Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPPOSITION D UN MARIAGE
m
23 novembre 2008 23:50
dis myriam25??? c'est quoi pour toi une pauvre fille??? pour toi dire des verité c'est etre mechant ou mechante et pauvre???? Pourquoi tu agresses aicha??? elle aussi ne fait que dire des verités et je ne vois pas pourquoi tu parles de son mari et de ses enfants... mais c vrai que chez nous les marocains on aime pas les verités on prefere detourner la tete ou faire semblant de ne pas ecouter.... la verité te blesse myriam25?? pourquoi ??? tu es concernée par mes propos ou ceux de aicha? en france on dit qu'il n'y a que la verité qui blesse.
g
23 novembre 2008 23:53
frère AZIZ CHLIHA , chacun est libre de son choix ds sa vie , et j'espere que dieu qui va juger et va
t'aider à trouver une issue à ce blocage , c de ton doit de defendre ton amour , tu es libre.
alors pour les gens qui critiquent cette difference d'age , il faut se dire que la mentalité de
cet epoque a changé et developé , il faut avoir des idées ouvertes et coeur ouvert pour discuter
et raisonner pas le contraire .
pourquoi il y'a des hommes agés et handicapés se marient avec des jeunes filles, c pas normal aussi.
il ne faut pas etre hypocryte , halal pour certain et haram pour d'autre .

Cool
a
24 novembre 2008 00:09
alors je suis avc toi au ligne marocain
je te repond a c que tu veux savoir pour ma propre vie ..donc si toi tu pense que je veux traverser le mediterannee pour un simple papier qui s appelle visa je peux te dire t as trompé mr marocain ya des ka comme tu dis rare mais ils sont serieux il s aime vraiment da femme avec son petit coeur mais il donne beaucoup pour elle ... elle a besoin de moi comme il souhaite toujour avoir un homme alors le dieu il a repondu a ses voeux et il m as mis avec elle ...je crois qu on paye pas pour nos proches ..et il faut juge les personnes ades actes qui comient pas mais il faut savoir le fait de personne ...je suis un homme qui veut vivre sa vie avec des grand bonheur et non pas avec n importe quel prix comme tu dis ... ma vie est tres cher et elle aussi ..crois moi ..l amour et l envie c est rare mais existant encore ....le soleil se leve dans sa meme place ...alors que toi tu parle pour 20 ans de diffirence d age et tu vois la vie avec une femmme au meme age ... et s ipossant qje suis avec toi au meme idee je peux te dire que c loin d avoir une chose comme ca on croit notre coeur alors c et mieux et preferable de vivre avec une femme meme agee que toi de 20 ans si on veut et ca va durer toujour au lieu de faire avec une femme au meme age et qu elle va avoir ailleur ....ca se comprend comme ca avec des kas
a
24 novembre 2008 00:15
j ajoutte sur ma parole si on la prend avec les lois francaises
avec les nouveaux lois MR SARKOZY a mis une chose tres raisonnable et juste pour tous les personnes qui veulent partir en france avec leur conjoint
ca vous dire si tu pense pour la france il faut et tu es obliger de penser pour le conjoint et non pas pour la carte de 10 ans car si tu le trompe alors prepare ta valise et passe le msg a ta famille q tu rentre bintot au maroc et ne pense pas que tu peux deplace en italie ou bien l espagne pour etre un figitif loin de territoire francais .....si les francais mettent un loi comme ca c est tres raisonnable et je le soutien ...donc je pense que je vecu pour ma chere femme et non pas pour transpiere pour avoir les paiers
k
24 novembre 2008 00:19
Citation
azizchliha a écrit:
bonjour a tt le monde
au debut je veux vous raconter notre histoire comme c est passé avec le consulat
si ya des amoureux en france si il ya des personnes serieux qui cherche le soutien le courage et la vie serein ..vous pouvez lire cette histoire et je veux remercié infiniment
alors tt d abord je suis un marocain qui veux se marier avec une francaise d un diffirence d age de 20 ans ma femme plus agee que moi...on a fixé un RDV avec le consulat alors on a le passé l annee derniere et apres ma femme a recu un courrier comme quoi le dossier est transferé vers nantes car le consulat doute d une immigration et non une vie matrimoniale...alors que jusq mnt tt est normale .... et puis le procureur a mis sa opposision car il croit pas pour nous et vu q la dame de l entretien mis des choses qui sont loin de notre dossier ...par exemple -UN DE MES FAMILLE VIT EN FRANCE DIVORCE ET REMARIER .DIFFIRENCE D AGE. - alors j ai decidé grace a femme qu on fait la main levee a travers une avocate l audience s eset deroulé a nantes mais toujour refusé au meme cause de consulat ...puis on avisé de plaidé a rennes a travers l avocate et un avoué ...le dossier est bien trainé pour des recherches ..et enfin meme resultat... et comme on a compris on paye pour un dossier de mon frere qui est pas avec moi ..et chaqu un a responsable a ses actes ses decision ses faits ...
comme l etat francais dire toujour que dans son territoire il ya l egalité fraternité et la liberté...alors ou je peux trouve tout ca si je demande notre droit tt les deux et pensant pour une femme qui n a pas aucun soutien sa moitié et son amour chez elle .....prq il veut nous separé vu qu on se connecte chaque jour et le tel apres sans arret ...2 fois par jour = 5 euros ....on croit on croise les doits et on va faire tt pour arriver
MME et messieurs j espere que je trouve des soutiens ..des personnes qui peux nous aider pour trouve une solution pour nous notre amour est tres fort
merci

Salam

Je note dans ton message beaucoup de souffrance...

Soit tu es vraiment sincère et tu aime ta femme à en mourir et non la France, soit tu mérite un oscar à Hollywood lol

Faut etre honnete, un marocain qui se mari avec une francaise de 20 an plus agé que lui, beaucoup de personne vont penser qu'il fait ca que pour les "papiers"

D'habitude les hommes par fierté préférent se marier avec une femme plus jeune qu'eux, et vous deux 20 annés de différence en sa faveur ca fait quand même un peu beaucoup.

Tu as peut etre toujours été attiré par les femmes matures? lol
p
24 novembre 2008 01:02
je vais peut etre me repeter mais s il vous plait les amis vous pouvez donner votre avis sans etre mechants.ca sert a rien de blesser le posteur il est vennu sur ce forum pour demander de l aide si vous pouvez lui en donner merçi si non gardez vos mechancetès pour vous
k
24 novembre 2008 01:27
Citation
azizchliha a écrit:
alors je suis avc toi au ligne marocain
je te repond a c que tu veux savoir pour ma propre vie ..donc si toi tu pense que je veux traverser le mediterannee pour un simple papier qui s appelle visa je peux te dire t as trompé mr marocain ya des ka comme tu dis rare mais ils sont serieux il s aime vraiment da femme avec son petit coeur mais il donne beaucoup pour elle ... elle a besoin de moi comme il souhaite toujour avoir un homme alors le dieu il a repondu a ses voeux et il m as mis avec elle ...je crois qu on paye pas pour nos proches ..et il faut juge les personnes ades actes qui comient pas mais il faut savoir le fait de personne ...je suis un homme qui veut vivre sa vie avec des grand bonheur et non pas avec n importe quel prix comme tu dis ... ma vie est tres cher et elle aussi ..crois moi ..l amour et l envie c est rare mais existant encore ....le soleil se leve dans sa meme place ...alors que toi tu parle pour 20 ans de diffirence d age et tu vois la vie avec une femmme au meme age ... et s ipossant qje suis avec toi au meme idee je peux te dire que c loin d avoir une chose comme ca on croit notre coeur alors c et mieux et preferable de vivre avec une femme meme agee que toi de 20 ans si on veut et ca va durer toujour au lieu de faire avec une femme au meme age et qu elle va avoir ailleur ....ca se comprend comme ca avec des kas

Toi tu pourrais faire un grand homme politique lol

Ca se voit que tu es sincère et que tu parles avec ton coeur, moi je te soutien a 100%

Tu parle trop bien aux femmes, il va falloir que tu me donnes des leçons lol
m
24 novembre 2008 01:28
petita je pense que tu es sa femme non??!!.......je suis presque sur!! ou bien toi aussi en meme cas.
lah ychafikom kamlin
et bravo :
kamel75000
et bravo:
aicha (t as vu aicha c est dur de parler avec les marocains..par ce qu on dit (tart ma3za habtat ma3za.....klamhom howa s7i7 rir))
g
24 novembre 2008 09:25
Citation
aicha a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam grinning smiley marocain100/100 smiling smiley a seulement dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas !
petita92 avoue que toi même tu y a penser !le maroc est un pays ou la majorité des hommes préfère épouser un femme plus jeune qu'eux,alors quand l'un d'eux épouse une femme plus âgée, on est obliger de se poser des questions!
déjà que l'administration française se méfie de tout les mariages français étranger, alors quand il y a une si grande différence d'âge c'est encore pire.

obliger de ce poser des question ? mais t es qui toi pour avoir se privilege ah oui je vois tu es celle qui devrais s occupé de ses enfants au lieu de passer son temps a venir faire chier le monde moi j ai des questions ou sont tes enfants pendant que tu viens faire chier le monde ici et qui s occupe de ton mari ? t es vraiment qu une pauvre fille qui se s ennuie dans la vie et avec tes mechenceté tu viens te venger ici car malheureusement tu n as que ca a faire pffffff tkt personne ne t envie

lol tu ma bien fait rire non non j attend pas mon mari et oui c est moi qui toucher ta senssiblité c est vrai occupe toi de tes gosses et de ton mari moi pauvre fille ahahahah tu me fait trop rire franchement a ton age ta pas autre chose a faire que de cassé les gens ici et oui ca pue depuis que t es la

et bien miss myriam25 pour l'instant la méchante et la pauvre fille qui attend son mari c'est bien toi grinning smiley .
ne t'occupe pas de mes enfants, ils sont très bien et mon mari aussi,ma vie privé ne regarde que moi .
j'ai vraiment du touché un point sensible là grinning smiley moi non plus je te t'envie pas et je n'ai aucune vengeance envers qui que ce soit on est dans un forum et j'ai le droit autant que toi de dire ce que je pense et de donner mon avis ok.
tu dis que je te fait chier beurk ! je me disait bien sa sent mauvais du coup par ici grinning smiley
je m'en vais respirer un meilleur air, et éviter que cela ne se reproduise winking smiley
g
24 novembre 2008 09:27
repetition qu il n ai pas de confusion je m adresse a aicha

lol tu ma bien fait rire non non j attend pas mon mari et oui c est moi qui toucher ta senssiblité c est vrai occupe toi de tes gosses et de ton mari moi pauvre fille ahahahah tu me fait trop rire franchement a ton age ta pas autre chose a faire que de cassé les gens ici et oui ca pue depuis que t es la
24 novembre 2008 09:52
myriam25 tu est ridicule et hors sujet grinning smiley si sa put c'est parce que tu n'as pas put te retenirgrinning smiley je t'ai vraiment fait chier alors grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
BK
24 novembre 2008 10:49
Et bien mon cher Azizchliha, je penses que vous devriez, avec ta chérie, rediscuter de la possibilité de vivre au Maroc, car, comme c'est partis, je ne penses pas que les autorités françaises vont t'accorder le droit de séjour, tu sais ils se sont fait assez bluffergrinning smiley jusque là qu'ils deviennent très très méfiant. et je penses qu'il faut les comprendre comme même!!!!

Ce que tu dis sur l'âge (l'amour n'a pas d'âge) peut être juste, mais dans d'autres circonstances que les tiennes. Je ne veux pas te décourager mais, ça me parait aussi évident que votre grande différence d'âge soit suspecte. Alors, si elle t'aime vraiment et que les portes de la France ne veulent s'ouvrir à toi, je penses que celles du Maroc l'accueillerait à bras ouvert, à mon avis c'est la solution qu'il vous faut et quand on aime on est prêt à suivre l'autre et ceci est valable pour elle aussi. Et quand vous aurez votre premier enfant (vous y avez pensez) peut être que les choses changeront.....!!!winking smiley
g
24 novembre 2008 11:43
Citation
aicha a écrit:
myriam25 tu est ridicule et hors sujet grinning smiley si sa put c'est parce que tu n'as pas put te retenirgrinning smiley je t'ai vraiment fait chier alors grinning smiley

pfffffff t es vraiment une meskina wallah tu fais pitié a ton age une femme s occupe de ses enfants et ne vient pas critiqué les autres je ne suis pas hors sujet c est toi qui a un probleme et le pire c est que sali des gens qui ont les meme origine que toi starfallah qu allah te pardonne ton ignorance et je me sens surment moins ridicule que toi comme toujour je te le redit encore occupe toi de tes enfants et de ton mari au lieu de venir ici ennuié tout le monde avec tes refelctions a 2 balles
y
24 novembre 2008 11:49
Citation
aicha a écrit:
salam grinning smiley marocain100/100 smiling smiley a seulement dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas !
petita92 avoue que toi même tu y a penser !le maroc est un pays ou la majorité des hommes préfère épouser un femme plus jeune qu'eux,alors quand l'un d'eux épouse une femme plus âgée, on est obliger de se poser des questions!
déjà que l'administration française se méfie de tout les mariages français étranger, alors quand il y a une si grande différence d'âge c'est encore pire.

salam as tu une source fiable ou bien c'est en fonction de ta penséen et des humeurs du jours.

Ne prends pas ton cas pour des généralités madame
y
24 novembre 2008 12:01
Sur ce moint je voulais simplement que marocain 100 chez pas quoi tu dis que les marocains sont les premiers à juger habtate ma3za tal3ate ma3za comme tu dis si bien mais jusqu'à là je crois pas que tu a aider la personne mai plutôt tu as donner des jugements:c'est pour les papiers, 20 ans sa se fait pas, en faîtes tu mais bien en relief cette pensée que tu as dit sur les marocains par ta démonstration.

20 de différence et j'ai envie de dire et alors en quoi sa vour regarde, il veut les papiers et alors sa vous regarde allah ta3ala est le seul pour punir les personnes qui font du mal, alors moi je dis une aide, un conseil, ok mais pas à chaque fois qu'on trouve quelque chose de louche et encore il n'y arien de louche chacun est libre d'aimer celui qui veut encore heureux vous pouvez pas vous empechez de proner la vrai vie et oui c'est pas bien faut pas faire ça faux pas faire ci alors que la réalité est tout autre mais bien sur tout le monde peux s'inventer autres dans les forums et vous aimez ça car j'en suis sure que dans la réalité toutes les personnes qui ici savent vivre ben c'est autre chose du coté de la réalité.

Alors M.E.R.D.E ET CHACUN SA VIE sa ne vous regarde en rien qu'elle ai 20 ans de plus que lui et il n'est pas là pour être juger je pense que son problème et sa demande d'aide est autre.

J'entends de là les voix s'agitaient "je dis ce que je veux et j'ai le droit de penser comme je veux, c'est un forum libre d'échange" et bien moi aussitongue sticking out smiley
p
24 novembre 2008 12:05
message pour le marocain
je ne suis pas sa femme moi j ai 28 ans et mon mari en 35ans alors j ai dis que tu avvais le droit d etre contre l idèe de te marier avec une femme plus agèe que toi mais ce que j ai demandè c est d etre poli et respectable il faut respecter les choix des autres et lah ychafik a khouya o yahdik
m
24 novembre 2008 18:59
amine lah yjib liya chifa.
ce sujet qu on descute ca fait lontemps que je cherche quelqu un a le posser pourquoi par ce que si je le pose moi meme vous allez dir que je suis raciste et je suis contre wlad lablad.
c est vraiment un sujet qui merite bcp de descussion mais je vois en clair que c est un sujet tabou et j ai depasser la ligne rouge pour le descuter mais malheureusement y as pas des reponses meme que y as des ecritures mais c est juste une guerre froid entre les ecrivains.(maryam et petit contre aicha) et la je suis pas d accord est ce que l education marocainne qui nous empecher d ecrire sur un sujet par ce qyue c est un sujet qu il faut pas l ouvrire.par ce que ( kolchi msagi bmor'raf wa7da) chi kayensab 3la chi.
enfain je sais pas pourquoi petite m ecrire l age de son mari et d elle.moi je m enfou.masaweltekch nti aslan.mais qu est ce que tu va fair et t as pas le mari pres de toi que lablabla olhadra lkhawya.
aussi maryame qu elle a meme age que aicha et aicha elle a deja 4 enfants c est ca et un mari.et toi enfain ton mari il a eu son visa donc t as presque 38 ans et enfain t as trouvait un mari et c est ca ce qu est me dis que ((fik défaut)).
je veux descuter sur le sujet avec des jeunnes qui sont l esprit ouèvert omakaytfa9souch omajawch 7arguin la france.
20 ans 20 ans 20 ans
le sujet et tjrs ouvert devant tous le monde pour l analysé.

marocain et fiere
e
24 novembre 2008 19:12
Si au niveau administratif ca passe pas parce que c'est trop compliker pkoi c pas ta cherie qui vient tout simplement s'installer au maroc a tes cotés?
p
24 novembre 2008 20:08
le marocain moi je t ai donnè mon age et l age de mon mari parceque tu m as pris pour la femme du posteur et je voulais te dire que j etais pas sa femme mais bon puisque tu es la pour embeter les gens tout ce que vous dites aicha et toi je m en fou parceque vous dites n importe quoi .j ai rien contre aicha mais regarde sur plusieurs sujets elle vient pour juger on est pas la pour juger mais pour aider les gens qu est ce que ca peut vous faire si le posteur est amoureux d une femme plus agèe que lui?c est votre probleme?mais ca se voit que vous vous ennuiez alors les amis laissez les parler et repondez pas .myriam 25 apparement on est toutes les deux contre aicha?le marocain est tombè amoureux d aicha qui se ressemble s assemble
24 novembre 2008 20:31
Citation
marocain100/100 a écrit:
amine lah yjib liya chifa.
ce sujet qu on descute ca fait lontemps que je cherche quelqu un a le posser pourquoi par ce que si je le pose moi meme vous allez dir que je suis raciste et je suis contre wlad lablad.
c est vraiment un sujet qui merite bcp de descussion mais je vois en clair que c est un sujet tabou et j ai depasser la ligne rouge pour le descuter mais malheureusement y as pas des reponses meme que y as des ecritures mais c est juste une guerre froid entre les ecrivains.(maryam et petit contre aicha) et la je suis pas d accord est ce que l education marocainne qui nous empecher d ecrire sur un sujet par ce qyue c est un sujet qu il faut pas l ouvrire.par ce que ( kolchi msagi bmor'raf wa7da) chi kayensab 3la chi.
enfain je sais pas pourquoi petite m ecrire l age de son mari et d elle.moi je m enfou.masaweltekch nti aslan.mais qu est ce que tu va fair et t as pas le mari pres de toi que lablabla olhadra lkhawya.
aussi maryame qu elle a meme age que aicha et aicha elle a deja 4 enfants c est ca et un mari.et toi enfain ton mari il a eu son visa donc t as presque 38 ans et enfain t as trouvait un mari et c est ca ce qu est me dis que ((fik défaut)).
je veux descuter sur le sujet avec des jeunnes qui sont l esprit ouèvert omakaytfa9souch omajawch 7arguin la france.
20 ans 20 ans 20 ans
le sujet et tjrs ouvert devant tous le monde pour l analysé.

marocain et fiere


salam marocain100/100 smiling smiley tu est sage et j'aime beaucoup ta franchise thumbs up c'est vrai ce que tu dis ce genre de mariage c'est un sujet tabou, personne ne veut en parler, et si on dis ce qu'on pense on se fait lyncher pour nous faire taire, ou alors on nous accuse d'être raciste envers les notres thumbs down et la liste des victimes s'allonge, je ne voulait pas le faire mais tu m'as encourager j'ai ouvert un sujet pour signer une pétition contre cet escroquerie sentimentale

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook