Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation de mon mariage juin 2014
S
25 novembre 2013 17:00
Selem Alikom !! AIDEZZZ MOI SVP je suis perdue je ne sais plus par quoi commencer lol

Alors voila j'organise mon mariage pour le mois de Juin 2014 incha'allah.

Je n'ai toujours pas de salle , pas de DJ, pas de traiteur, pas de décorateurs de salle, pas de robes, pas d’accessoires, RIEN ! Que des Idées !!
je n'ai pas un très gros budget, pour 300 personnes !

si vous auriez des contacts svp
25 novembre 2013 17:10
Coucou !!

Déjà Mabrouuuuuuuuuuuuuk !!
Tout d'abord tu viens d'ou ?? Ah oui Juin il faut s'y mettre lol !
Ton budget ?
j
25 novembre 2013 17:14
Salam,

no panic je me suis mariée à la meme periode que toi l'année passée et ai commencé mes préparatifs en décembre.

Pour commencer où habites tu ? quand tu dis pas très gros budget as tu une fourchette et enfin quelles sont tes origines et celles de monsieur.
l
28 novembre 2013 00:58
Salam je suis dans le même cas que toi et j'ai rien du tout préparer pourriez vous m'aider svp
l
28 novembre 2013 00:58
Salam je suis dans le même cas que toi et j'ai rien du tout préparer pourriez vous m'aider svp
28 novembre 2013 01:35
Dites nous d'ou vous etes les filles si vous voulez de l'aide !
j
28 novembre 2013 17:19
Vous avez 6mois vous inquietez pas !!
2 décembre 2013 10:17
Salam les filles, effectivement vous avez 6 mois mais ça passe très très vite. Un conseil, bookez la salle & le traiteur en premier. Ensuite le DJ.

Mais oui dites nous d'où vous êtes ce sera plus simple pour les conseils.
2 décembre 2013 12:40
Citation
paixpeace01 a écrit:
Vous avez 6mois vous inquietez pas !!

SI SI IL faut sinquieter pck si elle est de la RP les salles sont quasin booke les cameraman pareil les negafas presk !!
donc il faut se decioder un peu et commencer deja par salle et traiteur ensuite negafa et la suite vient apres/

IL FAUT QUE TU NOUS DONNE PLUS DE TAILS ET PRECISON BUDGET, idees deco en generel c compris dans la salle , tu veux un martiage clefs en main ou toiut séparé , type de salle , qu'elle département .....
j
m
2 décembre 2013 17:06
Salam

Oui je pense qu'il faut s'inquieter car moi meme je me marie en septembre et certaines salles en idf etait deja prisent!

Après faut pas hesiter a contacter different presta dj/photo etc, car meme dans les prestas que je voulais absolument ils sont deja pris aussi, donc si c'est le cas pour septembre je pense que pour juin il faut se bouger

Sachant que le ramadan en juillet va encourager plus de monde a se marier en juin

En tout cas bon courage et si t'a besoin de conseil hesites pas, on est toute dans le meme cas!
R
4 janvier 2014 01:18
slam alaykoum je connu une organisatrice de mariage elle fait traiteur déco elle connu des très belle salle très professionnels dans son travaille et à l'écoute du'client elle s’occupe de tout l'organisation voila bonne chance je reste à votre disposition
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook