Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre ou DJ dans le 84!!!
a
16 novembre 2012 08:36
Salem à vous

Je cherche des numéro d'orchestre ou dj ( de preference qui fasse dekka aussi pour toute la soirée) dans le 84 ou les alentours et sachant que je mi pren un peu au dernier moment!!!
En connaissez vous des bien et pas trop cher???

Merci d'avance pour vos réponses tjr trés utiles et bonne journée
16 novembre 2012 12:41
Salem ma belle
moi aussi je suis dans le meme cas je cherche un dj dans le 84 apres essai de regarder sur internet... Tu te mari quand incha'Allah?
a
16 novembre 2012 16:15
en avril InshAllah et toi? (je sais je mi prend un peu en retard, ne dis je stress deja lool)
oui je regarde sur internet aussi mais j'en voulai un pas trop cher...
ta trouvé qql chose toi?
16 novembre 2012 16:22
Moi c en mars ma belle alors si toi tu stress alors moi lol non je n ai pas de dj encore aussi j aimerai aussi qu il soit pas trop chere mais bon c pas gagné on voit de tt dans les prix
m
16 novembre 2012 18:52
salam les filles tout d'abord mabrouk, moi je me suis mariée le 6 octobre et j'ai pris un orchestre que je connaissais pas juste sur recommandations d'une amie, j'avais peur qu'il assure pas, eh bien je peux vous dire qu'il a été au top, une voix sublime un répertoire varié, très classe j'étais conquise surtout que je suis algérienne et tunisienne et que mon mari et marocain dc il fallait de la musique pour tout les goût, c'est hamid dialna regardez sur youtube la filles, si voius trouvez pas je vous file le num et si vous voulez d'autres prestataires je suis là, j'ai eu la chance d'être tombée sur des personnes vraiment très pros el hamdoulilah.

au passage je fais les apéro de mariage si vous êtes intéressés. Chef
a
19 novembre 2012 08:22
Salem à vous,
merci mlle mimi : oui je veux bien te demander le num de ton orchestre et le tarif auquel tu l'a payé stp
Nanou 84 : tu me rassure, tu as quoi comme prestataire pour l'unstant? sans indiscrétion tu te marie ou?

Bonne journée à vous les filles
A t-il d'autre personne qui connaisse dj ou orchestre???
m
21 novembre 2012 18:13
06-98-07-69-43 voila miss c'est hamid
S
17 décembre 2012 15:26
DJ TAHAR OU DJ NAINI de cavaillon thumbs up

son numero est sur le net (blog facebook...)
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook