Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation de mariage 2016 à Meknès
s
11 décembre 2015 22:30
Coucou fin jat had ramsis ?
L
13 décembre 2015 10:27
Myriam3105 , Oui Mchit 3nd souad mais saraha j'ai pas vu grande chose chez elle en comparaison avec hakima , mais elle a un joli style simple qd même winking smiley
Pour la coiffeuse j'ai pas encore décidée jpense que ca sera soit Souad de El mansour ou bien Jalila ou Narcisse c'est les meilleurs de Meknes mais mazala 7ayra , Bon courage!
m
13 décembre 2015 13:37
Slt lina,pour moi kount dert souad sara7a sewbatli dakchi raaaa2e3 ke ça soit les coiffures wlla le maquillage, kattle3 lwa7ed 3afrita
b
14 décembre 2015 11:09
salut les filles, allah yekem3lina bel kheir. il ya quelqun d'azrou peut etre?
L
14 décembre 2015 14:23
ouii Mounix saraha souad khdmat lkhti tl3lha dakchi zwin bzaf mais kay9olo hta jalila w narcisse kaykhdmo mzian , souad 3jbatni mais li ma3jbnich 3ndha kat3tel l3rosa bzaaf makatsalich dghia 7it katkhdm lbzaaf dl3raysat fla meme sirée, lbnat fidouna winking smiley
m
14 décembre 2015 15:08
Merci Lina bride et bon courage à toi aussi
Citation
Lina bride a écrit:
Myriam3105 , Oui Mchit 3nd souad mais saraha j'ai pas vu grande chose chez elle en comparaison avec hakima , mais elle a un joli style simple qd même winking smiley
Pour la coiffeuse j'ai pas encore décidée jpense que ca sera soit Souad de El mansour ou bien Jalila ou Narcisse c'est les meilleurs de Meknes mais mazala 7ayra , Bon courage!
m
14 décembre 2015 20:20
Oui c vrai kaykounou 3raysate khorine. ana kant salatli 7ta l 20h hadchi f le mois dial décembre, y3lem lah f l'été we9tach katsalilhoum hhhhh
L
24 décembre 2015 16:05
Samsounitte c pas ramssiss c narcisse jpense que ce sont des libanais le salon kayn à coté de pâtisserie Ruban rouge f rue des FAR
Citation
samsouniite a écrit:
Coucou fin jat had ramsis ?
L
24 décembre 2015 16:06
hh achmen 20 h rah bkrii ana khti fle mois avril 2013 matl9atha hta lchi 23h
Citation
mounix a écrit:
Oui c vrai kaykounou 3raysate khorine. ana kant salatli 7ta l 20h hadchi f le mois dial décembre, y3lem lah f l'été we9tach katsalilhoum hhhhh
L
24 décembre 2015 16:14
SOS les fiilles avez vous des idées sur les meilleurs couturières à Meknès?? bghit chi whda tkoun vrmnt kadir des styles jdad pas trop consommés wchi hajaa fiha créativité et bien sur rapport qualité prix grinning smiley Merci et bisouuuuuus Welcome
n
25 décembre 2015 13:58
Bonjour Lina,

Allah ykemmel 3lik blkhir.

J'ai fait le tour de plusieurs couturières, je recommande soumia mais il ne faut lui donner une date de mariage avancée pour que tout soit prêt à temps. Le prix est plutot correct et elle fait de jolies créations.

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton numéro en privé comme ça je t'envoie les photos des tenues et les prix sur whatsapp.
s
25 décembre 2015 16:32
Elle a un Facebook où on peut voir ses créations ou ses coordonnées stp
n
26 décembre 2015 12:14
Voilà sa page facebook smiling smiley
[www.facebook.com]
L
29 décembre 2015 00:01
c fait jatt ta réponse mercii infiniment
m
29 décembre 2015 16:38
sllt balina15 oui chui dazrou, comment puis je t'aider?
Citation
balina15 a écrit:
salut les filles, allah yekem3lina bel kheir. il ya quelqun d'azrou peut etre?
L
31 décembre 2015 21:49
merciii nadiacia ouiii j'aimerais bien , mais j'essaye de t'envoyer un MP et ca marche pas, si tu peux m'envoyer en MP, jveux aussi son adresse si c possible , je suis vrmnt en retard.. merci infiniment!
Citation
nadicia89 a écrit:
Bonjour Lina,

Allah ykemmel 3lik blkhir.

J'ai fait le tour de plusieurs couturières, je recommande soumia mais il ne faut lui donner une date de mariage avancée pour que tout soit prêt à temps. Le prix est plutot correct et elle fait de jolies créations.

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton numéro en privé comme ça je t'envoie les photos des tenues et les prix sur whatsapp.
b
6 janvier 2016 20:44
Merci. Je cherche une salle pour la marriage. Traiteur etc. J'espère tu peut m'aide
L
6 janvier 2016 21:45
Slt balina15 y a plusieurs salles mais ca dépond des goûts;ecq tu préfère style moderne ou beldi et combien tu aura d'invités'capacité de la salle)..ces détails seront utiles pour pouvoir te conseiller ! Pour les traiteurs y a Mounir ,Traiteur Rihab, Traiteur Terrab et Milano, sont les plus connus à mks, ils font du bon travail (y)
b
6 janvier 2016 21:54
Merci pour ta response.je suis en ligne avec mon portable je pense je me suis trompé parceque kunt ghadya njaweb mimita qui es d'azrou. Mais el an mal9it 7ta schi salle f azrou.
b
7 janvier 2016 09:42
slt mimita, merci. je cherche une salle pour la marriage ou une salle d'hotel. mais j'ai rien trouvé. kayn ghir l'hotel amrous mais mabaybansch 3lih que on peut celibre un marriage dedans.
Citation
mimita_da a écrit:
sllt balina15 oui chui dazrou, comment puis je t'aider?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook