Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation de mariage 2016 à Meknès
L
27 février 2016 00:12
oups sad smiley dit moi tu coné une à fes qui pourra se déplacer à meknes ? et ç quel prix pour toute la soirée?
s
27 février 2016 09:39
Tous les coiffeurs se déplace ma chérie il faut juste payer lol pour le prix du déplacement aucune idée vraiment mais sûrement au minimum 9000 dhs
L
27 février 2016 16:41
tu me conseille qui à fes? et si tu a ses coordonnées makrhtch
merci samsouniite smiling smiley
Citation
samsouniite a écrit:
Tous les coiffeurs se déplace ma chérie il faut juste payer lol pour le prix du déplacement aucune idée vraiment mais sûrement au minimum 9000 dhs
s
28 février 2016 01:30
Je te conseille rachid jamil ou nadia elle a une page Facebook nana make-up elle travaillait à nausika
w
29 février 2016 11:51
Mon père mcha chaf ouns 3amer dak nhar du coup mcha 3and chams o rssa c'est bon
b9alia photographe ou la bête noir "coiffeur"

pour coiffeur:ana bghit makillage khfif bghit chi hed qui maitrise le teint (contouring) kay9ado maziyan 3inin dakchi light avec faux cils m9adin whda b wheda
il y a un truc que je comprends pas wach c'est necessaire tkoun m3ak coiffeur f la soirée hit ana knt m3oula mahadich n7me9 rassi ndir un joli chignon o maquillage n9i avec des bon produit o ila bghit n3awed rouge a levres mamhtajach ga3 coiffeur li ydirli hadchi

chno banlikom a lbnat surtout li andhom expérience?
Citation
Lina bride a écrit:
wedding 2016 allah ykml blkhir smiling smiley Pour le salon de coiffure moi aussi ba9ia 7ayra mais je c bien Souad katkhdm mzian faytla khdmat l ma soeur f3rsha , pr narcisse kansm3 3lih mzian mais makrht lbnat lisab9ina yfidouna
Pour l'orchestre jte conseille Al ons kan khdm fl3s dkhti m7yeee7 il est top, mais aussi kay9olo orchestre chems mzian donc ca dépend des goûts
Voilà on est là pr échanger les idées w allah yser ljami3 ya rab
l
1 mars 2016 17:36
coucou les filles achkhbaroum j 'espere tkono ghadyin mzyan f les preparation
pour le photographe je vous conseil studio ithri il fai un travail tres pro et le mec il est gentil et fai un bon prix. pour negafa enfin j pris sara vu que j pa cousu des tenu donc c t impossile de prendre ljazairia. la robe j loué une tres belle robe a rabat chez lolita. le maquillage moi aussi je sai pa qui prendre jmpa le style de souad w khayfa mn narcisse 7it ma3jabnich dakchi li dartli f lmlak sad smiley
w
1 mars 2016 17:57
@ Lamita1 Lahh ykmalik kolchi b khire kima tamnay Inchallah et a toutes les autres filles.

apparemment pour coiffeur d'aprés les filles il faut aller à Fes tu as 3 noms (Salon nausika/rachid jalil/ creation ouazzani) qui ne risquent pas trop de de décevoir. Mais alors pour les prix o le détails des pack aucune idée. S'il faut qu'ils se déplacent c'est une autre histoire. Ana je ne suis pas sur place hadi nchouf quelqu'un ychofli o je partage bien sur.
Lahh y3awna l9awe dakchi li baghiyn

Sinon Dans un tout autre sujet pour les rituels beauté wach kadiro des trucs (soins chez esthéticienne, des trucs naturels...) On partage nos idées. Ana daba ba9ili 2 mois o mazal mabdit walou je viens de commencer de me renseigner. On m'as conseillé jet peeling pour visage et un soin Red-detox pour le cheveux o kan9lab.
L
1 mars 2016 23:26
hta ana bhalek wedding2016 il me reste presque 2 mois hta ana mazal mabdit les soins et j'ai aucune idée où aller ou quoi faire, lmziwnat lmknasyat fidouna smiling smiley aussi pr le salon d beauté mazala 7ayra vrmnt y a pas de choix à Meknès kanfkr f souad mais maz3mtch bzaf saraha makrhtch qlq1 plus professionnel , allah yshl 3la lbnat kamin wnl9aw dakchi likantmnaw kamlin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/16 23:45 par Lina bride.
l
2 mars 2016 15:49
lah ykamlik blkhir 7ta nti weeding2016 w ga3 l3rossat inchaelah. pour creation ouazzani il y a une fille ki ma montré ses foto ja pa du tt aimé surtt la coif. elle m as montré le maquillage de rachid pour ses fiançaille c super mai moi je sui voilé je peu pa aller chez des homme.
aussi j posté un statu dans le groupe meknassiate conçernan narciss tt le monde di que pour les marié elle fai un bon travail.
mai en ce qui coçerne l 'esthetique je compte rien faire parceque j une peau lah ynajik 3la seba donc j pri des crem de la gamme dermaceutique juste pour un peu d ecla, je fai aussi des bain d huile mera mera et c tt.
toi, line bride et moi il nous reste 2moi vous fetez vos mariage pour quele date?
w
2 mars 2016 16:19
Moi je fête Nchallah première semaine de Mai Inchaalah
Salle: Dalia
Traiteur: Benouna
Negafa: Jazzayria
Orchestre: Chams

ba9ila
Photographe
Salon de coiffure

Lahh yja3al kolchi ydouz inchallah mazyan o btawfi9 lbnat kolhom
l
2 mars 2016 17:55
lah yakamlik blkhir
pour le photographe va voir ithri ou rabi3
s
3 mars 2016 09:22
Les filles honnêtement je vous conseille d'aller sur fes pour le coiffeur à Meknès on a pas de vrais coiffeurs digne ok c'est pas cher mais c'est surtout pas pro ce qu'ils font et à la fin vous n'aurez que vos yeux pour pleurer devant vos photos
w
4 mars 2016 17:58
@Lamita

pour photographe tu sais s'ils ont des compte facebook et s'ils répondent!
galère les préparatifs à distance!

Merci ma chère
Citation
lamita1 a écrit:
lah yakamlik blkhir
pour le photographe va voir ithri ou rabi3
L
4 mars 2016 18:53
Pour moi c'est vers la fin avril, aussi il me reste que le salon de coiffure et donc d'après les conseils des filles jv voir à fes, et aussi pour la pièce montée j'ai pas encore décidée chez qui la commander,j’hésite entre ruban rouge et roussini. Lbanat allah ykmlikom blkhir kamlin
l
7 mars 2016 10:21
bonjour les filles
j t ce weekend a meknes mchit 3nd narciss j demandé de voir chi 3rossa gatli que kaynin 2 ce samdi w7da bnhar ow7da blil.mchit nchof molat nhar b9it 1h30 kantsna f lkahar habto l3rossa 7ta lbssat w mghatiya wjaha b l voil grinning smiley w la reception mafihach un bn éclairage hazat dak le voil w gatli aji choufi hhh ana 7chmt mnl 3rossa gotlihatbarklah 3lik en general banli le maquillage mzyane mai machftch mzyaaan bach n3ref le tein kifach mkhdom w la coif machfthach 7it kant labssa l voil. gatli nji le soir nchof l3rossa taniya w gatli ghadi t3ayatli avan b9it kantsana ma3ytatch mli mchit l9itha sedat :p
mchit aussi 3nd ibtissam li f rwamzine elle est gentil mai wratni des foto machii chi 7aja zwiina vraimen. dakchi 3adi
pour les prix narcisse 2000 coif+maquillage ou 4000 coif maquillage hamam massage soin de visage manicur pedicur et epilation
itissam 2300 coif maquillage et manicur pedicur w tb9a tte la nui m3ak f l3ers pour les retouche..
B
7 mars 2016 11:35
Salam les filles,

Alors je suis nouvelle sur ce forum et je suis entrain de preparer mon mariage pour septembre 2016 nchaalah.
J'ai fais drib sda9 en Janvien, et j'ai pris le salon Narcisse pour coiffure + mariage - pack mariee, et le resultat etait vraiment moyen.
Premierement il n'y avait qu'une seule femme qui maquillait et kant katn9ez mne wehda lwehda, du coup 3etlatni bzaf.
Pour le maquillage c'etait vraiment basique, genre pas de contouring, pas de highlight, rien du tout. Elle a applique un fond de teint MAC, w une poudre lumineuse mne lfou9 et un blush et CEST TOUT. Pour les yeux khedmathoumlia mziane.

La coiffure je voulais simplement un beau brushing boucle sur le cote, mais ghir kherb9atouli w safi, genre wehda dartli babyliss, we hya elle a pris 30min dartouli sur le cote, mais c'etait vraiment basic.

Bref le resultat tle3t zwina, mais ce netait pas vraiment chi haja professionel pour un mariage. Du coup pour mon mariage daba je cherche chi salon akhr, surement je fais finit par partir a Fes
l
7 mars 2016 13:08
mer7ba bik bride2016 laj ykamalik b lkhir
moi aussi f drib sda9 je voulai juste un maquillage it dert le voil w kano 3taw lwa7d la jeune fille tkhdmli dartli dakchi aaadi w kif magolti makatkhdmch le tein mzyan
pour fes tu connai un bon salon ? mn ghie ouazzai et rachid jamil ?
w
7 mars 2016 17:00
@lamita
Merci ma chère pour toutes ces infos! n9asty 3liya mchi nchof 3nd hado li chafty

@bride2016
bienvenue sur cette page o llah ykmlik b khire nchaalah
Merci pour ce retour plein d'infos.

aba3daana banliya lbnat kolna f la même galère!
ghadi nhawal nji nchof dial fes. En attendant lbnat li 3arfa les prix tgolina en particulier ila tjibi mn fes olaa f salon ando ola andha sur place

Laah y3awna
l
14 mars 2016 10:32
@weeding2016

bonjour
dslé pour ce retard hana jbtlik le fb dyal ithri
[www.facebook.com]
essay de lui contacter c un mr treees gentil w kaysm3lik l chno bghiti
lah ykamal blkhir
l
14 mars 2016 10:39
coucou les fille j'espere tkono bikhir
voila j t a meknes ce weekend mchit encor une foi 3nd narciss pour voir wach kayna chi marié galoli makayn 7ta rv 7ta le 2-4
j passé chez un salon qui n'ets pa treees connu (salon lina ) la femme est tres gentil w 3ndha lkhater elle m'as montré des foto elle fai un maquilage n9i. elle m 'as montré aussi les produi bach katkhdem mac et makup forever et anastasia beverly hills pour le contouring. les coif gatli le styl li bghiti warihli w ndirolk. bn bantli mzyana et je pense que ghandi nrje3 3ndha il bghat dirli un essayage de makup. le prix tres raisonable 2000dh makup coif manicur pedicur epilation et soin de visage.
j passé aussi chez souad (lamassat souad) j pa du tt aimé les foto tt le maquillage et trooop charqé. le salon fih stres 3amer bnas w sda3 w 2 3rossat kaytssnaw tma mn 3h le prix c 1300dh coif+makup
ila knto t9dro tjm3io un weekend a meknes nmchiw chez lina w ngololiha dirlina un essayage winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook