Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
orchestre chams eddine;rabat
s
29 septembre 2009 22:40
resalut sawssan , quand je dit qu'il n'est pas HONNETE je sais ce que le mot veut dire, on n'est pas ici pour se faire des lecons sawssan_202 ! mais quand on donne une avance a un orchestre comme chemsedine et on se rend compte qu'il a pris l'avance pour deux mariage le meme soir et qu'il comptais faire des sauts entre les deus soirées, je dirais que c'est pas du tout honnete de sa part! coté chant c vrai qu'il est mieux mais perso j'était obligé de laisser tomber et de courir chez taoufiq, et a ma place je suis sure que vous feriez pareil!! voilà tout et bon courage
s
30 septembre 2009 00:14
je ne pense pas ma chère k 1 orchestre comme chams eddine peut decendre a ce niveau en tout cas j ai eu l occas de le voir plusieur fois devant moi toute la nuit c est lui qui gére et en plus il n est pas aussi bete pour faire ca car les gens ne sont pas aussi bete que ca pour vous c est sure qu on vous a raconter du n importe quoi
b
30 septembre 2009 00:43
salut chams eddine a un seul orchestre il ne peut pas se partager en deux ma chère sousou ce que vous dite est grave car personnelement je connait chams eddine il a une forte personnalitè il ne peut pas se permettre de tel anfanteris je suis sure qu on vous a chuchotter de fausses rumeurs
s
30 septembre 2009 12:22
on m'a rien raconté , ca s'est passé avec moi et je n'atais pas la seule e l banat... on n'est ici pour se partager les conseils et non por s'insulter et se faire des lecons...en tous cas bon courage pour toute...
m
30 septembre 2009 19:06
salam oui ma chère soussou j ai lu ton message hier puisque moi aussi je suis interressée j ai eu de l angoisse car moi j ai donné l avance ce qui m a poussé a telephoné ce matin a chamseddine je lui est demandé et est ce qu il a l intention de me laisser tomber et puis ce que tu nous a raconté est ce vrai il m a repondu qu il n a jamais laisser tomber des gens dont il a donner un recu et avec qui il a négocié directement (je ne peux pas laisser tomber des gens pour aller chercher l argent ailleur meme si j aurais le double ) tres en colère il me dis (il y a un ou deux traiteur ici a rabat qui utilise mon nom pour attirer les gens allah iyakhad fihoum alhak)
s
30 septembre 2009 22:56
c'est vrai ma chere margueritta que c'etais par l'intermediaire d'un traiteur, un traiteur que je deconseille d'ailleur.....que je deteste meme, possible qu'il soit seul responsable, je ne sais pas ce qu'il avait derriere la tete!! donc ne te souci de rien et sois sure que tu aura une tres belle soirée inchaallah, bonne continuation....
m
1 octobre 2009 03:14
merci ma chère sousou je suis soulagé car chams eddine a juré qu il n a jamais fait d erreur avec personne ce sont les intermediaire qui proposent des préstataires meme s ils ne sont pas a leur portée enfin il m a dis quand je donne mon recu a un client c est que c est chez lui ou je vais travailler.
m
4 octobre 2009 19:47
bjr a toute, hier j ai assisté a un mariage a kénitra a la salle machaallah et justement c est pour ca que j écris sur ce forum il y avais chamsdine comme orchestre alors j ai décidé d écrire car vraiment il mérite plus que ca il est tous simplement tres fort j ai jamais vu mon père se lever pour applaudire un orchestre il ons chanter pour toute les genération et pour tout les gout(med abdelouhab farid abdelhalim )pendant le diner et pour chaabi il ont mis du feu dans la piste trois chanteur un pour charki et un pour mlhoun et andaloussi et le 3 eme pur chaabi et en plus jabou m3ahoum khadija lbidawiya elle a aussi mis beaucoup d ambiance c est un mariage reussis a 100 pour 100 je tien une autre fois a feliciter chamsdine et je dis qu il va faire parler de lui non seulement a rabat mais dans tout le maroc felicitation encore une fois
m
7 octobre 2009 00:23
salut les filles salut malak zine je suis vraiment tres contente car ca me soulage d entendre que chams eddine est toujours au haut niveau j ai hate de voir les bargagatte de la famille les yeux grand ouvert bach ikahlou aynihoum
m
8 octobre 2009 21:10
bonjour a toute
oui chère marguerita je n ai dis que la vérité c est un mariage qui va réster gravé dans notre mémoire tellement l ambiance etait super j ai oublié de parle aussi du traiteur il était bien c est traiteur benabdou et neggafa marrakchia de kenitra ...salut
s
10 octobre 2009 22:01
salut est ce que chams eddine chante beaucoup de rai et reggada ons veu bien le prendre pour le mariage de ma soeur la plus part de notre famille est issus de nador donc il faut beaucoup de reggada( ga3ga3 ya zoubida )Danse je voudrai aussis une idée sur le prix merci
m
11 octobre 2009 14:52
il font tout meme reggada il l ons fait tout le monde a vibré les invité qui ont dansé plus que les invité assis
l
11 octobre 2009 16:46
salut sousou 1984, merci tu m'as rassuré pour toufik rbati, c'est vrai il est gentil mais je n'ai jamais

assisté a un mariage animé par lui c'est pour ca que je me pose des questions.

J'espere que ton mariage se passera comme tu le souhaites ainsi que pour toutes les futurs mariées que

ca soit avec toufik ou avec un autre orchestre
s
12 octobre 2009 11:37
merci leilaoups pareil pour toi, lah ykemel bikhir
12 octobre 2009 16:29
salut je voulais vous demander avez vous un lien ou je peux trouver la photo du GROUPE CHEMDINE jé bcp bcp lis et entendu de ce groupe mais jlé connais pas f le visage avez vous des fto de ce fameux groupe merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
14 octobre 2009 01:12
oui ma chère samoura a kenitra il s est deplacer a 23000 dhs
s
15 octobre 2009 18:37
23000 c est en haute saison?
n
17 octobre 2009 02:16
son prix entre 20000 et 25000 et plus son tel c est 0661171080
m
18 octobre 2009 03:33
oui c est exacte entre 20000 et 25000 et quand ons parle de basse saison il dis qu il n ya pas de basse saison 25000 en été et 20000 en hiver
s
21 octobre 2009 01:39
salut samoura tu as choisis quoi comme neggafa?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook