)...

A+ et bonne rentrée universitaire si c le temps...
Tu as à prendre cette année au sérieux...très au sérieux.

Detail, later inchaa Allah
C'est le lundi. Aucune envie de parler lol.


Quitter yabi' définitivement ? Oh NON !!! Te lire est un pur plaisir reste encore ( des années.. ), écris nous encore plus de pavé, on ne se lassera jamais, on adore ça, j'adore ça ( j'aime faire mal à mes yeux xD ).


SHI FU, il est normal que tu sois stressé pour la reprise rien de grave tout se passera bien ! winking smiley




T'chou !!
M
26 septembre 2013 12:46
Salam Beauté,

Tu pourrais t'exclamer “Ahhh...la Matrix avec ses compliments sans fin!” lol. (Du conditionnel hein) Lol

Oui. Beauté pour moi. ET tu dois en être plus que convaincue.

Il t’arrive d’écrire le « je me kiffe », « je m’aime » mais entre nous Shi-Fu, il ne faut pas seulement l’écrire ou le dire. IL FAUT LE PENSER, plutôt Y CROIRE.

La confiance en soi est très mais vraiment trèsssssssss importante pour réussir dans la vie.

Et avoir une grande confiance en soi-même ne veut pas dire être hautaine, orgueilleuse ou égoïste. NON.

Une femme ayant une grande confiance en soi tout en restant humble et simple est tout ce qu’il y a de beau wallah. S'aimer tout en détenant la capacité d'aimer sincèrement est tout ce qu'il y a de plus rassurant.

Shi-Fu, t’es belle à mes yeux même si je ne t’ai jamais vue et ne te verrai peut être jamais. Je le repète, tu me rappelles deux beautés qui ne sont plus sur Yabiland (deux yabies). Je ne suis pas le genre qui saute le pas vers le réel puisque le forum pour moi reste un forum, pas plus mais ces deux beautés dont je parle, je peux bien m'imaginer leur ouvrir ma porte (de mon coeur et de ma maison aussi)...Pour te dire, le tic de croire fort en la beauté de l'autre ne m'arrive pas souvent (et virtuellement et réellement). Tu fais partie des yabies qui ont su attirer mon attention jusqu'à ressentir du respect envers...Je parle du respect là...et le respect n'est là qu'après des conditions hein...

Belle oui mais il te faut tout de même un bout de confiance en soi. Oh qu’il t’en faut car à force de te lire, j’ai la certitude qu’il te faut travailler ce côté là.

Shi-Fu, à la lecture de ton dernier message ici haut, je vois que le stress peut te démolir. Affrayante la description à ton état de l’autre jour. My God ! Tu tremblais, tu disais ! Soupir....

Ajoutons à ça la froideur de ton « binôme » qui te déplait. Elle ne doit pourtant pas te susciter à une certaine antipathie. Elle n’est pas ton amie cette jeune fille. Elle est juste ta camarade avec qui tu dois travailler de temps à autre. La chaleur, c’est avec les copines, les proches surtout. Le travail en fac demande du sérieux, pas plus. Oui des moments de joie est un point de plus mais ce n'est pas un MUST. Essayes de l’accepter telle qu’elle est alors.
L’essentiel: Focalises sur ses compétences, sur votre team-work. Son être, son paraître, tu t'en fiches un peu.

Je serai plus explicite après mon retour du congé inchaa Allah.

Si je me suis connectée aujourd’hui, c’est pour te laisser un mot vu que je l’ai promis.
Peut être que tu ne t’y attendais plus.
Saches pourtant que je ne t’ai pas oubliée.

Cet été m’a mise en KO…Je dois me détendre avant de t'adresser un mot sérieux.

J’avoue que Yabiladi ne me dit plus rien. Virtuellement, je m’occupe autrement d'ailleurs.
Mais bon, je vais revenir te parler avant de m'éclipser une bonne fois pour toute.

Entre temps, un conseil :

Concentres toi sur la P1. Concentres toi sur la P1. Concentres toi sur la P1. Concentres toi sur la P1.

Je te veux réussir cette année. Je ne te connais pas mais je serai vraiment contente de te savoir réussir.
Je te veux réussir. Donc prends la P1 plus au sérieux stp.

Tu sauras la réussir si tu arrives à te faire un plan de cheminement (=gèrer ton temps), si tu arrives à apprendre de tes erreurs passées, si tu arrives à donner plus d’arômes à ton quotidien, si tu arrives à t’éviter ce grand ennemi que je vois continuer à te pourrir la « vie ». Je parle du maudit STRESS là.

Je t’ai promis de la profondeur. Je ne le peux pas encore.
Et pourtant un pavé comme à mes habitudes (sourire). Je n’ai pas dit grand chose oui...

Mais mon message principal : Shi-Fu plait fort à Matrix Gamma. Et si tu me plais, c’est que tu es quelqu’un d’unique et de rare. Et ce qui est rare est souvent précieux.

L’unique, je le flaire.
Les Trésors, je les flaire.
Les Femmes, je les flaire. Et tu es une jeune Femme qui va devenir un jour x une Vraie Femme. J'en suis sure si tu gardes ton authenticité actuelle et respectes tes principes actuels.

Quant à tes dires sur ton "ex" ami ou les hommes en général,j’ai toujours évité le sujet.
Je sais d’avance que tu n’es pas une fille facile, facile dans le sens qu’on ne peut pas te saisir facilement, qu’on ne peut pas t’accepter facilement. Je voulais attendre un peu avec ce sujet. Je ne voulais pas d’une autre couleur à ce poste en plus.

Saches pourtant que je sentais tes « souffrances » internes quoi que je ne disais rien là dessus.

- Pourquoi mon silence sur tes relations avec autrui (avec la gente masculine principalement)?

- Je te voulais tout d'abord en confrontation assidue avec la Shi-Fu femme qui devient de plus en plus dominante en toi.

Ben oui, tu n’es plus enfant…D’où le flux de sentiments qui te bouscule de temps à autre lol…ce flux qui te rend rebelle ou insaisissable aux yeux de ceux que tu plais ou qui te plaisent lol.

Ordinaire que tu passes par cette période. Tu vas sombrer encore et encore dans des souffrances mais si tu continues à t'attacher à tes principes, à agir par ton propre plaisir et non pas uniquement pour faire plaisir, saches que tu en ressortiras plus forte avec toutes tes p'tites expériences et p'tites souffrances...Elles vont TE FORGER à une Shi-Fu plus Shi-Fu lol...plus belle je veux dire lol.

Ecoutes, je me tais là…Je reviens vers toi dans le futur. Avec plus de détails.

Don’t forget please: P1, P1 et P1. Respectes ton planning de cette année…ça si tu en as dejà un …On dit en arabe « alwa9tou mine dahab, ine lame ta9ti'3hou 9ata3ak »…= Le temps est précieux…Dans le dicton, on le compare à de l’Or. Si tu ne le respectes, t'es foutue.
Médites là dessus et à un de ces jours Perla.

Matrix.
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 12:52 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
26 septembre 2013 13:10
Citation
T'chou-fleurs a écrit:


Quitter yabi' définitivement ? Oh NON !!! Te lire est un pur plaisir reste encore ( des années.. ), écris nous encore plus de pavé, on ne se lassera jamais, on adore ça, j'adore ça ( j'aime faire mal à mes yeux xD ).


SHI FU, il est normal que tu sois stressé pour la reprise rien de grave tout se passera bien ! winking smiley


T'chou !!

Sourire...
Salam la T'chou,

Hey...Tu me rappelles le poste sur l'humeur du jour...Mon Dieu ce que j'aimais te lire...toi et l'autre...attends attends...comment elle s'appelle dejà? Euhhhhh un truc comme Pfioufiouplfaf lol...Enfin quelque chose de ce genre lol...Tu me faisais rire toi...toutes les deux d'ailleurs...Ton style ne peut passer inaperçu lol...la Pfiouplafplif lol est plus littéraire que toi, c'était une p'tite différence...toutes les deux discrètes, votre point commun lol.

J'ai assez participé dans ce forum et j'avoue que j'y étais très fidèle. Du jamais remplacé ce forum...maintenant, je vais ouvir un blog...ce serait mon journal intime virtuel lol...J'y écrirai toutes mes pensées inchaa Allah...des articles sur la politique, sur la famille, sur la vie etc...Il est encore en construction.
Chaque fois que l'envie d'écrire serait là, j'ouvrirai mon blog et y ponderai tout ce que je veux...Je ne serai pas soumise à la charte d'un administrateur. Je serai l'administrateur de moi meme et c'est mieux ainsi lol. Plus de modération, plus de bannissements...
Ici, on part alerter le modo si on n'aime pas mes défensives...Ailleurs, ce ne serait plus le cas...Je vivrai la democratie quoi lol...

Prends soin de toi même la T'chou.
Salam (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
27 septembre 2013 13:54
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Salam Beauté,

Tu pourrais t'exclamer “Ahhh...la Matrix avec ses compliments sans fin!” lol. (Du conditionnel hein) Lol

Oui. Beauté pour moi. ET tu dois en être plus que convaincue.

Il t’arrive d’écrire le « je me kiffe », « je m’aime » mais entre nous Shi-Fu, il ne faut pas seulement l’écrire ou le dire. IL FAUT LE PENSER, plutôt Y CROIRE.

La confiance en soi est très mais vraiment trèsssssssss importante pour réussir dans la vie.

Et avoir une grande confiance en soi-même ne veut pas dire être hautaine, orgueilleuse ou égoïste. NON.

Une femme ayant une grande confiance en soi tout en restant humble et simple est tout ce qu’il y a de beau wallah. S'aimer tout en détenant la capacité d'aimer sincèrement est tout ce qu'il y a de plus rassurant.

Shi-Fu, t’es belle à mes yeux même si je ne t’ai jamais vue et ne te verrai peut être jamais. Je le repète, tu me rappelles deux beautés qui ne sont plus sur Yabiland (deux yabies). Je ne suis pas le genre qui saute le pas vers le réel puisque le forum pour moi reste un forum, pas plus mais ces deux beautés dont je parle, je peux bien m'imaginer leur ouvrir ma porte (de mon coeur et de ma maison aussi)...Pour te dire, le tic de croire fort en la beauté de l'autre ne m'arrive pas souvent (et virtuellement et réellement). Tu fais partie des yabies qui ont su attirer mon attention jusqu'à ressentir du respect envers...Je parle du respect là...et le respect n'est là qu'après des conditions hein...

Belle oui mais il te faut tout de même un bout de confiance en soi. Oh qu’il t’en faut car à force de te lire, j’ai la certitude qu’il te faut travailler ce côté là.

Shi-Fu, à la lecture de ton dernier message ici haut, je vois que le stress peut te démolir. Affrayante la description à ton état de l’autre jour. My God ! Tu tremblais, tu disais ! Soupir....

Ajoutons à ça la froideur de ton « binôme » qui te déplait. Elle ne doit pourtant pas te susciter à une certaine antipathie. Elle n’est pas ton amie cette jeune fille. Elle est juste ta camarade avec qui tu dois travailler de temps à autre. La chaleur, c’est avec les copines, les proches surtout. Le travail en fac demande du sérieux, pas plus. Oui des moments de joie est un point de plus mais ce n'est pas un MUST. Essayes de l’accepter telle qu’elle est alors.
L’essentiel: Focalises sur ses compétences, sur votre team-work. Son être, son paraître, tu t'en fiches un peu.

Je serai plus explicite après mon retour du congé inchaa Allah.

Si je me suis connectée aujourd’hui, c’est pour te laisser un mot vu que je l’ai promis.
Peut être que tu ne t’y attendais plus.
Saches pourtant que je ne t’ai pas oubliée.

Cet été m’a mise en KO…Je dois me détendre avant de t'adresser un mot sérieux.

J’avoue que Yabiladi ne me dit plus rien. Virtuellement, je m’occupe autrement d'ailleurs.
Mais bon, je vais revenir te parler avant de m'éclipser une bonne fois pour toute.

Entre temps, un conseil :

Concentres toi sur la P1. Concentres toi sur la P1. Concentres toi sur la P1. Concentres toi sur la P1.

Je te veux réussir cette année. Je ne te connais pas mais je serai vraiment contente de te savoir réussir.
Je te veux réussir. Donc prends la P1 plus au sérieux stp.

Tu sauras la réussir si tu arrives à te faire un plan de cheminement (=gèrer ton temps), si tu arrives à apprendre de tes erreurs passées, si tu arrives à donner plus d’arômes à ton quotidien, si tu arrives à t’éviter ce grand ennemi que je vois continuer à te pourrir la « vie ». Je parle du maudit STRESS là.

Je t’ai promis de la profondeur. Je ne le peux pas encore.
Et pourtant un pavé comme à mes habitudes (sourire). Je n’ai pas dit grand chose oui...

Mais mon message principal : Shi-Fu plait fort à Matrix Gamma. Et si tu me plais, c’est que tu es quelqu’un d’unique et de rare. Et ce qui est rare est souvent précieux.

L’unique, je le flaire.
Les Trésors, je les flaire.
Les Femmes, je les flaire. Et tu es une jeune Femme qui va devenir un jour x une Vraie Femme. J'en suis sure si tu gardes ton authenticité actuelle et respectes tes principes actuels.

Quant à tes dires sur ton "ex" ami ou les hommes en général,j’ai toujours évité le sujet.
Je sais d’avance que tu n’es pas une fille facile, facile dans le sens qu’on ne peut pas te saisir facilement, qu’on ne peut pas t’accepter facilement. Je voulais attendre un peu avec ce sujet. Je ne voulais pas d’une autre couleur à ce poste en plus.

Saches pourtant que je sentais tes « souffrances » internes quoi que je ne disais rien là dessus.

- Pourquoi mon silence sur tes relations avec autrui (avec la gente masculine principalement)?

- Je te voulais tout d'abord en confrontation assidue avec la Shi-Fu femme qui devient de plus en plus dominante en toi.

Ben oui, tu n’es plus enfant…D’où le flux de sentiments qui te bouscule de temps à autre lol…ce flux qui te rend rebelle ou insaisissable aux yeux de ceux que tu plais ou qui te plaisent lol.

Ordinaire que tu passes par cette période. Tu vas sombrer encore et encore dans des souffrances mais si tu continues à t'attacher à tes principes, à agir par ton propre plaisir et non pas uniquement pour faire plaisir, saches que tu en ressortiras plus forte avec toutes tes p'tites expériences et p'tites souffrances...Elles vont TE FORGER à une Shi-Fu plus Shi-Fu lol...plus belle je veux dire lol.

Ecoutes, je me tais là…Je reviens vers toi dans le futur. Avec plus de détails.

Don’t forget please: P1, P1 et P1. Respectes ton planning de cette année…ça si tu en as dejà un …On dit en arabe « alwa9tou mine dahab, ine lame ta9ti'3hou 9ata3ak »…= Le temps est précieux…Dans le dicton, on le compare à de l’Or. Si tu ne le respectes, t'es foutue.
Médites là dessus et à un de ces jours Perla.

Matrix.
Salam


salam

haha tu es revenue et tu m'as pondue un mega pavé pr les retrouvailles!!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mais oui je m'aime , quelques fois moins que d'autres j'avoue lol. je m'aime pas quand je gere pas.

alala...deja qu'on croit que je suis hautaine...c'est marrant hein , c'est pourtant tres different de ma personnalité ,mais c'est mas reserve qui fait croire ca. du coup mtn je souris non stop , pour faire genre la fille hyper contente tout le temps , sinon on croit que je rale ou jsais pas quoi. relou les gens hein.

ouais je suis trop belle pour de vrai...ptdr speciale la shi fu ,du cerveau jusqu'au orteils (drole de formulation j'avoue. lol )

bon si je t'ai amené a ressentir autant de respect envers moi c'est que je le vaux bien alors non? lol
oui il faut travailler cetet confiance. en fait j'ai plein de trucs a travailler et ma confiance en fait partie , meme si ca s'est amelioré depusi qlq années c'est pas encore ca , et ds le meme registre il faut que je travaille ma timidité, qui me fait paraitre froide et hautaine et qui me met a l'ecart ds certaines situation.

NAN ca va "tranquille" je gere ptdr j'ai eu un coup de stress c'est vrai au debut , mais la ca va , je ne stress pas trop , en fait j'ai pas le tps de stresser ,meme si j'ai qlq "pics" de stress , je gere mieux que l'année derniere . d'abord parce que l'année derniere au 2d trimestre j'ai bcp stréssée , stress qui m'a fait echoué.


alalal....dommage que je n'ai pas le tps maintenant de te raconter pour mes binomes...les gens en medecine me font halluciner.
lol mais je te l'avais deja dit ,quej 'etais pas une crevarde mdrr ,enfin je suis pas la pr ecraser les gens , terme que je trouve pejoratif , je suis la pour gagner mais je suis fairplay ! apres bon tu mdiras en medecine c pa une bonne idée. mais moi c'estds ma nature , si je gagne c'est que jle merite , et si jle merite c'est que jfais pas dsale coup aux autres , c'est ca les meilleursn pas ceux qui attendent que les autres flanchent. pr moi c'est des faibles. bref.
mais bon pour ma binome le probleme c'est qu'elle n travaille meme pas avec moi ^^ en gros je suis devant mes cours seule et c'est pas tjr facile j'aurais aimé trouver un binome avec qui bosser , la jss obligée dme debrouiller seule , me motiver seule. et y'a un ds le groupe qui nous a laché , alors jme suis promis dle battre pr lhumiliation qu'il m'a fait subir . ouais bon il m'a juste laché , humiliation est un grand mot, mais apres les effots que j'ai essayé dfaire c'etait mon sentiment. quel imbecile.

lol c'est vrai je ne savais pas quet 'allais revenir

et sinon je pense p1 . je viens plus aussi souvent sur yabi , dailleurs en debut d'année jy venais vraiment plus, je suis tombéé malade la semaine derniere , clouée au lit pdt trois jours , cerveau ps en etat dmarche (j'ai pas reussi a reviser j'etais hs ) alors je suis revenue un peu ici mais j'y traine pas non plus . j'ai appris a gerer mon temps
la jviens drentrer jss claquée pf. jme repose 15 mn et jvais bosser.
ah en fait j'ai repris la methode que tu m'avais donné , je suis plutot a jour ds ms revisions quoique un peu decalée car je suis tombée malade mais ca va je rattrapperai le tps perdu au fur et a mesure.


pour mon travail je travaille mieux, meme si je reste une personne assez lente pr reviser j'ai tjr été comme ca , mais j'avance doucement mais surement , ca devrait aller . j'essaie de pas faire les erreurs de l'an passé. j'ai bien commencé (enfin je l'espere , en fait je ne sais pas car je ne peux pas comparer )



avec les gens je suis une catastrophe : on a du mal a me cerner , ou on m aime ou on me meprise et pourtant je suis tjr la meme.
pr les hommes c'est pire. au secours.


je respecte mon tps

merci pr ton message
j'ai un dc cours a bosser staprem , jss naze jvais aller mfaireu n café et manger du gateau , je pense que je stress autrement , je sus pas paralysée mais j'ai tres faim , je mange continuellement :ptdr; enfait a me stimule de manger.
grinning smiley


salam
a la prochaine !!!
29 septembre 2013 13:14
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:


Quitter yabi' définitivement ? Oh NON !!! Te lire est un pur plaisir reste encore ( des années.. ), écris nous encore plus de pavé, on ne se lassera jamais, on adore ça, j'adore ça ( j'aime faire mal à mes yeux xD ).


SHI FU, il est normal que tu sois stressé pour la reprise rien de grave tout se passera bien ! winking smiley


T'chou !!

Sourire...
Salam la T'chou,

Hey...Tu me rappelles le poste sur l'humeur du jour...Mon Dieu ce que j'aimais te lire...toi et l'autre...attends attends...comment elle s'appelle dejà? Euhhhhh un truc comme Pfioufiouplfaf lol...Enfin quelque chose de ce genre lol...Tu me faisais rire toi...toutes les deux d'ailleurs...Ton style ne peut passer inaperçu lol...la Pfiouplafplif lol est plus littéraire que toi, c'était une p'tite différence...toutes les deux discrètes, votre point commun lol.

J'ai assez participé dans ce forum et j'avoue que j'y étais très fidèle. Du jamais remplacé ce forum...maintenant, je vais ouvir un blog...ce serait mon journal intime virtuel lol...J'y écrirai toutes mes pensées inchaa Allah...des articles sur la politique, sur la famille, sur la vie etc...Il est encore en construction.
Chaque fois que l'envie d'écrire serait là, j'ouvrirai mon blog et y ponderai tout ce que je veux...Je ne serai pas soumise à la charte d'un administrateur. Je serai l'administrateur de moi meme et c'est mieux ainsi lol. Plus de modération, plus de bannissements...
Ici, on part alerter le modo si on n'aime pas mes défensives...Ailleurs, ce ne serait plus le cas...Je vivrai la democratie quoi lol...

Prends soin de toi même la T'chou.
Salam (sourire)



Hey !! Hey !! =)

Je n'avais posté qu'une ou deux fois sur le post " Humeur du jour " . J'aime beaucoup ce post. Il y a quelques jours je voulais le remonter et y pondre deux mots mais au moment de le faire j'ai eu une de ces flemme Oups. Finalement je les ai avalé.

Arff.. Voyons : Plifplafplouf Te rappelles tu vraiment de nous ? grinning smiley tongue sticking out smiley

Tu pars, tu l'as décidé.. Je suis triste sad smiley . Sincèrement ! J'apprécie énormément Matrix Gamma, toi ( en tant que personne ) je ne te connais pas xD. La yabie la plus intéressante à lire. Une vraie et unique personnalité qui se dégage sous ton pseudo.

Bonne continuation !! smiling smiley





T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook