Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation de mariage 2016 à Meknès
w
15 mars 2016 14:19
@lamita
Merci beaucoup o tbarkllah 3lik
pour photographe mes parents rssawe hier avec rabie qui est tres sympa o msswab hamdolilah rssit m3ah chno khasni o c'est reglé

@lamita & lbnat
ana man9drch nji pour l'essai mahadi n9dr nji au maroc tatb9a simana l 3arss sachant que mn ghir la salle o traiteur o ngafa vite fait mafchtch le reste dakchi ri f telephone o whats up donc khsni ndor rassi kolchi
sirou o dirou l'essai o gololi chno banlikom


profitez et bisous
l
16 mars 2016 09:52
@weeding2016
j'essay de faire un essayage chez lina le weekend proch et ngoligom ach kaynch inchaelah.
si t'as besoin de quelque chose n’hésite pas je descend a meknes chak weekend smiling smiley
B
16 mars 2016 10:02
@Lamita1 c'est tres gentil de ta part. Ana je serai a meknes nchaalah le 24 et 3ad je vais voir tous les prestataires. Et vous? Vous avez deja tout reserve a lbnate? je sens que je suis tres en retard sad smiley
l
16 mars 2016 11:53
donc ton mariage une semaine apres moi. je le fete le 23-4
j tt reservé il me fau juste le salon pour makup et coif et un pti tour chez tt les prestataire pour mettre le poin.
B
16 mars 2016 11:57
Ah non mon mariage c'est jusqu'a septembre, Mais je ne vis pas au Maroc donc 3ad ghanbda les preaprations
l
17 mars 2016 12:11
@bride2016
ah ok lah ykamalik blkhir
w
8 avril 2016 11:59
Salam les fille fin had ghbour?

ça arrive bientôt @lamita1 et @Lina bride. Ana nchaalah juste après.
Où en êtes vous des préparatifs? j'espère que ça avance bien.

j'ai une question concernant tyafer. Quelqu'un qui fait un truc bien et à un prix raisonnable mais surtout un beau truc.

bhal henne je veux pas les bourses déjà derna dakchi f les fiançailles daba bghit un truc avec henne en vrac et werd dans les truc en argent ou cuivre bhal had les photos.
 
tifour1 0
k
14 avril 2016 13:17
salam lbnat,

Je veux que kelk'une me donne son avis sur traiteur adil al attar, rani talfa mabin adil o Mounir's.

Merci de me répondre vite les filles.
w
11 mai 2016 18:50
Coucou Lbnat!

Je suis là pour vous faire un retour complet sur ce mariage si court après tant de préparation!

La salle hôtel Dalia: Une des plus belles salles au Maroc sans exagération! Mes amis français se sont cru dans le hall d'un palais. Si marocaine, si traditionnelle et pas trop beldia. Sa double hauteur sous plafond, sa surface circulaire , son contour d'arcades et les escaliers la rendent unique et superbe!

Traiteur Benouna: plutôt correct au final sans plus

Eclairage: pris chez Benouna et pas top

Negafa Jazzyria: Les meilleurs! Tellement satisfaite du rendu! Je leur serai reconnaissante de ce travail toute ma vie! Les tenus magnifiques les accessoires en or et platine très beaux. Et d'une gentillesse! Lors des préparatifs et surtout vers la fin, il suffit de très peu pour qu'on soit irrité. Ces gens là m'ont rendu espoir à chaque fois que la soirée de mes rêve sera comme je veux et mieux. Bravo!

Orchestre Chams: Bien dans l'ensemble. Il peut chanter en anglais sans l'accent! Pour la robe blanche on a donc dansé slow et c'était trop cool. Pour doura amaria bravo!

Coiffeur Salon nour Ibtissam: Maquillage génial et 4 coiffures! Au départ je savais exactement ce que je voulais, je suis arrivée photos à l'appui et elle a suivi tout ce que je voulais! Elle m'a coiffé et maquillé au salon et elle est venue et restée avec moi toutes la soirée. Le rendu était magnifique!

Photographe rabii: Des belles photos modernes et spontanées. Très peu de photos beldyin. Il fait un album photobook trés joli! un book très class avec couverture en verre et des pages cartonnées avec que des photos des mariés! Vaut vraiment le détour. j’attends de voir les CD mais je suis confiante!

Tyafer+dragées : Rose de Meknes (Abellah) un mec jeune super sympa. Il a des très jolis tyafer avec une très belle déco. Même moi qui était contre les rubans sur tous les coffrets et toutes les sandales j'ai trouvé le rendu fabuleux. Bravo!

Pièce montée=promenade palace: le wedding cake américain spectaculaire très beau, impressionnant et très bon! ET commandé un peu plus de 24h à l'avance, défi relevé+prix intéressant! Bravo!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/05/16 18:55 par wedding2016.
B
12 mai 2016 13:59
@Wedding2016 Mbarkek w md3ouuud w lah ykemel 3likoum blkhir nchaalah.

Pourrais tu nous donner une idee sur les prix des prestataires que tu as choisis? Tbarkelah tu as pris les meilleurs dial Meknes.

Ana je previens ma fete pour fin september / octobre nchalah.

Merciiiiii
w
12 mai 2016 18:16
@bride 2016 Lah ybarak fik o lah ykmalik b khir o l ga3 lbnat Amine

La salle hôtel Dalia: 17000 négocié

Traiteur Benouna: 2550 la table ( 3 amuses gueules yc macarons /jus avec canapés salés et gâteaux soirée sucré de chez RR/choua et pastilla fruits de mer/gâteau glacé yaourt framboise promenade palace/panier de fruits de saison/ thé et cafés gâteaux beldi et prestige de chez dar dmana/ ftor harira chbakia et mhencha et bien sur eau et limonades)

Eclairage: 3500

Negafa Jazzyria: 13000 barza+4 tenues et accessoires or et platine+ fassia+ amaria et mida

Orchestre Chams: 15000

Coiffeur Salon nour Ibtissam: 2300 soin de visage+epilation complète + manicure pédicure+ maquillage+4 mchati

Photographe rabii: 5000 le photobook à part à 3000

Tyafer+dragées : 6500 fiha 6 tyafer+déco+transport+6 mecs qui les portent avec un petit spectacle...

Pièce montée=promenade palace: 5000 pour 5 étage dont un faux. elle était énorme.
b
18 mai 2016 19:17
mabrouk mabrouk weeding2016 :-) allah yekemel belkheir. tu peut me montre via message quelque photos des tenues? tu peut cache le visage bien sur. si tu veut pas c'est pas grave. c'est just parceque je suis d'etrange et elle a pas fb ou qc ou on peut avoir un premier avis.
Citation
wedding2016 a écrit:
Coucou Lbnat!

Je suis là pour vous faire un retour complet sur ce mariage si court après tant de préparation!

La salle hôtel Dalia: Une des plus belles salles au Maroc sans exagération! Mes amis français se sont cru dans le hall d'un palais. Si marocaine, si traditionnelle et pas trop beldia. Sa double hauteur sous plafond, sa surface circulaire , son contour d'arcades et les escaliers la rendent unique et superbe!

Traiteur Benouna: plutôt correct au final sans plus

Eclairage: pris chez Benouna et pas top

Negafa Jazzyria: Les meilleurs! Tellement satisfaite du rendu! Je leur serai reconnaissante de ce travail toute ma vie! Les tenus magnifiques les accessoires en or et platine très beaux. Et d'une gentillesse! Lors des préparatifs et surtout vers la fin, il suffit de très peu pour qu'on soit irrité. Ces gens là m'ont rendu espoir à chaque fois que la soirée de mes rêve sera comme je veux et mieux. Bravo!

Orchestre Chams: Bien dans l'ensemble. Il peut chanter en anglais sans l'accent! Pour la robe blanche on a donc dansé slow et c'était trop cool. Pour doura amaria bravo!

Coiffeur Salon nour Ibtissam: Maquillage génial et 4 coiffures! Au départ je savais exactement ce que je voulais, je suis arrivée photos à l'appui et elle a suivi tout ce que je voulais! Elle m'a coiffé et maquillé au salon et elle est venue et restée avec moi toutes la soirée. Le rendu était magnifique!

Photographe rabii: Des belles photos modernes et spontanées. Très peu de photos beldyin. Il fait un album photobook trés joli! un book très class avec couverture en verre et des pages cartonnées avec que des photos des mariés! Vaut vraiment le détour. j’attends de voir les CD mais je suis confiante!

Tyafer+dragées : Rose de Meknes (Abellah) un mec jeune super sympa. Il a des très jolis tyafer avec une très belle déco. Même moi qui était contre les rubans sur tous les coffrets et toutes les sandales j'ai trouvé le rendu fabuleux. Bravo!

Pièce montée=promenade palace: le wedding cake américain spectaculaire très beau, impressionnant et très bon! ET commandé un peu plus de 24h à l'avance, défi relevé+prix intéressant! Bravo!
s
19 mai 2016 03:13
Coucou ma belle

Merci pour ton retour allah i kamel belkhir

Qu'est-ce qui ne t'a pas plus f le traiteur ? La bouffe était pas bonne ? La décoration pas top ?
w
20 mai 2016 11:43
@ samsouniite

Franchement, la bouffe était très bonne, la déco aussi était à la hauteur. les fauteuils blanc sur le couloir donnent un charme à la salle.

Le seul truc c'est qu'on a pas tout écrit (dans les détails des détails par exemple légumes choua on a pas écrit lesquels) le premier jour en partant du principe que KLMA et TI99A mais par la suite on a senti que il cherchait à faire ce qui l'arrangeait et on craignait que ce soit au dépens de la qualité. On est resté trop vigilent et ça nous pris tellement d'énergie. Si tu as quelqu'un pour faire ça comme tu souhaite tant mieux mais pour moi ce n'était pas tout à fait le cas. Du coup b9it jusqu'au dernier jour dayra m3ah 3a9li.

Tu as les autres prestataires, ils ne te stressent pas du tout. Negafa, je ne craignait pas du tout anaho tbdli les tenues le jour J parce que le 1er jour quand on a vu les tenues pour la reservation elle nous a même pas montré les tenues déjà réservè par la fille qui fait le même jour que moi. Mieux, j'ai changé les accessoires d'une labssa et elle a ramené les deux pour que je sois sure. Alors là je me suis dit plus sérieux que ça je ne vois pas ce que ça peut être.

donc voila voilou
s
21 mai 2016 02:06
Merci pour ta réponse ma chère smiling smiley

Hamdolah que ce ne soit pas une défaillance au niveau de la prestation où les invités auraient remarqués

Contente pour toi allah i kamel belkhir
i
23 mai 2016 11:25
bonjour mes belles,
je viens d'assister à un mariage a meknes, celui de mon cousin, et j'etais vraiment contente.
darouh f la salle almanezh, je l'ai adoré et ils ont pri le traiteur de la salle
la bouf kanet ghzala bezaf surtt bastilla de poisson, je n'ai jamais gouté pareil smiling smiley
sinn pr l'orchestre, kan nachat dial bessah apparement khdaw le meilleur sur meknes "je connais pas son nom".
C
24 mai 2016 15:47
Bonjour Wedding 2016,
Allah ykemmel 3lik b lkhir.
Stp pour la prestation de Rabie, 5000Dh chno fiha exactement?
Merci bcp
Citation
wedding2016 a écrit:
@bride 2016 Lah ybarak fik o lah ykmalik b khir o l ga3 lbnat Amine

La salle hôtel Dalia: 17000 négocié

Traiteur Benouna: 2550 la table ( 3 amuses gueules yc macarons /jus avec canapés salés et gâteaux soirée sucré de chez RR/choua et pastilla fruits de mer/gâteau glacé yaourt framboise promenade palace/panier de fruits de saison/ thé et cafés gâteaux beldi et prestige de chez dar dmana/ ftor harira chbakia et mhencha et bien sur eau et limonades)

Eclairage: 3500

Negafa Jazzyria: 13000 barza+4 tenues et accessoires or et platine+ fassia+ amaria et mida

Orchestre Chams: 15000

Coiffeur Salon nour Ibtissam: 2300 soin de visage+epilation complète + manicure pédicure+ maquillage+4 mchati

Photographe rabii: 5000 le photobook à part à 3000

Tyafer+dragées : 6500 fiha 6 tyafer+déco+transport+6 mecs qui les portent avec un petit spectacle...

Pièce montée=promenade palace: 5000 pour 5 étage dont un faux. elle était énorme.
G
21 janvier 2017 19:18
Salut l'éclairage tu l'as pris auprès de quel prestataire
F
8 janvier 2018 23:34
Salut les filles,

Je vais fêter mon mariage en Avril Inchallah à Meknes !

Je sens que je suis en retard. Voici les prestataires avec qui je suis entrain de voir:

Salle:
Je voulais rihab, que j aime bien (belle et simple) , le problème qu ils exigent de prendre leur traiteur, et ca me fait un peu peur; Quelqu'un l a t il essayé, j'ai peur du service et de la nourriture

l'orchestre
je voulais Ouns mais déja pris, donc Chemss , j'espère qu'il est bien

Negafa;
Je pense à ljazayria tout le monde dit qu'elle est de loin la meilleure

Photographe
Charaf de Magic Vision, apparemment il est bien (mais je trouve un peu cher quand meme)

Eclairage, Issaoua, Fleuriste pour décoration , et Coiffeur : PAS ENCORE TROUVE
je pense à abdessamad , ou sinon Mrabet? Des pistes?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook