Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oqtf et accidents de travail
R
16 juin 2016 13:02
Au France
Citation
sos courriers a écrit:
Comment ça est ce que tu peux rester avec ta femme ? ou ?
16 juin 2016 13:05
Tout dépends si la préfecture a des preuves de rupture de vie commune. Et si l'OQTF est annulée.
Citation
Rigada98 a écrit:
Au France
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
16 juin 2016 13:09
Je suis sur que la préfecture pas de preuves de rupture vie commun car je suis tjrs avec ma femme
Citation
sos courriers a écrit:
Tout dépends si la préfecture a des preuves de rupture de vie commune. Et si l'OQTF est annulée.
16 juin 2016 13:13
Bah tu verras ce que donnera le recours.
Citation
Rigada98 a écrit:
Je suis sur que la préfecture pas de preuves de rupture vie commun car je suis tjrs avec ma femme
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
16 juin 2016 14:05
Merci sos courrier
Est ce que un raison quand ma femme dit quelle veut divorcer oralement( et le dans le courrier écrit engagé de divorce et ça ce passe vrai ) pour me donner un oqtf
Citation
sos courriers a écrit:
Bah tu verras ce que donnera le recours.
16 juin 2016 14:06
J'ai rien compris
Citation
Rigada98 a écrit:
Merci sos courrier
Est ce que un raison quand ma femme dit quelle veut divorcer oralement( et le dans le courrier écrit engagé de divorce et ça ce passe vrai ) pour me donner un oqtf
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
16 juin 2016 14:22
Je veux dire pkoi la prefecture note que ma femme engagé au procédure de divorce le préfet il veut prouver le rupture de vie commun de chose inexistant
Citation
sos courriers a écrit:
J'ai rien compris
16 juin 2016 19:26
Si la préfecture à noté que ton épouse a demandé le divorce, c'est qu'elle a dû donner la copie de l'assignation de divorce. La préfecture ne va pas l'inventer. Puisque pour un retrait du titre de séjour, il faut prouver la rupture de vie commune.

Vous pouvez vivre sous le même toit, mais si une assignation en divorce a été faite, il y a rupture de vie commune.
Citation
Rigada98 a écrit:
Je veux dire pkoi la prefecture note que ma femme engagé au procédure de divorce le préfet il veut prouver le rupture de vie commun de chose inexistant
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
17 juin 2016 11:03
Merci sos courrier
Ce que je compris que la préfecture veu nous force à divorcer avec ce oqtf .
Car il y a pas le divorce entre nous
Citation
sos courriers a écrit:
Si la préfecture à noté que ton épouse a demandé le divorce, c'est qu'elle a dû donner la copie de l'assignation de divorce. La préfecture ne va pas l'inventer. Puisque pour un retrait du titre de séjour, il faut prouver la rupture de vie commune.

Vous pouvez vivre sous le même toit, mais si une assignation en divorce a été faite, il y a rupture de vie commune.
17 juin 2016 11:27
Non non, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.

La préfecture n'oblige personne à divorcer. Si vous avez eu l'OQTF, c'est que la condition de vie commune n'est plus remplie

D'ailleurs la préfecture, n'a fait que réagir à l'enquête de gendarmerie. Votre épouse est allée à la gendarmerie toute seule, et vous, vous y êtes allé 15 jours plus tard si je me rappelle bien.

Donc tout repose sur les déclarations de votre épouse faite à la gendarmerie. Si après votre épouse ne veut pas vous dire la vérité, c'est son problème.

Mais les préfectures ne font que contrôler si les conditions sont remplies.
Citation
Rigada98 a écrit:
Merci sos courrier
Ce que je compris que la préfecture veu nous force à divorcer avec ce oqtf .
Car il y a pas le divorce entre nous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
17 juin 2016 11:40
Elle m'a dit tout ma femme mais change son avis et notrès vie ne rupture pas j'ai le préve de facture et chèques que je paye ledf impôt l'eau
Citation
sos courriers a écrit:
Non non, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.

La préfecture n'oblige personne à divorcer. Si vous avez eu l'OQTF, c'est que la condition de vie commune n'est plus remplie

D'ailleurs la préfecture, n'a fait que réagir à l'enquête de gendarmerie. Votre épouse est allée à la gendarmerie toute seule, et vous, vous y êtes allé 15 jours plus tard si je me rappelle bien.

Donc tout repose sur les déclarations de votre épouse faite à la gendarmerie. Si après votre épouse ne veut pas vous dire la vérité, c'est son problème.

Mais les préfectures ne font que contrôler si les conditions sont remplies.
17 juin 2016 11:53
Bah dans ce cas attendez de voir ce que la préfecture donnera comme justificatifs.

Et pour votre information, même si vous payez l'eau, edf, ect, cela ne prouve pas que la vie commune est en cours.

Dans le droit français, cela s'appelle de la solidarité entre époux, tant que vous vivez sous le même toit, vous devez partager les frais, jusqu'à l'Ordonnance de Non Conciliation
Citation
Rigada98 a écrit:
Elle m'a dit tout ma femme mais change son avis et notrès vie ne rupture pas j'ai le préve de facture et chèques que je paye ledf impôt l'eau
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
17 juin 2016 13:06
Merci
En fait koi pour prouver la vie commun et que pas rupturer depuis le mariage
Citation
sos courriers a écrit:
Bah dans ce cas attendez de voir ce que la préfecture donnera comme justificatifs.

Et pour votre information, même si vous payez l'eau, edf, ect, cela ne prouve pas que la vie commune est en cours.

Dans le droit français, cela s'appelle de la solidarité entre époux, tant que vous vivez sous le même toit, vous devez partager les frais, jusqu'à l'Ordonnance de Non Conciliation
17 juin 2016 13:16
Bah maintenant rien, il faut attendre la réponse du recours
Citation
Rigada98 a écrit:
Merci
En fait koi pour prouver la vie commun et que pas rupturer depuis le mariage
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
17 juin 2016 13:27
Merci sos courrier inchallah bien
Bon ramadan
Citation
sos courriers a écrit:
Bah maintenant rien, il faut attendre la réponse du recours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 13:27 par Rigada98.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook