Darga - Kbala feat. H Kayne 6'59'' | 52 auditeurs
orchestre a Rabat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les filles plzzz je cherche un orchestre mezyan f Rabat li tighnnyyyy kolchyy, meme CHEL7AAAA!

merciiii !!! XoXOxO
awiiiiiliii, personne??????? angry smiley
si tu veux la classe et le top tu contacte chams eddine 0661171080 il est trés fort
ben y en a tellement a rabat, chams eddine oui, toufik rbati, doukkali, rougui, dahbi mounir....je te passerai les coordonnes demain inchallah, je les ai pas sur moi là sad smiley
Ayyah, hadou kamline tighniw chel7a??
ok bella, merci
=)
La-lachama, merci sweetie. il chante ta chel7a?? et le prix stp?
biiiisouuuuuxx
oups desolee non sad smiley je pense pas...pour rougui j l ai vu dans un mariage de chleuh, mais c t pas lui qui chantait sad smiley desolee ma cherie...je pense que ca doit pas etre evident de truver un orchestre qui fait a la fois chaabi et chleuh, faut ramener deux groupes ou safe...c ce que je vais faire je pense inchallah, si jarrive a trouvr un groupe de chleuh qui soit bien
oh ok... sad smiley
mais nn Ayyah, je suis sure k'on peut trouver un orchestre ki chante les 2, sinon ch7al 9dnna awili, il faut just k'on demande c tout

XoXOxO
salut ma soeur tu peut voir chmsdine il font tout j ai deja assister a un mariage de chleh il y avais avec eu un type avec un banjo il jouait chlha et parlait avec les gens
y'a orchestre anouar(le frere de faiçal)il chante chaabie et chel7a et il est tt simplement formidable
ah we??? ok coool, mercii sweetie. T'as une idee sur le prix?
ana dert déja un orchestre (chabab andalouss) mais mon chéri est soussi il leur faut leur musique à eux je sais pas koi faire?????
il m'a proposé A7WACH .....bonne idée??...vous avez des contactes.....
Ahwach, wiii sa fait tres original thumbs up, d'ailleurs ana anjibhom inchallah f mon mariage
tu as un tel STP
demain je vous donne le tel de ahwach je l ai f le travail
il est a 15000dh c'est celui que j'ai pris
attention il chante chlha de khmisset c pas de souss
on parle pas de la meme chose ahwach c'est un groupe de soussi avec des bnadr qui chantent et qui dancent
wi voila, j'ai po de num pour l'instant sorry, mais si tu veux kayn un grand groupe d'Ahwach tikoun chake dimande apres midi a ghabat lma3moura, wtidiro Ahwach ta fl3rassat, mon cousin jabhom f son mariage, et les invites fr7oo bezaf
Citation
A m y a écrit:
wi voila, j'ai po de num pour l'instant sorry, mais si tu veux kayn un grand groupe d'Ahwach tikoun chake dimande apres midi a ghabat lma3moura, wtidiro Ahwach ta fl3rassat, mon cousin jabhom f son mariage, et les invites fr7oo bezaf

ah ca ca m interesse, stp tu sais pas combien ils demandent? et puis aussi si t as un numero, ca pourrait m etre utile smiling smiley merci davance