orchestre chams eddine;rabat
fin avril inchalah
salut mism avril c est pas juillet tu peux négocié
biensure tous le préstataire demandent le prix en fonction de la saison et du jour comme a dit imane2874 avril c est pas la période de juillet
vs vs trompez les filles, moi aussi je fete mon mariage fin avril inchallah et on m a dit puisque le ramadan est en aout, la haute saison commence à la fin mars, donc c les memes prix
coucou les filles
je trouve que c vraiment abusé les filles les prestataires ils trouvent tjrs qqe chose à dire la haute saison ne commence jamais le mois de mars alors les filles il ne faut se laisser aller il faut negocier et ne pas les laisser faire ce qu ils veulent
bis et courage les filles
youpii merci imane2874 et magdina c encourageant ce ke vous me dites les filles car vraiment j commancé à paniké et plus la date ca proche plus ghadi yetfechou 3liya o dirou le prix les braw
de rien ma chérie rassure toi et soit forte et tu serre au max le prix
slt les filles esk vous pouvez me filler le n° de chems dine??
salam les filles!

qui a vu chemsdine récemment svp car on m'a dit que depuis que mounir est parti chemsdine n'était plus ce qu'il était.
nooooooooon stp matkhl3inich NISE mon mariage est pour bientôt w howa li khditcrying
hbiba ta hnaya howa li khdina adchi 3lach kan souhoul, nous ce sera aprés toi, tmanit inchaallah koulchi i douz meziane!
Salut les filles,

Rassurez moi, moi aussi je l'ai prise pour mon mariage moody smiley
salam nise je lai vu dernièrement il est toujours egal à lui meme top ambiance top music au contraire les mecs qui chante avec lui c est le top avec une debka loubnani incomparable
salam imane!

merci de venir nous soulager, j'espère que l'ambiance sera au rdv inchaallah, c'est une negaffa qui me l'a dit! pour moi le plus important dans un mariage c'est l'orchestre alors j'espère ne pas être décue!
Sinon imane tu te maries quand?
salut nice il faut que tu sache une chose c est que la plus part des neggafates font la main avec les orchestres et photographe traiteures..... pour ton ca soit sure que cette neggafa travail avec mounir qui n est plus avec chams eddine depuis plus de 4 ans . pour l instant sur rabat le top c est chams eddine je l ai pris l année dernière pour mon mariage c est simple il a mis du feu!!!!!!! top ambiance n ecoute pas les faux dires des gens et surtout fait un saut bpour voire toi meme et tu va realisé que cette neggaffa dit n importe quoi
salam norlhouda, je sais bien que beaucoup de prestataires conseillent leurs collaborateurs mais je ne pense pas que c'était le cas de cette negaffa, elle a toujours été objective dans ses propos, sinon je te remercie d'avoir apporté cette précision concernant mounir je pensais que c'était d'actualité!
le mal que je puisse espérer à nous toutes est qu'il mette autant le feu qu'à ton mariage inchaallah!
salut nise quelle sont tes prestataires
salam,

norlhouda : c'est le nom de cette negaffa que tu veux connaître, je ne connais pas son nom et d'ailleurs on ne l'a pas pris, nous n'avons encore pas tous nos prestataires, et toi qui avais tu pris comme prestataires?ton ancien pseudo était quoi sans indiscrétion?
sinon quels conseils aurais tu à nous donner pour chemsdine, il faut lui dire ce qu'on attend de lui ou le laisser faire?
bonne journée!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 10:24 par NISE.
bojour mes amies je me marie inchalah en avril a larache(3rayich) et j amerai bien avoir plus d infos a propos d l orchestre deco photograve svp merci d avance