Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage à Rabat
f
10 janvier 2012 00:00
un conseil les amies,allez voir neggafa madame touzani a salé,moi aussi j'hesitais beaucoup mais elle a des trucs vraiment magnifiques.et c'est une dame tres classe qui reste presente tout au long du mariage...elle a un trés bon gout moi je l'ai prise pour mon mariage inchallah le 22 juin
sinon j'ai vu rougui il m'a dit 20000dh pour le mois de juin,avez vous une idée sur son prix svp? parceque je dois lui donner l'avance demain inchallah
merci beaucoup
S
10 janvier 2012 01:10
@ fati : une yabie viens tout juste de me dire que khdatou pour le mois de mai pour 24000 dhs donc rah apparemment dar maak un bon prix !
f
10 janvier 2012 13:58
merci souka...voila hit il m'a demandé 28000 au debut il faut tres bien marchander avec lui..bezze wselna l 20000
s
10 janvier 2012 15:56
@fati : est ce que tu peux me filer les coordonnées de Mme Touzani STP
Merci d’avance
f
10 janvier 2012 20:23
je t'ai envoyé son numero par message perso....et tu n'as pas a me remercier c'est un devoir smiling smiley
S
11 janvier 2012 02:21
Fati est ce que je pourrai également avoir le contact de Madame Touzani stp ?
s
12 janvier 2012 12:52
Je t’ai envoyé le numéro en message privé !
s
15 janvier 2012 12:30
Bonjour les filles!

Bon weekend à toutes!

Je vous fais part de ma tournée ce weekend.

Alors je commence tout d'abord avec Neggafat:

Je suis partie voir Neggafa Dar Oum Lghait à témara, personnellement je la note 6.5/10: accessoires très moyen, tenue aussi, 3amariya pas mal, tyafr aussi. Prix 15000dhs nn négociable
2ème neggafa c'était Karima de legza, alors là rien avoir avec toutes les autres: les diadémes de luxe, collier et parrure aussi. Pour les tenues j'en ai vu quelques unes oufffffffffffffff, just amaizing!!!!!! En plus vu que je n'ai mon mariage que le mois de juillet, je vais pouvoir choisir mes tenues une fois elle aura l'arrivage jdid. Les amariates, elle est pour tout les goûts, les tyafers aussi. Le prix commence à partir de 8000 dhs jusqu'à 20000dhs.

Voili voilou, j'espère que cela pourra vous être utile!

A+ et bonne journée
s
16 janvier 2012 18:06
MOI AUSSI je cherche une bonne neggafa à bon prix. donnez nous vos avis les filles
pour ce qui est de l'orchestre jai pris HASSOUNI Apparement il mé bcp dambiance smiling smiley
m
16 janvier 2012 19:25
Merci Spring Flower merci bocou de ton retour hbiba !!
Je ne manquerais pas d'aller lui rendre visite à cette Karima !

Saritta je peux te conseiller la neggaffa de saralitta (qui à célébré son mariage le 31/12) ; j'ai vu les photos des lbassi/parrures/3amariates et c'est super jolie !! en plus elle fait le maquilage aussi (ou juste les retouches ...) ; c'est hajja fatima et ses tarifs pas cher du tout lama galet saralitta : elle en a eu pour 8 000dh pour ne9acha et décore dial henna + accessoires de la tenue dial 7enna + tenue rose et acces + 3emmaria + tenue bleue et acces + tenue rouge et acces + fassia t9ila + 2 mida + 8 garçons qui lèvent qui était très très bien habillés + nouvelle estrade + 2 poufs + jupon et diadème pour ma robe blanche + belle coiffure + 2 make up différents
je trouve que ça vaut vraaaaaaiiiiiiiment le coup ! thumbs up

j'ai hâte d'aller au maroc pour aller voir hadouk jouj !
t
16 janvier 2012 23:41
salut mes cheres yabiiiiiiiis!!
j'espere que ca avnce vos preparatifs!
moi aussi jé commencer le tour des negaffates!! que j vai partager avec vous!
ben chui passer cher karima legza: rien a dire de jolies ammaryates et accessoires aussi , pr les tennues , elle m a montré 3tennues qui etaient super belles! TARIFS: 9500 DH y compris 2 lbassi dyawli et sans robe blanche
je suis passer aussi chez lina style a ait baha: nouvelles 3ammarya tres belles en shwaro et perles,elle m a montré deaux tenues: je dirais assez belles. et puis elle m a dit que d ici fin fevrier y auré une nouvelle collection, tarifs:10000 DH(y compris 2 lbassi dyali)°et robe blanche men 3andha.
mnt j ai vraiment besoin des coordonées de mm touzani et haja fatima, pleaaaaaaze mes yabis , c urgent, il me reste po bcp de temps!
et si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse
bisouuuu
f
17 janvier 2012 00:49
titifille je t'envoie les coordonnées de Madame touzani par mp tout de suite
t
17 janvier 2012 23:11
merciiiiii ma chere fatiiiiiiii!!
c tres gentil a toi!!
coucou les rbatyates ?finkom? quoi de 9?
bisouuuuu
n
18 janvier 2012 03:32
Awili à sahebti chmen Hajja Touzani, hahia juste derrière chez nous, la3ala9a m3a lwaiw lol la lbassi la accessoires, n importe koi (mé tu px tjrs faire un ti saut chez elle soubhanallah latkoune elle a du new là !!)

Faîtes un grand tour et bon courage mes puces
f
18 janvier 2012 03:46
Nano je ne parle pas dans le vide a propos de Madame touzani (si on parle de la méme hit hadi machi hajja) mchit 3endha et les accessoires qu'elle m'a montré sont tout simplement magnifiques,l3emmaria est sublime (la grande portée par 6 personnes) lguelsa dial lhenna aussi,tyafer ghzaline et aussi tefor dial lhenna vu ke je v faire lhenna f la salle ghadi dekhelni f tefor...ana je ne prends pas les tenues de chez elle hit dayra lbassi diali apart lebsa chel7a li je prends men 3endha....fais un saut chez elle et choufi les accessoires li 3ad jabet (f son bureau rehom f un placard a droite machi hadouk li f la vitrine) et a l'entrée tu vas voir lguelsa li dayra l le3roussa. hia katemchi l toutes les mariées elle s'adapte à tous les budget,temchi b 4000 et katewsel htal 14000 (comme elle m'a dit un jour machi li ma3endouch les moyens maydirch l3erss l bento) ana g pris le tout a 13000 et dikchi tout simplement magnifique,g choisi les accessoires et tout....elle a tout renové hadi chi 1 mois daba,je suis méme partie chez lkhyata qui lui prepare les tenues (smiyetha aziza raha nit f la rue dialha) et ma3endhach une tenue 9el men 4000dh dikchi tres tres chic....pars la voir hit ana je l'ai choisi hta cheft ses pretations w 3awedt...et puis derniérement elle m'a montré les photos dial un mariage khedmat fih hadi chi 12j f la grande salle dial oulja dikchi kane ghzal.inchallah ykone le cas pour le3rayssat kamline
n
18 janvier 2012 03:50
Ah je l espère pr toi inchalah Fati, je pense k elle a de nvx trucs et heureusement ke t as tes propres tenues car ce ke j avais vu, cété nul !!

Et je répète tt le temps, faites un saut pr en savoir plus, les news et tout ...

Allah ykemel belkhir pr ttes
f
18 janvier 2012 05:09
nano en surfant sur le forum je suis tombée sur ce retour d'une yabis mariée ya méme pas 3 mois et qui a pris Madame Touzani,le voila
[www.yabiladi.com]
je sais qu'avant Madame Touzani c'etait pas le top mais daba tout ce qu'elle a est lagnifique,elle n'a pas beaucoup d'accessoires mais elle ne prend qu'un seul mariage f la soirée et elle se deplace elle méme kateb9a htal la fin de la féte

en tout cas kol 3rossa o rebbi mkhebbi liha rze9ha....lehla ykhiyeb chi wehda yarebbi
s
18 janvier 2012 16:33
Hello mes Yabis !
Je pense que c’est confirmé, je vais prendre Karima comme Neggafa Inch’Allah
Traiteur c’est Sbai Inch’Allah

Reste :

Orchestre
Coiffeur
Photographe
Aissawa
L’offrande
e
18 janvier 2012 17:14
salut les filles lah ykmal bikhir w lahyj3al koulchi mbark o ms3od
mon mariage c le 25 mai nchaalah et j pas bcp d idée pr les adresses des prestataires
deja j ai pris la grande salle de l oulja mais pr negafa je c plus ou je vais aller Mme tazi ou bien l haja l oumari ....???
mm pr l orchestre je voulais ramener said senhaji mais c troooop chere alors les file aidez moi svp svp
merci d avance, bisous
n
18 janvier 2012 23:16
J espère ke cé vrai pr les futures "roussates inchalah !!

Spring : Bon courage pr le reste ma puce winking smiley

Eva rachel: mo ioci on voulé le ramener mé on parle plus de ça mnt; sinon j aimerai stp savoir le prix !!! c combien !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook