Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oqtf et accidents de travail
R
13 juin 2016 15:35
Bonjour tou le monde
J'ai reçu un oqtf après des problèmes avec ma femmes et maintenant en a bien le motif de quitte la vie commune n'existe plus au même temps en a toujours ensemble jamais séparer.
Et mon situation accident du travail toujours est ce que j'ai le droit de toucher mon indiminte journalier après dexpirer le récépissé.
Au mmême temps j'ai fait un recours graisseux au prefecture et tribunal administratif par l'avocat
15 juin 2016 00:49
Salam

Vous êtes mariées, a t'elle porter plainte contre toi, pourquoi il ton demander de quitter le

territoire alors que ta un récépissé ???

Explique toi, en détail ta situation pour que quelqu'un puisse t'intervenir en aide.

bien cordialement
R
15 juin 2016 09:23
Pas plainte dans l'enquête de titre séjour .
Il me demande de quitter car la vie commune n'existe plus. Et ça ce pasoir vrai j'étais avec ma femme a l'avocat pour faire concour
15 juin 2016 10:43
Salam


Un recours Gracieux peut DIRE Gratuit ou généreusement, mais si tu es marié, le
Tribunal ADMINISTRATIF NE CESSE DE DÉBOUTER LA PRÉFECTURE SUR DE
PAREILLES DÉCISIONS. ARBITRAIRES À MOINS QUE TU N’AIES UN PASSÉ.
TUMULTUEUX VOIRE UN CASIER ENCOMBRÉ......! PS: Continue à faire les
prolongations de ton accident même si tu on suspend les versements en attendant la
la prolongation de ton récépissé ou carte de séjour et fais valoir ton accident de travail.


Citation
Rigada98 a écrit:
Bonjour tou le monde
J'ai reçu un oqtf après des problèmes avec ma femmes et maintenant en a bien le motif de quitte la vie commune n'existe plus au même temps en a toujours ensemble jamais séparer.
Et mon situation accident du travail toujours est ce que j'ai le droit de toucher mon indiminte journalier après dexpirer le récépissé.
Au mmême temps j'ai fait un recours graisseux au prefecture et tribunal administratif par l'avocat
R
15 juin 2016 14:44
Merci frères et le décision de tribunal reste combien de temps
15 juin 2016 16:05
Salam


Ça dépend des régions , il faut que tu saches que le tribunal Administratif
Juge la décision et sa légalité, et annule les abus.



Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Vous êtes mariées, a t'elle porter plainte contre toi, pourquoi il ton demander de quitter le

territoire alors que ta un récépissé ???

Explique toi, en détail ta situation pour que quelqu'un puisse t'intervenir en aide.

bien cordialement
R
15 juin 2016 16:10
Merci frère
Juste question la loi de France c'est pas le même avec les étrangers ?
15 juin 2016 16:44
Salam

Les juges ont des consciences aussi et il existe des avocats dont le métier et
justement de contester la décision du Juge parce qu'elle n'est pas en conformité avec
les articles des codes établis pour être avocat ils doivent connaitre, le code
administratif, le code pénal , le code civil, L'un , je juge condamne en fonction du
code l'avocat lui rappelle si les subtilités choisies sont légitimes ou exagérées...
Wach F'hameti ?? La France sa devise est : Liberté, Égalité ,Fraternité.
3Andek Haq T'chado , M3andekch Allah Ghaleb....

Citation
Rigada98 a écrit:
Merci frère
Juste question la loi de France c'est pas le même avec les étrangers ?
R
15 juin 2016 18:41
Yar7am bouk frère el3amal 3la rabbi
15 juin 2016 20:01
Salam

D'accord Mais T'harek aussi !!!

Citation
Rigada98 a écrit:
Yar7am bouk frère el3amal 3la rabbi
15 juin 2016 20:04
Salam Rigada98,

Si vous avez eu une OQTF, c'est que votre épouse a demandé le divorce sans vous le dire.

Faire un recours, contre une OQTF, pour rupture de vie commune, il y a peu de chance d'avoir une annulation, puisque vous n'avez pas les 4 ans de mariage.

Quand à votre accident du travail, il faut voir, si la CPAM, vous a confirmé qu'elle acceptait votre accident du travail, et voir le taux d'incapacité et si vous bénéficierez d'une rente ou non.


Citation
Rigada98 a écrit:
Yar7am bouk frère el3amal 3la rabbi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
15 juin 2016 21:15
Sahha ramadan tout les monde
Ma soeur sos courrier
Ma femme demande pas le divorce elle dit oralement dans l'enquête en a toujours ensemble jamais séparer.
Pour l'accident connais par le cpam et me paye jusqu'à maintenant

Merci
R
15 juin 2016 21:16
Merci
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Rigada98,

Si vous avez eu une OQTF, c'est que votre épouse a demandé le divorce sans vous le dire.

Faire un recours, contre une OQTF, pour rupture de vie commune, il y a peu de chance d'avoir une annulation, puisque vous n'avez pas les 4 ans de mariage.

Quand à votre accident du travail, il faut voir, si la CPAM, vous a confirmé qu'elle acceptait votre accident du travail, et voir le taux d'incapacité et si vous bénéficierez d'une rente ou non.
15 juin 2016 21:47
Bon ramadan à vous aussi,

Je ne voudrai pas insisté, mais c'est que votre femme dit, alors qu'il y a eu une enquête de la gendarmerie. La préfecture n'a pas donné une OQTF, juste pour le plaisir.

Vous ne savez pas ce que votre épouse à raconter, ou ce qu'elle a fait. Mais bon, ça c'est entre vous et votre épouse.

Ce que vous verse la CPAM, ce sont les indemnités journalières liées à votre accident du travail, cela compense la perte de salaire.

Vous pouvez donc, et si votre avocat, fait bien son travail, c'est de justifier que pour l'instant, vous pouvez bénéficier d'une APS (Autorisation Provisoire au Séjour) en attendant, la consolidation de votre accident. C'est à dire le moment où le médecin dira, c'est bon, l'accident de Monsieur, est consolidé, il peut reprendre le travail.

C'est lorsque la CPAM , recevra le certificat de consolidation, que vous serez convoqué par le médecin contrôle de la CPAM, qui dira, si vous avec une incapacité de quel pourcentage. En fonction de pourcentage, soit la CPAM, vous fait un versement sous forme de capital, soit elle vous accorde une rente que vous percevrez tous les 3 mois.

Si vous avez une rente, vous avez le droit à un titre de séjour. Si le versement est un capital, il n'y aura pas de renouvellement.
Citation
Rigada98 a écrit:
Sahha ramadan tout les monde
Ma soeur sos courrier
Ma femme demande pas le divorce elle dit oralement dans l'enquête en a toujours ensemble jamais séparer.
Pour l'accident connais par le cpam et me paye jusqu'à maintenant

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
16 juin 2016 11:04
Merci sos courrier
Le période de l'enquête j'ai de problème avec ma femme elle dit que veut divorce. Mais en arrivant jamais à ça même séparer non .
Et ma femme signe un formulaire chez l'avocat que elle tjrs avec moi et veut rester mariée et par contre le courrier de prefecture note depuis le 8 mars 2016 la vie commune n'existe plus
Citation
sos courriers a écrit:
Bon ramadan à vous aussi,

Je ne voudrai pas insisté, mais c'est que votre femme dit, alors qu'il y a eu une enquête de la gendarmerie. La préfecture n'a pas donné une OQTF, juste pour le plaisir.

Vous ne savez pas ce que votre épouse à raconter, ou ce qu'elle a fait. Mais bon, ça c'est entre vous et votre épouse.

Ce que vous verse la CPAM, ce sont les indemnités journalières liées à votre accident du travail, cela compense la perte de salaire.

Vous pouvez donc, et si votre avocat, fait bien son travail, c'est de justifier que pour l'instant, vous pouvez bénéficier d'une APS (Autorisation Provisoire au Séjour) en attendant, la consolidation de votre accident. C'est à dire le moment où le médecin dira, c'est bon, l'accident de Monsieur, est consolidé, il peut reprendre le travail.

C'est lorsque la CPAM , recevra le certificat de consolidation, que vous serez convoqué par le médecin contrôle de la CPAM, qui dira, si vous avec une incapacité de quel pourcentage. En fonction de pourcentage, soit la CPAM, vous fait un versement sous forme de capital, soit elle vous accorde une rente que vous percevrez tous les 3 mois.

Si vous avez une rente, vous avez le droit à un titre de séjour. Si le versement est un capital, il n'y aura pas de renouvellement.
16 juin 2016 11:54
Salam,

Euuuuuh comment dire, c'est nouveau ça d'aller voir un avocat pour dire que l'on veut pas divorcer ??????

C'est à la préfecture que votre épouse doit allez signaler, qu'il n'y a pas de divorce, et signer l'attestation de vie commune.
Citation
Rigada98 a écrit:
Merci sos courrier
Le période de l'enquête j'ai de problème avec ma femme elle dit que veut divorce. Mais en arrivant jamais à ça même séparer non .
Et ma femme signe un formulaire chez l'avocat que elle tjrs avec moi et veut rester mariée et par contre le courrier de prefecture note depuis le 8 mars 2016 la vie commune n'existe plus
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
16 juin 2016 12:47
En était chez l'avocat pour le recours pas pour dire en veux pas divorce .
En explique à lavocat que le courrier de oqtf ce pas vrai il y a pas engagement de divorce et toujours ensemble.
Je sais pas pkoi il décide le préfet sans raison et il y a pas de divorce il y a rien

Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Euuuuuh comment dire, c'est nouveau ça d'aller voir un avocat pour dire que l'on veut pas divorcer ??????

C'est à la préfecture que votre épouse doit allez signaler, qu'il n'y a pas de divorce, et signer l'attestation de vie commune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 12:49 par Rigada98.
16 juin 2016 12:49
Dans ce cas, il faut dire à votre avocat, de demander le rapport de la gendarmerie. Comme ça vous saurez ce qui a été dit pendant l'enquête.
Citation
Rigada98 a écrit:
En était chez l'avocat pour le recours pas pour dire en veux pas divorce .
En explique à lavocat que le courrier de oqtf ce pas vrai il y a pas engagement de divorce
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
16 juin 2016 12:52
Merci sos
Je veux voir pkoi le préfet décidé sans raison .est ce que je peux rester avec ma femme ou nn
Citation
sos courriers a écrit:
Dans ce cas, il faut dire à votre avocat, de demander le rapport de la gendarmerie. Comme ça vous saurez ce qui a été dit pendant l'enquête.
16 juin 2016 12:58
Comment ça est ce que tu peux rester avec ta femme ? ou ?
Citation
Rigada98 a écrit:
Merci sos
Je veux voir pkoi le préfet décidé sans raison .est ce que je peux rester avec ma femme ou nn
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook