Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation du début jusqu’à la fin !
M
23 mars 2012 22:55
Salam les filles

Pour ma part, c'est ce que je voulais faire la photo de nous deux sur le gateau mais mon mari lui n'était pas trop pour, il disait que c'est honteux ect de mettre une photo deja en mode couple alors qu'on est pas encore marié et que c'est justement ce jour là qu'on s'unit donc j'ai respecté jai pas fait mais j'ai déjà vu et c'est jolie!

Sinon mon mari etait habillé en costume
s
23 mars 2012 23:35
Salam , Mariée juin 2012 ; moi aussi j'ai peur que sa fasse trop , vu que c'est le mariage religieux , je pense que je la mettrai pour le Mariage civil vu que je ferrais une grande fête ...

Petite Algérienne ; Oui je pense que il mettra un costume inch'Allah ..
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
p
24 mars 2012 14:07
helikoum salam les fille
alor jai un souci jespere que vous aller pouvoiir rep maitnnan c urgen...
alor mon pere me parle fiancaille et dan une salle mai pour sa fau la piece monter ect mai si je fai le hlal chez moi doi je prendre piece monte drageee ? help me smiling smiley
k
24 mars 2012 14:33
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
helikoum salam les fille
alor jai un souci jespere que vous aller pouvoiir rep maitnnan c urgen...
alor mon pere me parle fiancaille et dan une salle mai pour sa fau la piece monter ect mai si je fai le hlal chez moi doi je prendre piece monte drageee ? help me smiling smiley

Salem

Salle ou pas piece montee obliger
Dragées salle ou pas facultatif
Tu devrai demander a ta maman ça ira plus vite pour toiwinking smiley
s
24 mars 2012 20:10
Salaam ,

Moi aussi c'est chez moi et y'aura une Piece Montée , c'est obliger !!!
Par contre y'aura pas de dragée !
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
p
24 mars 2012 20:35
Citation
kardashain a écrit:
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
helikoum salam les fille
alor jai un souci jespere que vous aller pouvoiir rep maitnnan c urgen...
alor mon pere me parle fiancaille et dan une salle mai pour sa fau la piece monter ect mai si je fai le hlal chez moi doi je prendre piece monte drageee ? help me smiling smiley

Salem

Salle ou pas piece montee obliger
Dragées salle ou pas facultatif
Tu devrai demander a ta maman ça ira plus vite pour toiwinking smiley

mddrr non pck elle me dit quil en faut pas donc pour sa...
merci pour ta reponce winking smiley
k
24 mars 2012 21:42
Salem

Ecoute ta maman alorswinking smiley
p
24 mars 2012 21:50
merci les fille pour vos reponce
shyne tu compte aller den weekend avk ton mari aps le hlal ??
k
24 mars 2012 21:56
Salem tu demande quoi?

Si tu pars en WE avec ton mari apres le hlel sans la mairie c est ta question a shyrine??

D ailleurs Shyrine stp dis moi t as un mariage civil de prévu???

Boussa les filles!!!grinning smiley
p
24 mars 2012 22:54
OUI c'est sa ma question lol

bousah kadarshain
s
25 mars 2012 12:48
Salaam les Filles ,

Non je ne compte pas aller en WE avec mon Futur Mari après le Hlal , j'attends de Faire le mariage Civil et la Grande fête , même si devant Allah je suis mariée , je préféré attendre le Civil et de vivre avec lui pour me faire des WE & des Vacances ensemble ...
J'ai attendu 3 ans donc je peux encore attendre un peu ...

Kardashain , Comme j'ai dis plus haut , Oui je compte faire le Civil et la grande fête qui suivra inch'Allah

Allah Y kemel By Kheir

Bisous ....
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook