Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre sur casa
H
17 décembre 2007 15:04
Citation
samira85 a écrit:
sweetcamelia,
pour les traiteurs ceux qui sont près de chez moi c'est ben kabbou min 3500 la table, sebti moins cher que lui et lahlou sur bd 2 mars en face de sbitar moulay lhassan lahlou est le moins cher moi je l'ai trouvé complet pour mon jour de mariage il m'a suggéré un traiteur moulay et un autre près de la patisserie la française dans une ruelle si t es intéressé je peux avoir ses coordonnées après t'as sur hay moulay abdellah said charba on dit qu'il est bien et qu'il a tous les prix.


thumbs up said charba, benkabbou(celui que je préfère à Casa) et lahlou ont leur sites, tapez leur nom sur google suivi de traiteur, et vous aurez leur site, mabroukkkkk
moi je me suis mariée à Rabat, j'ai pri Himmi, un des TOP de Rabat et je vous souhaite un aussi bon prestataires, alf mabrouksmiling smiley
p
17 décembre 2007 18:01
benkabbou est hors budget pour moi sinon lahlou je ne le connais pas
peux tu me filer son num?

samira fin wsalti? et l'orchestre?
s
18 décembre 2007 15:39
salam,

c AFRAH LAHLOU 467BIS av 2 mars Hay El Masjid - casablanca tel 022.83.58.73 GSM 068.17.34.52
il faut bien négocier les prix et surtout insister sur la qualité des gateaux car en général quand le traiteur n'est pas cher il te met des gateaux de patisseries pas connues pas vraiment bien et bon, voilà il faut se mettre d'accord avec lui pour le nom de la patisserie c'est important quand on veut la qualité ou pour ne pas se faire avoir.

pour l'orchestre c'est mon mari finalement qui s'en occupe fort possible que ça soit un orchestre rbati vu qu'il travaille à rabat et y habite aussi
s
18 décembre 2007 15:50
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
sweetcamelia,
pour les traiteurs ceux qui sont près de chez moi c'est ben kabbou min 3500 la table, sebti moins cher que lui et lahlou sur bd 2 mars en face de sbitar moulay lhassan lahlou est le moins cher moi je l'ai trouvé complet pour mon jour de mariage il m'a suggéré un traiteur moulay et un autre près de la patisserie la française dans une ruelle si t es intéressé je peux avoir ses coordonnées après t'as sur hay moulay abdellah said charba on dit qu'il est bien et qu'il a tous les prix.


thumbs up said charba, benkabbou(celui que je préfère à Casa) et lahlou ont leur sites, tapez leur nom sur google suivi de traiteur, et vous aurez leur site, mabroukkkkk
moi je me suis mariée à Rabat, j'ai pri Himmi, un des TOP de Rabat et je vous souhaite un aussi bon prestataires, alf mabrouksmiling smiley

HOUDA777
Mabrouk zwajek à rabat, pour himmi que t'as pris oui on ne parle que de lui à rabat c'est le top, merci pour tes voeux et alf mabrouk à toi aussi avec bcp de bonheur. saadatkoum thannitou ou rtahitouClap l3akba lina
H
20 décembre 2007 04:13
Citation
samira85 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
sweetcamelia,
pour les traiteurs ceux qui sont près de chez moi c'est ben kabbou min 3500 la table, sebti moins cher que lui et lahlou sur bd 2 mars en face de sbitar moulay lhassan lahlou est le moins cher moi je l'ai trouvé complet pour mon jour de mariage il m'a suggéré un traiteur moulay et un autre près de la patisserie la française dans une ruelle si t es intéressé je peux avoir ses coordonnées après t'as sur hay moulay abdellah said charba on dit qu'il est bien et qu'il a tous les prix.


thumbs up said charba, benkabbou(celui que je préfère à Casa) et lahlou ont leur sites, tapez leur nom sur google suivi de traiteur, et vous aurez leur site, mabroukkkkk
moi je me suis mariée à Rabat, j'ai pri Himmi, un des TOP de Rabat et je vous souhaite un aussi bon prestataires, alf mabrouksmiling smiley

HOUDA777
Mabrouk zwajek à rabat, pour himmi que t'as pris oui on ne parle que de lui à rabat c'est le top, merci pour tes voeux et alf mabrouk à toi aussi avec bcp de bonheur. saadatkoum thannitou ou rtahitouClap l3akba lina



LOL c'est vrai ma belle, rtahina mais tu verras, une fois que c'est passé, tu as envie de recommencer et tu regardera très souvent tes albums et le DVD...crois-moi, profites bien des préparatifs et de ta fête, c'est ton jour de PRINCESSEIn lovebisous
c
26 décembre 2007 18:34
salut l3rayssat,
lah ykemel kolchi bikhir w ydouz kolchi kif matmeninah w 7ssene ya rbi.
je suis tjrs à la rezcherche de l'orchestre perdu on m"a conseillé warari qu'en pensez vous.
bisous
B
27 décembre 2007 17:39
Salut,

Orchestre TAHA super pros prix été 12000DH (10 musiciens dont 2 chanteurs).

Tél: ++212 62 63 26 99


Ma soeur et moi l'avons pris pour nos mariages, à un an d'intervalle et c'est toujours la classe, vas y les yeux fermés!

A+
p
3 janvier 2008 12:13
alors les filles quoi de neuf
vous n'animez plus ce poste ou en êtes vous?

samira fin ghberti ou fin wsalti
c
3 janvier 2008 17:00
salut cami
moi tjrs à la recherche de l'orchestre perdu je sais pas on m'a conseillé warari je vé allé voir. d'autre part, on m'a fini les tkachettes et j'aime bcp c joli j'en suis satisfaite...
et toi où en es tu?
p
3 janvier 2008 17:41
moi c bon pour la salle c bon pour l'orchestre reste la neggafa + traiteur

on vient de me conseiller comme traiteur une certaine amal à bourgogne j'irai la voir..
j'irai voir aussi sanaa benchekroun mais certainement elle va être hors budget pour moi..

t'as pris kel neggafa
c
14 janvier 2008 13:09
salut cami
dis moi hbiba pour l'orchestre tu as pris qui?
par ailleurs on m'a conseillé orchestre layali alafrah "omar abdou" vous le connaissez et comment il est ?!!!

la date s'approche et il me reste bcp de choses à faire sad smiley

merci de m'aider
p
14 janvier 2008 16:42
omar est bien aussi
moi je prends abdelbaset, vraiement top tél 061324263
c
14 janvier 2008 17:11
merci bcp ma belle
stp peux tu me dire à kel prix si ça te dérange pas
merci bcp smiling smiley
p
14 janvier 2008 18:44
10000 dhs juste parcequ'il connait mon mari sinon je crois qu'il fait plus..
omar est cher aussi mais l'inconvenient de omar c'est qu'il boit .si cela ne dérange pas tu peux foncer, il assure lui aussi..
s
30 janvier 2008 12:08
salam la3yastates,

OMAR le brun qui travaille on m'a dit dans une banque le jour et fait orchestre le soir??????????
p
30 janvier 2008 12:31
oui c ça samira

moi je le prends pas..même si je sais qu'il est bien
si ya pas trop de ghrama kayta9ala9..
s
30 janvier 2008 16:56
moi aussi je l'ai pas pris car il travaillait à 5000 dh et là meme pas 2ans tla3 lasma et commence à demander min 1000 à 15000 mezyane tbarkallah et c'est un banquier en plus machi hrayfi autant prendre un vrai orchestre top
c
19 février 2008 12:46
salut les filles,
comme vous voyez je suis pas encore décidé, jai vu warari 10000 balles, abdelbasset aussi... et là on me conseille fortement ORCHESTRE IKLIL 12000, vous avez déjà entendu parler de lui? comme il est?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 15:25 par chaqualita.
p
19 février 2008 12:57
je connais pas ce iklil
par contre il ya elbalabil, ils sont bien
si c pour 12000 vaut mieux prendre un autre..
c pour quand chaqualita
c
19 février 2008 15:26
c pour début mai incha allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook