Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
orchestre chams eddine;rabat
m
16 août 2010 18:03
salut Douida27 j ai un cd de chamsdine (en plus de chaabi et charki biensure)il font de l andouloussi si tu entand on dirais abdelkrim raiss c est ce que m a dit mon pere en entandant son cd dans ma voiture
N
16 août 2010 22:42
mardia tu l'as eu ou le cd de chems dine, est ce qu'il se vend stp sur rabat pour que je puisse demander a ma famille de me l'acheter?

Merci ma belle
s
19 août 2010 02:51
bjr nice tu peux avoir le cd gratuit chez chams eddine tu l appel sur son portable il te le donnera ou bien tu envoi quelqun chez lui il travail à la banque qui est pres de la gare en ville
s
19 août 2010 15:03
Je confirme j'ai eu son CD, et j'ai décidé de le prendre pour mon mariage inchalah, en plus de sa bonne réputation il est super gentil et te donne envie de le prendre.
m
26 août 2010 04:13
salut nice les cd de chams eddine ne se vendent pas dans le marché il a préféré de ne pas les mettre au souk donc le seul moyen c est de l appeller sur son portable(0661171080) tu peu l avoir gratis je confirme aussi il est tres fort il a mis du feu dans mon mariage tous le monde a danser et sans exeption
a
26 août 2010 14:30
les filles vous m'avez donné envie d'aller voir chams eddinne
en fait je vous explique mon problème j'ai vu l'année derniere rbati dans un mariage et j'ai adoré donc j'étais sur de le prendre sauf en mars je suis rentré au maroc et on l'a confondu avec doukali vu qu'ils se ressemblent un peu et ne connaissant pas son nom j'ai donné l'avance à doukalli
je me suis rendu compte qlq jour avant de quitter le maroc que c'est pas celui qu'on avait vu
donc là j'ai demandé à ma mère de voir rbati s'il est libre malheuresement non et ils nous a proposé chamsedinne
j'esper qu'il nous fera un bon prix!! pensez vous qu'on pourrait l'avoir à combien pour fin à octobre???
en esperant pouvoir reccuperer l'avance de chez doukalliii :=((((
m
31 août 2010 21:53
salam minou75 si l avance est un petit montant tu renonce et fonce chez chamsdine car je suis sure qu il va te faire oublier l avance
l essentiel pour toi ma chère c est que ta soirée soit réussit a 100/100
a
1 septembre 2010 11:38
ah non c'est pas un petit montant!!! c'est 1/5 du prix
m
29 septembre 2010 00:35
je le conseil à toute les future aa33rayssate il a fait danser toute ma famille grand et petit tout au long de la soirée il est tres foooooort et merite son nom parmis les top orchetres au maroc
c
1 octobre 2010 21:47
salut magdina tu l a eu a combien s il te plais?yawning smiley
s
15 octobre 2010 16:58
cc les filles
je peux avoir une copie du cd de chemddine svp car je ne suis pa au maroc en ce moment et j aimerai avoir une idee sur lui en avance .merci les filles
s
15 octobre 2010 21:32
salut sisi12 j ai un cd de chams eddine le probleme c comment te l envoyé en tous ca tu m envoi en mp ton email et on reglera ca
m
15 octobre 2010 22:13
bonsoir l3rayssat
je pe savoir combien vous l'avez eu svp
s
17 octobre 2010 07:37
je l ai eu à 25000 dirhams pour mon mariage mais saraha istahal plus que ca car il a mis une ambience de TTTToonneerre;;;
les invités n on pas eu le temps pour manger leur desserts tout le monde en piste vraiment top top top
s
17 octobre 2010 07:56
ca c etait passé chez ma cousine pour moi on a fixer pour 2011 in chaalah
m
17 octobre 2010 21:53
lah ykamel 3lik blkhir sara moi aussi c en 2011 et est ce ke tu compte le prendre
s
18 octobre 2010 02:34
biensure ma chère j ai déja donner l avancethumbs up
M
20 octobre 2010 13:19
Bonjour

j ai eu l occasion d assiter a chams eddine et a toufik rbati , j avoue toufik rbati il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , shams eddine aussi , il chante charki gharbi .... , mais toufik rbati il a creer une ambiance genial jusqu a la sortie de la marié , tant que shams eddine , ils ont mis un CD de slow et ils ont commnce a ramasser leurs materiels , donc je vous conseille toufik rbati

pour zakaria , je ne le connais pas , et je n ai jamais assisté a une fete
b
20 octobre 2010 18:20
malouka exuse moi toufik est nulllllllll je l ai vu a mainte reprise il n a pas de voix tu peux demander a quiconque tu le compare a chmsdine c est incomparable d ailleur la preuve tout les gens vont directement chez chmsdine es puisqu il est surbooké il leur donne le tel de son ami toufik le top pour le moment a rabat c est inconteste chamsdine
s
20 octobre 2010 20:22
pas du tt d accord bahiya, toufik est fooooooooooooooort, et je tiens à te dire ke meme taoufik propose chemsedine ou rougui qd il est surbooké. j ai assiste à pas de mariage de rbati et c tjrs agreable, il ns fait danser jusqu à la derniere petite minute de la soiree, tbark allah alih
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook