Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation halal
Z
24 février 2013 17:17
Salam aleykoum, je me retrouve dans une impasse !!!!!!!!!!!

Monsieur étant venu demandé ma main il y a a peu près un mois de ça, j'avais commencé à démarcher les prestataires pour un éventuel mariage sponsorisé, mais voilà un contre temps : mes parents et ses parents ont décidé de faire un halal avec tolba Vendredi 22 Mars in shâ Allah et fête à la maison avec les femmes le lendemain.

OR je n'ai pas de caftan, ma tante est censé m'en envoyé un qu'elle cherche au Maroc, je suis nuuuuulle niveau musique, je suis perdue et ma mère a l'air zen dans sa tête, ne se soucie de rien et me dis de ne pas m'en mêler quand je lui demande des trucs.
Qu'est ce que je dois faire, comment vous êtes vous organisée pour votre hlel ?
J'ai horreur des choses de dernières minutes, j'aime que tout soit prêt à l'avance et là je strese, j'ai l'impression que rien ne sera prêt le jour J.

Baraka Allahou fikom
Z
24 février 2013 20:03
Personne ??
Z
26 février 2013 11:45
je fais remonter mon post pour espérer avoir une réponse
26 février 2013 11:52
si tu prévoit une fete avec les femme c'est comme si tu fesait un mini mariage a la maison il faut que tu prévoit plusieur robe je pense, tu peut louer des caftant de mariée soit a une negafa ou sur les site de location de caftan.

tu est d'ou?
Z
27 février 2013 20:40
Je le fais dans une petite salle in shâ Allah. Je suis du 01 dans la région Rhone Alpes
28 février 2013 12:21
Salam,

ce que tu peux prévoir c'est une à 2 tenues avec les bijoux pas plus je pense ce n'est pas encore le grand mariage sa ne sert pas à grand chose de trop en faire..
Ensuite le repas mais sa c'est surement les mamans qui s'en occupe.

Le plus gros pour toi c'est de t'occuper de tes tenues (et bijoux etc) et de toi même
et le plus important SANS STRESS il faut que tu sois tranquille..
Z
1 mars 2013 13:59
Je vais mettre une seule robe mais je ne trouve pas de negafa qui accepte de louer ses robes sans prestations negafa, déco de salle etc je suis allée hier ça m'a stressée, personne écoute mon avis lol
Z
1 mars 2013 20:31
Robe trouvée hamdoullah, il manque plus que les accessoires in shâ Allah je vais voir sur Facebook smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook